"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Il y a une embrouille avec Erica.
Elle est au plafond.
Mais est-ce qu'elle est vivante ou morte jsp
Ceci dit "ta petite soeur erica" ca insiste beaucoup et il se peut que ce ne soit pas sa soeur et dans ce cas les choix 1 et 2 seraient caduques
Après si elle est en vie et que l'on vote 2, Celestin peut toujours l'empecher de la tuer.
Sur la 3 on risque de pas pouvoir continuer le jeu
Le 23 septembre 2022 à 23:37:07 roi2francais a écrit :
comment vous avez pu faire confiance au chinois?le mec a été me master mind traître de la saison 3..
J'étais de ceux qui voulaient péter sa seringue à ce moment-là. C'est confirmé encore actuellement : on ne peut jamais faire confiance à Ludwig
Soit il finit par nous trahir ; soit il échoue ce qu'il entreprend
Le 23 septembre 2022 à 23:43:37 roi2francais a écrit :
Le 23 septembre 2022 à 23:38:05 :
Le 23 septembre 2022 à 23:37:07 :
comment vous avez pu faire confiance au chinois?le mec a été me master mind traître de la saison 3..
j'ai lu la fale sweet avec lucky luck qui revient et j'étais dégoûté
Le 24 septembre 2022 à 02:16:18 Furious_Assayer a écrit :
Je vote 2 ou 3 selon celle contre la 1
Il y a une embrouille avec Erica.
Elle est au plafond.
Mais est-ce qu'elle est vivante ou morte jsp
Ceci dit "ta petite soeur erica" ca insiste beaucoup et il se peut que ce ne soit pas sa soeur et dans ce cas les choix 1 et 2 seraient caduques
Après si elle est en vie et que l'on vote 2, Celestin peut toujours l'empecher de la tuer.
Sur la 3 on risque de pas pouvoir continuer le jeu
Bien bien...alors pour commencer ceci est mon tout premier post. J'ai suivi la fic depuis le début, et je me suis inscrite vers la fin car j'avais trop de questions qui me turlupinaient.
Je crois que j'ai manqué un épisode, lorsque Florient se réveille dans son corps de mascotte, il n'y a pas de père ou quoi que ce soit? c'était pas un flic qui est mort en le poursuivant dans cette maison en flammes? Comment en est-on venu a son père oklm?
Certains ici disaient " imaginez, le fils caché de LL c'est Spirou..." et comme par hasard....bref, c'est mal amené je n'adhère pas.
Deux choses que je digère mal : les morts de Carl et Clara.
La mort bien dégueulasse de Clara comme celle de Carl avec force et détails.....
Et aussi que Clara a été largement sous-estimée, l'auteur en fait une fille trop "mystérieuse" difficile d'accès donc forcément ça a motivé le fait que certains en avaient raf d'elle et se sont tirés une balle. Et elle ne méritait pas une mort pareille.
La fameuse Érika avec son sticker malaisant... en fait c'est de elle dont j'en ai raf. Et si l'auteur nous fait le coup du : gneuh gneuh c'est une déesse ... ça deviendra juste ridicule pour ma part.
Pour finir, je suis pro Spirou depuis le début, j'aime le côté démoniaque de celui de la saison 1, il en imposait. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a perdu son empathie ou je ne sais quoi. Pour preuve, il ressent la joie la colère...pour comparer il y a un perso dans battle Royale qui a complètement perdu ses émotions suite à un accident et là vous voyez la différence, il est insensible à tout et il n'exprime aucune émotion.
Allez les petits kheys....faites le mauvais choix ,je veux voir Célestburne et sa bande de bras cassés sombrer dans le désespoir le plus absolu !
