TROUVER un APPARTEMENT quel ENFER
Le 19 août 2022 à 19:13:08 Jean-Patry a écrit :
en vrai les kheys pourquoi ils ont des exigences comme ça ? a cause de ceux qui payent pas leur loyer ?
Oui.
Et comme il faut entre 6 mois, dans le super meilleur des cas et 1 an, 2 ans, 3 ans, plus... dans la majorité des cas pour foutre dehors un mauvais payeur, ils prennent le plus de garanties possible pour ne pas tomber sur un mauvais payeur.
En cas de mauvais payeurs, ils ne reverront jamais les mois ou années de loyers perdus.
Comme on le disait plus haut, dans les pays développés et civilisés dans lesquels les locataires payent à la semaine ou à la quinzaine (ou même au mois), et qui, lorsqu'ils ne payent pas pendant 1 ou 2 périodes, se font immédiatement mettre dehors, par les flics si nécessaire, les proprio sont bien moins tendus et regardant sur les dossiers.
Ils savent qu'ils ne risquent que 2 mois grand max de loyers perdus...
Le 19 août 2022 à 19:18:14 PigeonElite a écrit :
Le 19 août 2022 à 19:16:11 :
@PigeonElite AYAAAA falsifier des documents puis signer des bails où il est stipulé "Je certifie que tous les documents fournis sont exacts, et suis conscient des sanctions pénales qui pourraient m'être appliquées" ça doit tellement faire suerNon parce qu'après tant que tu paies ton loyer ils iront jamais vérifier de toute façon (puis ils peuvent pas vérifier, sauf vrai enquête)
Par contre, si tu te fais gauler, tu risques cher
Un locataire lourdement condamné pour avoir falsifié son dossier https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-ma-maison/un-locataire-lourdement-condamne-pour-avoir-falsifie-son-dossier_4934259.html
Quatre mois de prison ferme et 2.500 euros d’indemnisation, c'est la condamnation infligée à un locataire qui a falsifié plusieurs bulletins de salaires pour obtenir un logement.
Le 19 août 2022 à 19:21:52 :
en vrai les kheys pourquoi ils ont des exigences comme ça ? a cause de ceux qui payent pas leur loyer ?Oui.
Et comme il faut entre 6 mois, dans le super meilleur des cas et 1 an, 2 ans, 3 ans, plus... dans la majorité des cas pour foutre dehors un mauvais payeur, ils prennent le plus de garanties possible pour ne pas tomber sur un mauvais payeur.
En cas de mauvais payeurs, ils ne reverront jamais les mois ou années de loyers perdus.Comme on le disait plus haut, dans les pays développés et civilisés dans lesquels les locataires payent à la semaine ou à la quinzaine (ou même au mois), et qui, lorsqu'ils ne payent pas pendant 1 ou 2 périodes, se font immédiatement mettre dehors, par les flics si nécessaire, les proprio sont bien moins tendus et regardant sur les dossiers.
Ils savent qu'ils ne risquent que 2 mois grand max de loyers perdus...
Pourquoi personne ne propose de loi pour changer ça ? Surtout que les boomers seraient pour.
Expulsion dès le 1er mois non payé.
Le 19 août 2022 à 19:28:43 :
en vrai les kheys pourquoi ils ont des exigences comme ça ? a cause de ceux qui payent pas leur loyer ?Oui.
En cas de mauvais payeurs, ils ne reverront jamais les mois ou années de loyers perdus.Comme on le disait plus haut, dans les pays développés et civilisés dans lesquels les locataires payent à la semaine ou à la quinzaine (ou même au mois), et qui, lorsqu'ils ne payent pas pendant 1 ou 2 périodes, se font immédiatement mettre dehors, par les flics si nécessaire, les proprio sont bien moins tendus et regardant sur les dossiers.
Ils savent qu'ils ne risquent que 2 mois grand max de loyers perdus...Pourquoi personne ne propose de loi pour changer ça ? Surtout que les boomers seraient pour.
