Topic de LilJesus2001 :

Stéphane Édouard est mythomane non?

Supprimé

J'ai l'impression qu'il ment en continu et qu'il se contredit d'une vidéo a l'autre. Le mec dit qu'il est ingénieur mais dans une autre vidéo, qu'il a arrêté en troisième cycle (ingénieur c'est bac+5 je rappelle) puis dans une autre vidéo, il redit qu'il est ingénieur.

Il a une anecdote pour tout, on dirait qu'il a connu 69174910 vies différentes. Je trouve ça que des gens tombent dans le panneau comme ça

Il est tellement ingénieur que pour lui la Lune est une planète :rire:
Faut surtout etre vraiment low pour lecouter serieusement
Osef il est divertissant
Il dit être ingénieur sans l'être, en gros il a pas le diplôme juste, mais il avait clairement les capacités pour l'avoir. Enfin je pense.
Il est marrant certes mais j'y vois une forme de charlatanisme. Il se donne une posture fausse
Ingénieur c'est bac+5, si tu ne l'as pas fait, tu l'es pas
Il a fait une école de méca non ?

Le 17 août 2022 à 21:53:23 :
Osef il est divertissant

Comme Nabilla oui

Il est pas ingénieur, je parie qu'il n'a même pas fini son cursus.

Il est encore moins sociologue de formation à mon avis.

Le 17 août 2022 à 21:52:49 :
Faut surtout etre vraiment low pour lecouter serieusement

Pour rappel, stéphane édouard est:
- ingénieur en mécanique
- Ingénieur du son
- Sociologue
- Comédien, élève de Cochet
et toi? :)

Le 17 août 2022 à 21:52:18 :
J'ai l'impression qu'il ment en continu et qu'il se contredit d'une vidéo a l'autre. Le mec dit qu'il est ingénieur mais dans une autre vidéo, qu'il a arrêté en troisième cycle (ingénieur c'est bac+5 je rappelle) puis dans une autre vidéo, il redit qu'il est ingénieur.

Il a une anecdote pour tout, on dirait qu'il a connu 69174910 vies différentes. Je trouve ça que des gens tombent dans le panneau comme ça

c'est un snobe vantard ca c'est sur après s'il est mythomane

Mythomane disant n'importe quoi
le genre de grosse merde chouchouter par la société qui en a fait un poison pour les autres, un echo de ce qui ce fait de pire dans la sociopathie.

Données du topic

Auteur
LilJesus2001
Date de création
17 août 2022 à 21:52:18
Date de suppression
21 août 2022 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 243