Désolée pour le pavé césar x)
Je vote 3
Le 24 septembre 2022 à 00:38:12 :
Le 23 septembre 2022 à 23:59:47 :
Le scénario est donc le suivant pour l'instant :Macron et Spirou désire s'entretenir qu'il ne vaut mieux pas ébruiter, mais je vous le donne dans le mille : dans son orgueil, et suite à tous nos choix, il était sûr qu'on allait perdre, et voulait donc s'assurer une sécurité avec l'aide de Spirou en passant un marché
Mais pour ça, il fallait être sûr que personne ne vienne les déranger. L'un d'eux, ou les deux ont déplacé le mobilier, pour bloquer l'entrée de chaque porte. Reste à savoir pourquoi la porte d'Erika n'a pas été "scellée"
ou alors, elle l'était à la base mais les deux ont sous-estimé Erika et en entendant le bruit de déplacement, elle s'est réveillée et a surpris la conversationS'ensuit une rixe mortelle, ou je ne sais comment Macron essaie de buter Erika en lui envoyer quelque chose d'assez lourd mais se foire et éclate la télé, c'est là que Célestin et les autres se réveillent. Spirou, y voyant l'occasion parfaite, introduit Erika dans le costume dans l'éventualité où il y a de la place, ou la "force" à rentrer
Et là les autres arrivent
et il s'apprête à nous montrer les bouts sanguinolents de notre sœurette C'est un scénario possible, qu'en pensez-vous ?
Extrêmement possible, et si ce n'est pas ça il y a forcément une part de vérité dedans. Cependant tu oublis l'escabeau
Premier Post / première inscription
Je lis cette fic depuis le début et c'est juste une dinguerie. Les inspirations sont légion mais quel bordel le truc ^^
Perso la mort de Clara et celle de Carl m'ont vraiment dérangée. Celle de Clara juste du gore gratuit. Et évidemment la finalité de découvrir qu'elle s'était attachée à notre plouc de Célestin. Sans blague ?c'était évident depuis un moment.
Je plussoie l'avis de ChaussureMoche, pas compris l'histoire du papa et un peu raf d'Érika qui ne devrait pas exister.
Aucun avis pour le choix qui nous incombe ce coup ci,l'ultimatum de Spirou...bref je lui mettrais bien mon poing dans la figure, mais pour quel résultat ?
Comme l'auteur ça sent la fin...( et le sapin )
Trop de mauvais choix l'happy end n'est qu'un souvenir...combien de morts ce coup ci ?
J'attends de lire
Sinon, gg l'auteur quel travail, merci ^^
Le 24 septembre 2022 à 10:22:46 Rose_Vanille a écrit :
Premier Post / première inscriptionJe lis cette fic depuis le début et c'est juste une dinguerie. Les inspirations sont légion mais quel bordel le truc ^^
Perso la mort de Clara et celle de Carl m'ont vraiment dérangée. Celle de Clara juste du gore gratuit. Et évidemment la finalité de découvrir qu'elle s'était attachée à notre plouc de Célestin. Sans blague ?c'était évident depuis un moment.
Je plussoie l'avis de ChaussureMoche, pas compris l'histoire du papa et un peu raf d'Érika qui ne devrait pas exister.
Aucun avis pour le choix qui nous incombe ce coup ci,l'ultimatum de Spirou...bref je lui mettrais bien mon poing dans la figure, mais pour quel résultat ?
Trop de mauvais choix l'happy end n'est qu'un souvenir...combien de morts ce coup ci ?
J'attends de lireSinon, gg l'auteur quel travail, merci ^^
Bien évidemment que l'happy ending est loin khey. Très loin
Tout ce qu'on peut faire désormais c'est sauver les meubles et limiter la casse, ou à la rigueur se contenter d'empêcher Spirou de gagner
Mais la "bonne fin" est verrouillée depuis déjà un moment, on n'a fait que creuser encore un peu la tombe
Cher LarrySouriant, je plussoie également.
Ce sera très dur de s'en sortir indemnes en plus...
Si Spirou gagne une fois de plus,ce sera mérité je dirais.
