Topic de Kyubeycalin :

Le délire "bon quartier" / "mauvais quartier", ce truc de cuck

Le 22 août 2022 à 14:51:18 :
Bah le mauvais quartier il tire, ça s'est connu il tire...

Et le bon quartier bah... il tire... mais c'est un bon quartier c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170794-test2.png

Bah non, dans un quartier normal, peuplé de gens civilisés, ça ne tire pas. :)

Le 22 août 2022 à 14:55:39 :

Le 22 août 2022 à 14:54:56 :

Le 22 août 2022 à 14:54:35 :

Le 22 août 2022 à 14:53:18 :
Ou vis-tu maintenant ?

Loin de vos villes de merde.

Traduction :d) dans sa chambre puante qui pue le sperme

Je suis plus sorti dehors aujourd"hui que toi durant tout ce mois, spermotin.

Ok l'hikikomori

Le 22 août 2022 à 14:54:35 :

Le 22 août 2022 à 14:53:18 :
Ou vis-tu maintenant ?

Loin de vos villes de merde.

Tu dis que tu as toujours vécu à la campagne jusqu'à tes 17 ans, normalement ça veut dire que tu n'y vis plus, non ? Ou alors tu as 17 ans, ce qui explique ta prose.

L'auteur ca fait des années que je te vois sur ce forum à boucler sur ca

Un mec de quartier a baisé ta mère ou quoi

Le 22 août 2022 à 14:43:20 :
J'ai toujours vécu à la campagne

Bah ferme la alors :(

Le 22 août 2022 à 14:56:37 :

Le 22 août 2022 à 14:51:18 :
Bah le mauvais quartier il tire, ça s'est connu il tire...

Et le bon quartier bah... il tire... mais c'est un bon quartier c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170794-test2.png

Bah non, dans un quartier normal, peuplé de gens civilisés, ça ne tire pas. :)

https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8

Le 22 août 2022 à 14:57:13 :

Le 22 août 2022 à 14:54:35 :

Le 22 août 2022 à 14:53:18 :
Ou vis-tu maintenant ?

Loin de vos villes de merde.

Tu dis que tu as toujours vécu à la campagne jusqu'à tes 17 ans, normalement ça veut dire que tu n'y vis plus, non ? Ou alors tu as 17 ans, ce qui explique ta prose.

Ce que je voulais dire c'est que je n'avais pas réellement conscience de la crasse qui séjournait dans les villes de mon pays jusqu'à mes 17 ans, car avant mes 17 ans je n'avais jamais vraiment quitté ma campagne.

Les bourgs tu peux avoir des communautés à problèmes (et je parle pas des gitans) mais il y a simplement pas assez de gens pour avoir des quartiers à problèmes

Le 22 août 2022 à 15:01:59 :
Les bourgs tu peux avoir des communautés à problèmes (et je parle pas des gitans) mais il y a simplement pas assez de gens pour avoir des quartiers à problèmes

Non, ça n'existe pas; mais oui, les gitans peuvent engendrer quelques blems notamment des cambriolages mais rarement des agressions gratuites ou des biens qui crament.

Le 22 août 2022 à 15:03:10 :

Le 22 août 2022 à 15:01:59 :
Les bourgs tu peux avoir des communautés à problèmes (et je parle pas des gitans) mais il y a simplement pas assez de gens pour avoir des quartiers à problèmes

Non, ça n'existe pas; mais oui, les gitans peuvent engendrer quelques blems notamment des cambriolages mais rarement des agressions gratuites ou des biens qui crament.

Ils sont moins belliqueux et moins sansgêne que les... malgré leur cons**gu*n*t*

Je n'ai jamais vu un gitan faire du rodéo sur les trottoirs ou siffler des meufs dans la rue perso.
Tu es déjà allé dans des bons quartiers à Paris par exemple ?

Le 22 août 2022 à 14:49:04 :
La première vérité, c'est que vous êtes tellement envahis et que vous ne vous rendez même plus compte de la gravité de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Vrai

Le 22 août 2022 à 15:06:22 :
Tu es déjà allé dans des bons quartiers à Paris par exemple ?

Je suis déjà allé dans un parc à Paris. Cet enfer. :rire:

C'est plein de bonsamis qui diffusent leur rap de merde avec leurs enceintes hors de prix pour faire chier les gens. Aucune tranquillité. :rire:

Et si tu leur demandes d'arrêter leur bruit pour respecter la tranquillité de chacun, ils se lèvent pour te taper dessus. :rire:

Le 22 août 2022 à 15:08:00 :

Le 22 août 2022 à 15:06:22 :
Tu es déjà allé dans des bons quartiers à Paris par exemple ?

