TROUVER un APPARTEMENT quel ENFER
Khey je viens de trouver un appart dans une résidence étudiante à Lyon, 480E sans électricité donc 530E + 50E de parking en gros, clé crois moi j'ai jamais autant sué de ma vie pour obtenir quelque chose
Trouver un appart à Lyon c'est l'enfer sur Terre
Le 19 août 2022 à 18:12:29 1m7322ans a écrit :
Khey je viens de trouver un appart dans une résidence étudiante à Lyon, 480E sans électricité donc 530E + 50E de parking en gros, clé crois moi j'ai jamais autant sué de ma vie pour obtenir quelque choseTrouver un appart à Lyon c'est l'enfer sur Terre
Toutes les villes étudiantes c'est un enfer (encore plus entre juin et septembre)
Le 19 août 2022 à 18:12:29 :
Khey je viens de trouver un appart dans une résidence étudiante à Lyon, 480E sans électricité donc 530E + 50E de parking en gros, clé crois moi j'ai jamais autant sué de ma vie pour obtenir quelque choseTrouver un appart à Lyon c'est l'enfer sur Terre
J'ai du avoir de la chance, j'ai trouvé de particulier à particulier en un samedi après midi, le dimanche j'avais les clés putain
0 garant en +
Le 19 août 2022 à 18:15:26 Detraque9465 a écrit :
vous pensez que je risque quoi à modifier mes declaration de l'ursaff pour dire que je gagne 7k par mois en moyenne ?techniquement ils ont pas le droit de verifier et ce genre de paperasse est pas obligatoire non ca n'a pas de valeur juridique ?
Lis ça quand même avant de le faire https://immobilier.lefigaro.fr/article/condamne-a-4-mois-de-prison-pour-avoir-falsifie-son-dossier-de-locataire_a472e6d0-89be-11ec-9365-b246e7ff4c4b/
C'est pas la déclaration URSAFF mais je pense que ça revient au même
Le 19 août 2022 à 18:16:22 :
J'ai du avoir de la chance, j'ai trouvé de particulier à particulier en un samedi après midi, le dimanche j'avais les clés putain0 garant en +
Avec les profiteurs qui profitent des lois de cuck de l'état du type (tu peux pas virer ton locataire en hiver même si il paye pas) ; bah les gens font super attention
PAys de turboCUCKL
Le 19 août 2022 à 18:16:22 :
J'ai du avoir de la chance, j'ai trouvé de particulier à particulier en un samedi après midi, le dimanche j'avais les clés putain0 garant en +
J'avais pas galéré pour mon appart actuel non plus, pourtant je cherche juste à déménager 50km plus loin mais rien à faire, aucune offre
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:56:03
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239