Next time maybe ^^'
Le 24 septembre 2022 à 11:09:20 :
Premier Post / première inscriptionJe lis cette fic depuis le début et c'est juste une dinguerie. Les inspirations sont légion mais quel bordel le truc ^^
Tout ce qu'on peut faire désormais c'est sauver les meubles et limiter la casse, ou à la rigueur se contenter d'empêcher Spirou de gagner
Mais la "bonne fin" est verrouillée depuis déjà un moment, on n'a fait que creuser encore un peu la tombe
Non parce que pour le moment le jeu est déséquilibré
Or sans visage a bien rappelé que tout était équilibré, donc il y'a une information que nous ignorons qui pourrait mettre à mal Spirou
Le 24 septembre 2022 à 08:28:00 :
Bien bien...alors pour commencer ceci est mon tout premier post. J'ai suivi la fic depuis le début, et je me suis inscrite vers la fin car j'avais trop de questions qui me turlupinaient.Je crois que j'ai manqué un épisode, lorsque Florient se réveille dans son corps de mascotte, il n'y a pas de père ou quoi que ce soit? c'était pas un flic qui est mort en le poursuivant dans cette maison en flammes? Comment en est-on venu a son père oklm?
Certains ici disaient " imaginez, le fils caché de LL c'est Spirou..." et comme par hasard....bref, c'est mal amené je n'adhère pas.
Deux choses que je digère mal : les morts de Carl et Clara.
La mort bien dégueulasse de Clara comme celle de Carl avec force et détails.....Et aussi que Clara a été largement sous-estimée, l'auteur en fait une fille trop "mystérieuse" difficile d'accès donc forcément ça a motivé le fait que certains en avaient raf d'elle et se sont tirés une balle. Et elle ne méritait pas une mort pareille.
La fameuse Érika avec son sticker malaisant... en fait c'est de elle dont j'en ai raf. Et si l'auteur nous fait le coup du : gneuh gneuh c'est une déesse ... ça deviendra juste ridicule pour ma part.
Pour finir, je suis pro Spirou depuis le début, j'aime le côté démoniaque de celui de la saison 1, il en imposait. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il a perdu son empathie ou je ne sais quoi. Pour preuve, il ressent la joie la colère...pour comparer il y a un perso dans battle Royale qui a complètement perdu ses émotions suite à un accident et là vous voyez la différence, il est insensible à tout et il n'exprime aucune émotion.
Allez les petits kheys....faites le mauvais choix ,je veux voir Célestburne et sa bande de bras cassés sombrer dans le désespoir le plus absolu !
Désolée pour le pavé césar x)
Je vote 3
Les psychopathes peuvent très bien ressentir des émotions, Spirou en est devenu un en gros
Oui je suis d'accord elle méritait pas tout ça mais bon c'est pas moi qui décide
Le 24 septembre 2022 à 11:18:01 Rose_Vanille a écrit :
Cher LarrySouriant, je plussoie également.Ce sera très dur de s'en sortir indemnes en plus...
Si Spirou gagne une fois de plus,ce sera mérité je dirais.
Next time maybe ^^'
La prochaine oui khey, espérons-le
Le 24 septembre 2022 à 11:20:25 Yugo13 a écrit :
Le 24 septembre 2022 à 11:09:20 :
Non parce que pour le moment le jeu est déséquilibré
Or sans visage a bien rappelé que tout était équilibré, donc il y'a une information que nous ignorons qui pourrait mettre à mal Spirou
Attention khey ! Le jeu est équilibré uniquement dans le sens où Spirou et nous-mêmes disposons des mêmes armes et des mêmes moyens pour gagner le jeu
Cependant, ça ne signifie pas que si on prend des "mauvais" choix, le Sans Visage va limiter la casse pour nous
Non, pas du tout. Si jamais on se foire, on devra assumer les conséquences
Les morts de Carl et de Clara prouvent bien tout ça. Nous aurions pu les éviter, et pourtant nous n'avons pas réussi à les maintenir en vie jusqu'à la fin
L'info qui mettra à mal Spirou....moui.
Mais : notre meilleur ami a été effacé de toutes les réalités pour sauver un pétard mouillé, et la fille avec laquelle on aurait pu éventuellement tirer notre épingle du jeu...nous l'avons salement tuée.
Mais bon, allons chercher bonheur, allonzi quoi
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567