Je suis déjà allé dans un parc à Paris. Cet enfer. :rire:

C'est plein de bonsamis qui diffusent leur rap de merde avec leurs enceintes hors de prix pour faire chier les gens. Aucune tranquillité. :rire:

Et si tu leur demandes d'arrêter leur bruit pour respecter la tranquillité de chacun, ils se lèvent pour te taper dessus. :rire:

D'ailleurs. C'est absolument fabuleux, cette mentalité de soumis des parisix. :ouch2:

Le 22 août 2022 à 15:08:00 :

Le 22 août 2022 à 15:06:22 :
Tu es déjà allé dans des bons quartiers à Paris par exemple ?

Je suis déjà allé dans un parc à Paris. Cet enfer. :rire:

C'est plein de bonsamis qui diffusent leur rap de merde avec leurs enceintes hors de prix pour faire chier les gens. Aucune tranquillité. :rire:

Et si tu leur demandes d'arrêter leur bruit pour respecter la tranquillité de chacun, ils se lèvent pour te taper dessus. :rire:

C'est pour ça que j'ai parlé de bons quartiers, ou il n'y a pas ce genre de nuisance. J'ai l'impression que tu ne connais pas Paris surtout. C'est comme si j'étais allé en Corrèze une fois, que j'avais glissé sur un bouse et que pour moi toutes la campagne sentait la bouse. C'est que partiellement vrai.

L’OP, sache qu’en te lisant j’avais la voix d’Otis en tête
"Mais vous savez, moi je ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais quartier" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492212547-otis.png

Le 22 août 2022 à 15:12:59 :

Le 22 août 2022 à 15:08:00 :

Le 22 août 2022 à 15:06:22 :
Tu es déjà allé dans des bons quartiers à Paris par exemple ?

Je suis déjà allé dans un parc à Paris. Cet enfer. :rire:

C'est plein de bonsamis qui diffusent leur rap de merde avec leurs enceintes hors de prix pour faire chier les gens. Aucune tranquillité. :rire:

Et si tu leur demandes d'arrêter leur bruit pour respecter la tranquillité de chacun, ils se lèvent pour te taper dessus. :rire:

C'est pour ça que j'ai parlé de bons quartiers, ou il n'y a pas ce genre de nuisance. J'ai l'impression que tu ne connais pas Paris surtout. C'est comme si j'étais allé en Corrèze une fois, que j'avais glissé sur un bouse et que pour moi toutes la campagne sentait la bouse. C'est que partiellement vrai.

Tu peux vivre dans un quartier avec des bâtiments totalement construits en or massif dans une ville de merde, cela ne change rien au fait que ta ville est et restera, dans sa globalité, un immonde taudis.

De l'or éparpillé dans un tas de merde, ça donne toujours un tas de merde pas un tas d'or.

Le 22 août 2022 à 15:18:31 :

Le 22 août 2022 à 15:12:59 :

Le 22 août 2022 à 15:08:00 :

Le 22 août 2022 à 15:06:22 :
Tu es déjà allé dans des bons quartiers à Paris par exemple ?

Je suis déjà allé dans un parc à Paris. Cet enfer. :rire:

C'est plein de bonsamis qui diffusent leur rap de merde avec leurs enceintes hors de prix pour faire chier les gens. Aucune tranquillité. :rire:

Et si tu leur demandes d'arrêter leur bruit pour respecter la tranquillité de chacun, ils se lèvent pour te taper dessus. :rire:

C'est pour ça que j'ai parlé de bons quartiers, ou il n'y a pas ce genre de nuisance. J'ai l'impression que tu ne connais pas Paris surtout. C'est comme si j'étais allé en Corrèze une fois, que j'avais glissé sur un bouse et que pour moi toutes la campagne sentait la bouse. C'est que partiellement vrai.

Tu peux vivre dans un quartier avec des bâtiments totalement construits en or massif dans une ville de merde, cela ne change rien au fait que ta ville est et restera, dans sa globalité, un immonde taudis.

De l'or éparpillé dans un tas de merde, ça donne toujours un tas de merde pas un tas d'or.

Sauf que ça n'est pas comme ça que cela fonctionne. J'habite dans le 7e et je travail dans le 8e, mes amis sont pour la plupart dans le 6e ou le 16e et mes parents à Versailles. Je ne vois donc jamais les arrondissements glauques, même quand je prends le RER. Et j'imagine que c'est pareil à la campagne, tu n'es pas obligé de passer par le camps de gitan, et au bout d'un moment il n'existe plus pour toi.

Données du topic

Auteur
Kyubeycalin
Date de création
22 août 2022 à 14:43:20
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 283