Topic de LilJesus2001 :

Stéphane Édouard est mythomane non?

Supprimé
il est marrant.. mais c'est un charlatan, faut l'ecouter comme divertissement quand tes au chiottes, ou au fitness, mais faut pas perdre son temps à l'ecouter attentivement
Parfois je me lance une de ses vidéos en faisant la vaisselle ou autre. Il est toujours marrant à écouter, c'est un troll humain

Son maître à penser c'est Alain Soral.

Quand tu sais ça, t'as tout compris au personnage, il singe son maître assez maladroitement car Soral a des défauts mais au moins il est original.

La serpillière de YouTube

Le 17 août 2022 à 21:54:28 :
Il dit être ingénieur sans l'être, en gros il a pas le diplôme juste, mais il avait clairement les capacités pour l'avoir. Enfin je pense.

N'importe qui avec plus de 100 de QI en a les capacités avec de la motivation :hap:

C'est comme leo des philogynes. Il arrête pas de répéter qu'il est sociologue et diplômé, mais concrètement ses travaux ils sont où ? Sa thèse ?
Le fameux ingénieur qui n'a jamais bossé en tant que tel
pour se prétendre ingénieur il ne faut pas seulement avoir fait des études pour mais aussi avoir travailler, lui c'est un coach en séduction pas un ingénieur

Le 18 août 2022 à 09:27:38 :
C'est comme leo des philogynes. Il arrête pas de répéter qu'il est sociologue et diplômé, mais concrètement ses travaux ils sont où ? Sa thèse ?

Il n'en a pas, puisque, comme il l'explique, il s'est arrêté avant le cycle 3 (Master / Ecole d'ingé bac +5).
Socio c'est pareil, il dit qu'il est sociologue mais n'a pas de thèse. Après, ça se fait parfois, notamment quand les mémoires sont excellents, mais sur le plan universitaire c'est vu comme maladroit (je suis prof à la fac et je parle de mon expérience). Normalement, on "valide" un métier de ce type par un doctorat.
D'un autre côté, quand tu vois la qualité des doctorats ou les sujets (études de genre par ex.), tu peux te poser des questions... mais bon, le doctorat n'est pas que le sujet, c'est aussi et surtout un exercice de la recherche (état de l'art, problématique, méthode et méthodes, analyse, etc.)

Il distribue des Redpills évidente que n'importe quel mec devrait comprendre après 2/3 relations normalement, mais c'est toujours bon de le rappeler et il est pas désagréable à l'écoute, même si parfois il va trop loin dans le sens des mots qu'il utilise pour se donner un genre d'intellectuel.

Par contre il a la haine des maghrébins :rire:

Il avait "analysé" le clip de Wejdene en expliquant que ces gens veulent du mal à la France et au français sauf que ce tocard a "oublié" de dire que cette meuf n'est qu'une marionnette et que c'est son manageur subsaharien qui décide de tout :rire:

Il n'échange (dans ces vidéos du moins) qu'avec des gens sur qui il a l'ascendant psychologique, ça se voit qu'il veut toujours paraître en position d'alpha de dominateur.

En tout cas, c'est bien à écouter quand on fait autre chose, il explicite certaines choses évidentes, mais toujours bonnes à rappeler surtout pour les bluepilled, mais quand il sort de son domaine c'est mauvais, et surtout il a l'ai infréquentable :(

Il n’est pas non plus sociologue . Sociologue c’est un doctorat qu’il faut , il a un master 2 .
Il dit aussi avoir un bac + 7 ce qui est totalement faux .
Il a vraiment été à sciences po et a vraiment un diplôme en sociologie mais je crois pas qu’il ai de diplôme d’ingénieur

Le 18 août 2022 à 09:41:25 :
Il n’est pas non plus sociologue . Sociologue c’est un doctorat qu’il faut , il a un master 2 .
Il dit aussi avoir un bac + 7 ce qui est totalement faux .

Je suis d'accord (à la nuance près de mon post deux messages avant).
Le BAC+7 aussi n'a effectivement aucun sens.

Car à ce moment-là, moi aussi, ayant fait mon doctorat en 5 ans, je serais Bac +10 ? :rire:

Le 17 août 2022 à 21:54:43 :
Il est marrant certes mais j'y vois une forme de charlatanisme. Il se donne une posture fausse

evidemment que c'est un charlatan.
Pour rappel en 2022 on ne l'a jamais vu avec une femme alors qu'il se proclame "expert en séduction".

Le 18 août 2022 à 09:42:49 :

Le 18 août 2022 à 09:41:25 :
Il n’est pas non plus sociologue . Sociologue c’est un doctorat qu’il faut , il a un master 2 .
Il dit aussi avoir un bac + 7 ce qui est totalement faux .

Je suis d'accord (à la nuance près de mon post deux messages avant).
Le BAC+7 aussi n'a effectivement aucun sens.

Car à ce moment-là, moi aussi, ayant fait mon doctorat en 5 ans, je serais Bac +10 ? :rire:

Oui ou moi qui cumule mes 10 premières années j’ai un bac + 10 😂😂😂😂

Stéphane Édouard : « la lune est une planète »

Tout est dit

Le 18 août 2022 à 10:22:51 :

Le 17 août 2022 à 21:54:43 :
Il est marrant certes mais j'y vois une forme de charlatanisme. Il se donne une posture fausse

evidemment que c'est un charlatan.
Pour rappel en 2022 on ne l'a jamais vu avec une femme alors qu'il se proclame "expert en séduction".

Ca me rappelle une étudiante en médecine que j'ai connue, elle était en psychiatrie. Elle voulait devenir thérapeute de couple mais ne voulait pas d'enfants... :question: Une 8-9/10 franchement, mais j'ai fui, je le sentais pas...

C’est un égocentrique ++

Le 17 août 2022 à 22:11:10 :
Pour rappel, stéphane édouard est:
- ingénieur en mécanique
- Ingénieur du son
- Sociologue
- Comédien, élève de Cochet
et toi? :)

C'est la base hein.

Avant les gens étaient facilement médecin, sociologue, artiste, peintre, astronome...

Il a confiance en lui et ça lui suffit pour captiver une audience, c'est déjà ça
Il avait fait une vidéo, il est rentré dans une école d’ingé post-bac en méca a Paris mais ne l’a pas fini car sa ne l’intéressé pas et que ses camarades était inintéressant , full celestin puis il rentré a Science Po et dans une école d’ingé du son je crois

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
17 août 2022 à 21:52:18
Date de suppression
21 août 2022 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 278