d'autres kheys dont l'objectif est de rien foutre de sa vie ?
Faire des études, trouver un taff avec des responsabilité, être payé plus, mais perdre puisque --> salaire équivalent avec apl et prime d'activité et les impots que tu payes + tu travailles plus d'heures et tu as du stress avec les responsabilités
Persoent, comme je suis un bon esclave, je fais 9h-20h, mais je suis payé 4k net.
La, je vise la promo pour 5,5k net, mais bon, jvais devoir continuer à baisser mon froc
Le 26 août 2022 à 09:30:53 :
Faire des études, trouver un taff avec des responsabilité, être payé plus, mais perdre puisque --> salaire équivalent avec apl et prime d'activité et les impots que tu payes + tu travailles plus d'heures et tu as du stress avec les responsabilités
Persoent, comme je suis un bon esclave, je fais 9h-20h, mais je suis payé 4k net.
La, je vise la promo pour 5,5k net, mais bon, jvais devoir continuer à baisser mon froc
Je te plains et je t'admire
Je sais pas comment on peut tenir
Le 26 août 2022 à 09:31:36 :
Je sais pas comment on peut tenir
La routine, soit tu aimes soit t'aimes pas, si t'aimes pas ça va être compliqué mais quand tu aimes la boucle, c'est un pur bonheur
Le 26 août 2022 à 09:32:53 :
Le 26 août 2022 à 09:31:36 :
Je sais pas comment on peut tenirLa routine, soit tu aimes soit t'aimes pas, si t'aimes pas ça va être compliqué mais quand tu aimes la boucle, c'est un pur bonheur
Je hais ça
Je supporte pas de me réveiller le matin à une heure fixe, se forcer à conduire la tête dans le cul, se forcer à parler à des gens alors que tu veux juste dormir
Faire semblant de travailler et d'aimer ça
Faire semblant d'apprécier tes collègue
Avaler ton repas pendant ta demi heure de pause
Compter les secondes jusqu'à la fin
Te forcer à dormir à 21h pour pas être crevé le lendemain
C'est inacceptable
Je vois ce que tu veux dire, mais je modèrerais certains aspects :
Je supporte pas de me réveiller le matin à une heure fixe, se forcer à conduire la tête dans le cul, se forcer à parler à des gens alors que tu veux juste dormir
Oui c'est chiant de devoir se lever certains jours mais au global, quand t'as un rythme sain, tu te lèves et tu te couches avec le soleil. Même en vacs, je me lève à 8h30 au plus tard pour pas avoir l'impression d'avoir eu une journée de merde
Faire semblant de travailler et d'aimer ça
Ca dépend des jobs je pense. Je trouve mon job intéressant, c'est comme des problèmes à résoudre. Des fois le temps passe vite comme si j'avais joué aux jv toute la journée. Et le soir, jme remets sur les problèmes que j'ai pas résolu comme jme lancerais une partie d'échec ou une ptite game. C'est genre un ptit challenge
Faire semblant d'apprécier tes collègue
Je travaille avec des gens brillants et intéressants donc c'est un plaisir de les fréquenter. Certains sont devenu des potes en dehors du taf.
Avaler ton repas pendant ta demi heure de pause
C'est vrai que des fois, t'as pas le temps de dej, tu prends un sandwich devant ton PC que t'engloutis en 15 min à 14h. Mais en règle générale, tu vas à la cantine entreprise, tu bouffes tes légumes et un plateau "sain", et le soir, tu te fais plus plaiz avec des plats maisons ou un ptit resto plus gourmand
Compter les secondes jusqu'à la fin
Comme le job m'intéresse, ca passe vite (cf plus haut)
Te forcer à dormir à 21h pour pas être crevé le lendemain
Ca, c'est relou. Mais c'est normal, on reste pas avec un rythme d'ado toute la vie. Si tu veux avoir accès à plus de chose que qu'un ado, il faut aussi renoncer à plus de choses. C'est valable pour l'argent, une meuf, un ou des enfants. Je dirais même surtout pour des enfants. Donc oui, je regrette de plus pouvoir sortir en semaine comme en études, je sécher quand je voulais ou de geeker toute la nuit, mais je trouve que ma situation actuelle est un meilleur deal que cette période
Données du topic
- Auteur
- LaPlanteVerte44
- Date de création
- 26 août 2022 à 09:08:37
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26