Topic de Kyubeycalin :

Le délire "bon quartier" / "mauvais quartier", ce truc de cuck

J'ai toujours vécu à la campagne jusqu'à mes 17 ans, et pour moi, il n'y a jamais eu de bons ou de mauvais quartiers, de bonnes ou de mauvaises écoles. Ce sont des concepts qui pour moi, en tant que campagnard, n'existent pas. L' école publique chez moi a toujours été aussi safe qu'une école privée dans vos villes puantes.
La vérité c'est qu'il n'y a pas de mauvais quartiers dans ma communauté de commune où ce concept est totalement vide de sens. Mais je peux très bien imaginer qu'il y ait des mauvais quartiers dans vos villes insecure où règnent les zones de non-droit avec des "JEUNES" ...
avec des "JEUNES" suffisamment s*v*ges et non civilisés pour rouler en scooter sur les trottoirs entre les passants ou pour accoster des gens dans la rue qui ne leur ont rien demandé.
Les citadix, je vous jure que vos villes c'est vraiment un monde parallèle. Mais un monde des ténèbres bien plus qu'un monde de lumière.

La première vérité, c'est que vous êtes tellement envahis et que vous ne vous rendez même plus compte de la gravité de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La seconde vérité, c'est que je ne veux pas de votre merde chez moi.

Donc mon vote ira, ad vitam eternam, au RN et à R! et à tout parti suffisamment intelligent pour avoir un minimum conscience du réel problème qui gangrène notre société.

Bah le mauvais quartier il tire, ça s'est connu il tire...

Et le bon quartier bah... il tire... mais c'est un bon quartier c'est pas pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170794-test2.png

Ce problème trouve son origine dans l'immigration non sélective.

Il faut donc dans un premier temps, arrêter l'hémorragie, couper le robinet.

Pourquoi tu boucles sur ça alors, si ça ne t'atteint pas ?
je crois que tu ne sais pas très bien ce que signifie le mot "cuck"
Oui, en ville, y a bel et bien une forte ségrégation socio-spatiale, BTG ?

Le 22 août 2022 à 14:51:59 :
Pourquoi tu boucles sur ça alors, si ça ne t'atteint pas ?

Justement parce que je vois l'état déplorable de votre milieu de vie... et je ne veux pas que ça atteigne mon milieu de vie. :)

Mais aussi parce que je me rends parfois en ville par nécessité... et que... je vous laisse deviner la suite.

Sache qu'on te baise et qu'irl tu fais pas grand chose à part raser les murs et voter RN
T'es schizophrène l'auteur ?
Ou vis-tu maintenant ?

Le 22 août 2022 à 14:52:13 :
je crois que tu ne sais pas très bien ce que signifie le mot "cuck"

Vos villes (et vos femmes) se font bz par ce que vous savez et vous continuez d'approuver.

Le 22 août 2022 à 14:53:18 :
Ou vis-tu maintenant ?

Loin de vos villes de merde.

Le 22 août 2022 à 14:54:35 :

Le 22 août 2022 à 14:53:18 :
Ou vis-tu maintenant ?

Loin de vos villes de merde.

Traduction :d) dans sa chambre puante qui pue le sperme

Le 22 août 2022 à 14:54:56 :

Le 22 août 2022 à 14:54:35 :

Le 22 août 2022 à 14:53:18 :
Ou vis-tu maintenant ?

Loin de vos villes de merde.

Traduction :d) dans sa chambre puante qui pue le sperme

Je suis plus sorti dehors aujourd"hui que toi durant tout ce mois, spermotin.

Données du topic

Auteur
Kyubeycalin
Date de création
22 août 2022 à 14:43:20
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 305