"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Pourquoi ne pas libérer tout le monde si Spirou a été emprisonné ?
La 3 évidemment, t'as vraiment bien réussi ton coup pour nous intriguer avec ça, et puis cette musique
Tant pis si ça nous nique je veux savoir ce que c'est
Le 16 septembre 2022 à 01:46:59 :
Dommage que le swing ne soit pas passé, mais franchement au final cette opération "récupérer Spirou" s'annonce super intéressante donc j'ai pas tant de regrets que ça
La 3 évidemment, t'as vraiment bien réussi ton coup pour nous intriguer avec ça, et puis cette musique
Le 16 septembre 2022 à 01:19:56 NostradZweig a écrit :
Je vote la 1 je me méfie de Ludwig
Pourquoi ne pas libérer tout le monde si Spirou a été emprisonné ?
Oui Ludwig il a clairement un plan maléfique en tête le bougre mais bon ça attendra ahi, je veux savoir ce que cette abomination est
On dirait une entité qui n'est pas originaire du monde projeté, quelque chose qui s'y serait immiscé
Le 16 septembre 2022 à 01:48:15 SupertemmieS a écrit :
Le 16 septembre 2022 à 01:46:59 :
Dommage que le swing ne soit pas passé, mais franchement au final cette opération "récupérer Spirou" s'annonce super intéressante donc j'ai pas tant de regrets que ça
Ah c'est encore d'Umineko ahi, faut vraiment que j'y joue à ce jeu, toutes les musiques sont excellentes
(je vote 3)
Comment votez autrement sans deconner ?
Mais Macron m'a intrigué
De toute façon si on décide de trahir Ludwig pour récupérer Spirou on neutralisera sa tentative de manipulation en même temps
La 2 même si clara veut se révolter je pense que c'est gérable et la 3 me fait vraiment peur les kheys qui votent 3 lisez le dernier chapitre c'est un avertissement de patate, si on choisit la 3 la créature sera avertit de notre présence et nous en voudra des fois être trop curieux c'est dangereux, je ne vois pas ce que ça pourrait nous apporter.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567