Expulsion dès le 1er mois non payé.
parce qu'il a dit dans les pays développés et civilisés donc l'afrance n'est pas dedans
Le 19 août 2022 à 18:08:23 :
Le 19 août 2022 à 18:04:56 :
je suis freelance, 3k par mois, mais on refuse de me louer un studio miteux à 700e car pas de cdij'ai 100k qui dorment au chaud, mais ca compte pas malgré tout
tant is je reste chez mes daron et j'achette un viagé à un boomer qui souffre de la canicule
Contrat d'apprentissage de 1350€, je monte à 1800/1900€ avec les aides. Aucun retard de payement sur 2 ans pour mon appart actuel
- Oui mais nous on veut un CDI pour notre 20m² miteux à randomville
1800 avec les aides?
Hormis APL et une maigre prime d'activité t'as droit à quoi ?
Sinon même merde que l'op sauf que j'ai toujours pas mon contrat donc impossible de postuler au logement
Administrative est ma sélection
Le 19 août 2022 à 19:37:29 :
Le 19 août 2022 à 19:28:43 :
Ils savent qu'ils ne risquent que 2 mois grand max de loyers perdus...Pourquoi personne ne propose de loi pour changer ça ? Surtout que les boomers seraient pour.
Expulsion dès le 1er mois non payé.parce qu'il a dit dans les pays développés et civilisés donc l'afrance n'est pas dedans
Ahi pas faux
Le 19 août 2022 à 19:41:20 :
Le 19 août 2022 à 18:08:23 :
Le 19 août 2022 à 18:04:56 :
je suis freelance, 3k par mois, mais on refuse de me louer un studio miteux à 700e car pas de cdij'ai 100k qui dorment au chaud, mais ca compte pas malgré tout
tant is je reste chez mes daron et j'achette un viagé à un boomer qui souffre de la canicule
Contrat d'apprentissage de 1350€, je monte à 1800/1900€ avec les aides. Aucun retard de payement sur 2 ans pour mon appart actuel
- Oui mais nous on veut un CDI pour notre 20m² miteux à randomville
1800 avec les aides?
Hormis APL et une maigre prime d'activité t'as droit à quoi ?Sinon même merde que l'op sauf que j'ai toujours pas mon contrat donc impossible de postuler au logement
Administrative est ma sélection
Aide interne à mon entreprise
2K22 :
- piston pour le taf
- piston pour les apparts
Le 19 août 2022 à 19:25:18 :
Le 19 août 2022 à 19:18:14 PigeonElite a écrit :
Le 19 août 2022 à 19:16:11 :
@PigeonElite AYAAAA falsifier des documents puis signer des bails où il est stipulé "Je certifie que tous les documents fournis sont exacts, et suis conscient des sanctions pénales qui pourraient m'être appliquées" ça doit tellement faire suerNon parce qu'après tant que tu paies ton loyer ils iront jamais vérifier de toute façon (puis ils peuvent pas vérifier, sauf vrai enquête)
Par contre, si tu te fais gauler, tu risques cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Un locataire lourdement condamné pour avoir falsifié son dossier https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-ma-maison/un-locataire-lourdement-condamne-pour-avoir-falsifie-son-dossier_4934259.htmlQuatre mois de prison ferme et 2.500 euros d’indemnisation, c'est la condamnation infligée à un locataire qui a falsifié plusieurs bulletins de salaires pour obtenir un logement.
Pire qu'un violeur récidiviste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Prison ferme pour avoir voulu se loger? C’est quoi ce pays
Le 19 août 2022 à 21:28:46 :
2K22 :- piston pour le taf
- piston pour les apparts
Concrètement tu fais comment en France si t’as pas de piston ?
Le 25 août 2022 à 19:48:41 :
Le 25 août 2022 à 19:47:57 FouDuVillage2 a écrit :
Le 25 août 2022 à 19:47:08 :
Persoent pour la rentrée j'avais le choix entre un appart à prix raisonnable mais en colocation ou des trucs à 800€/mois
J'espère au moins que mes colloc seront des femmes 9/10
Tu vas avoir un vieux L1 de psycho fumeur de pet en colloc ça va être bien
Données du topic
- Auteur
- FouDuVillage2
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:56:03
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 239