d'autres kheys dont l'objectif est de rien foutre de sa vie ?
je prends mon exemple
je suis agent de secu/SSIAP, je suis littéralement payer a ATTENDRE, j'arrive au boulot je sors mon téléphone,
je go youtube/ forum
j'ai bien préciser à mon patron que je fais 130H/mois, pas une de plus, hors de question sinon je perds mes APL + prime d'activité => résultat je travaillerai plus pour gagner pareil; voir moins avec les impots
Le 26 août 2022 à 09:12:44 :
Bordel, infernal de rien faire en faite khey, 4 ans que je suis desco, j'en ai réellement marre de rien faire, vivement la rentrée parce que je reprends mes études, en plus j'aurai voulu être rentier en vrai, mais j'pense que si j'le suis, ça va me faire chier
c'est vrai on s'ennuie mais je préfère 1000 fois ça à l'esclavage
Le 26 août 2022 à 09:13:53 LaPlanteVerte44 a écrit :
Le 26 août 2022 à 09:12:44 :
Bordel, infernal de rien faire en faite khey, 4 ans que je suis desco, j'en ai réellement marre de rien faire, vivement la rentrée parce que je reprends mes études, en plus j'aurai voulu être rentier en vrai, mais j'pense que si j'le suis, ça va me faire chierc'est vrai on s'ennuie mais je préfère 1000 fois ça à l'esclavage
bah ça dépends, cet été j'ai bossé à mis temps en mise en rayon, alors que j'ai vraiment pas besoin (AAH dream) et même à mit temps en vrai c'est casse couille ayaaaa, se lever à 4h et se faire insulter par des boomeurs alors que t'as pas besoin, c'est vrai que bon, ahi, mais un petit boulot planqué à mit temps, ça peut être bien aussi ahi
donc oé, je pourrais pas rien faire, mais pas non plus des boulot de merde
Le 26 août 2022 à 09:15:41 :
Le 26 août 2022 à 09:14:56 :
Oui je pourrais passer ma vie dans l'oisiveté ça me conviendrait parfaitement, je comprend pas les gens qui ressentent le besoin de travailler, c'est du stress et de la fatigue
j'étais au chomage pendant 8 mois mais c'est finito je commence une formation d'informatique le 5 septembre je verrai bien
Le 26 août 2022 à 09:16:29 :
Oui je pourrais passer ma vie dans l'oisiveté ça me conviendrait parfaitement, je comprend pas les gens qui ressentent le besoin de travailler, c'est du stress et de la fatiguej'étais au chomage pendant 8 mois mais c'est finito je commence une formation d'informatique le 5 septembre je verrai bien
J'essaie toujours dans faire le moins possible dans le cadre professionnel.
Par contre l'oisiveté à outrance c'est non, on peut pas passer sa vie à se divertir. Il faut un but, un sens.
Le 26 août 2022 à 09:17:43 :
Le 26 août 2022 à 09:16:29 :
Oui je pourrais passer ma vie dans l'oisiveté ça me conviendrait parfaitement, je comprend pas les gens qui ressentent le besoin de travailler, c'est du stress et de la fatiguej'étais au chomage pendant 8 mois mais c'est finito je commence une formation d'informatique le 5 septembre je verrai bien
oui formation pole emploi entièremment financé, formation dev web, j'en ai aucune idée je suis un nerd donc j'ai pris informatique on verra bien
J'ai déjà passé 2 mois sans rien faire.
Bah c'était nul.
Alors je préfère être esclave, mais être occupé + avoir des sous
Je te comprends, quel intérêt à faire plus?
Faire des études, trouver un taff avec des responsabilité, être payé plus, mais perdre puisque --> salaire équivalent avec apl et prime d'activité et les impots que tu payes + tu travailles plus d'heures et tu as du stress avec les responsabilités
Non vraiment jte comprends, t'as trouvé le juste milieu, le cheat code
Mon daron est dans la meme situation :
Payé 2K net à ne quasi rien faire dans une usine (il est pas dedans mais à la maintenance)
fini a 15h45 rentre à la maison en vélo, passe ses journées à regarder les infos/youtube et à rigoler et parler avec ses potes qui eux aussi ne branlent rien
n'a aucune responsabilité, tant que sont taff est bien fait ça roule, d'ailleurs il va se taper une augmentation psqu'il bosse bien ahah j'en reviens pas
Ma belle mère : cadre qui fait du 8h-20h dans le secteur bancaire, elle gère 3 agences bancaires soit environ 25 personnes sous ses ordres, des chiffres des challenges sans arrêts, du stress des objectifs, 1h30 de route aller retour tous les jours (non remboursés par la banque)
2.5K net
ramené au taux horaire mon père gagne large plus en faisant 10 fois moins
Le pire c'est les challenges, pendant 3 mois ils font des compétitions agences contre agences dans toute la région, et le premier gagne : 300€ de cartes cadeaux pour tout le monde dans l'agence
mais bordel 300€ de primes pour avoir trimer pendant 3 mois
Et si ton agence finit 5eme ou moins soit tu gagnes rien soit tu gagnes un panier garnis
Bordel des gateaux de la confiture et du pathé pour avoir trimer pendant 3 mois
Rien ne m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- LaPlanteVerte44
- Date de création
- 26 août 2022 à 09:08:37
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26