"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 07 septembre 2022 à 00:17:44 :
Le 07 septembre 2022 à 00:01:48 :
Désolé suite plus courte que d'habitude, j'étais pas chez moi de toute la journée, la prochaine sera longueQuand tu fais des suites plus courtes comme celle là, le choix reste le même que celui auquel tu pensais de base (et du coup juste t’ecris moins de détails /t’enleves des trucs superflus) ou alors t’avances un peu le choix?
Pour le vote, c’est Simon qui a balancé Carl non?
Je décide quasi jamais du choix en avance j'imagine presque l'histoire au moment d'écrire donc quand j'arrive un moment qui propose un dilemme je m'arrête là
Il faut les éliminer, Gaston est le caporal le plus inutile de Spirou, il n'apportera aucune utilité, et je ne parle même pas de son sous-fifre aka le plus gros suce-boule de la fic
Je vote 2
3.
Réfléchissez à ce que nous a dis Macron plus tôt : Gaston est un adversaire potentiel oui, mais va pouvoir foutre la merde dans l'appareil policier de Spirou.
+ on aura l'air con quand ils vont découvrir les cadavres et réaliser qu'un parti tiers a buté Gaston et est au courant de ses plans.
On bute un type, on laisse des traces, Spirou redoublera de paranoïa
Initialement je voulais les buter tous les deux mais effectivement, si j'ai bien compris, il n'y a qu'un couloir et le labo. Donc nulle part ou cacher le ou les cadavres. .
Je ne fais pas confiance à ni l'un ni l'autre. Même s'il peut être d'une bonne aide, il faudra sans cesse couvrir ses arrières avec Gaston en allié. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir les buter après la mission mais est-ce qu'on pourra ?
J'attend d'autres arguments
Donc ce sera pas facile d’en tuer un, alors les deux en plus d’un capo
Je buterais Simon. Car déjà je n'ai pas confiance en lui et Gaston verra qu'on n'est pas des branquignols.
Je vote 1
Le 07 septembre 2022 à 07:41:37 :
Après ceux qui votent de tuer l’un ou les deux, n’oubliez pas qu’on parle de Celestin, le gars qui vient de se blesser comme une merde tout seul sur un simple escalier
Donc ce sera pas facile d’en tuer un, alors les deux en plus d’un capo
Tranquille on a le Colosse russe Pavel avec nous
3
Comme l'ont dit plusieurs VDD:
- si on bute les deux, on se prive d'un allié et en plus, Spirou trouvera les cadavres et saura que quelqu'un est au courant de ses plans,
- si on bute juste Simon, même situation qu'au dessus mais en plus Gaston reste là et nous en voudra,
On ne doit pas leur faire confiance, mais c'est la solution la plus avantageuse.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567