ALERTE 🔴🔴Le PRIX de l'ELECTRICITE EXPLOSE 🔴🔴 HIVER HISTORIQUE 🔴🔴
SuppriméLe 24 août 2022 à 21:52:24 :
Aucun français n'acceptera de passer de 100€ en moyenne d'électricité par mois a 1000€. C'est même pas une question de moyen c'est que 90% des gens ne pourront pas. Il n'y aura donc rien.
En Allemagne en 1923 les Allemands n'ont pas accepté de payer le kilo de pain cent milliards de marks. C'est même pas une question de moyen c'est que 90% des gens ne pourront pas. Il n'y a donc rien eu.
Le 24 août 2022 à 21:54:13 :
L'union européenne, cette instance decadente, dont il faut sortir immédiatement souhaite contraidre les pays reglementant les prix a les dereglementer a partir de juin 2023.Donc l'été prochain les factures vont exploser pour tout le monde, oi avant si l'état français ne reconduit pas la réglementation en janvier prochain
Pour l'instant l'Union Européenne a été obligé de s'incliner devant les gouvernements type France Insoumise en Espagne et au Portugal. C'est ça la dissidence, la vrai
Le 24 août 2022 à 21:54:09 :
ahii je viens de prendre un forfait prix fixé par le marché chez totalenergie pour mon appartLa sélection va être naturelle pour moi ?
je paye 60euro par mois
Si c'est tarif bloqué ça va aller je pense. De toute façon c'est sans engagement. Tu peux résilier n'importe quand.
Le 24 août 2022 à 21:51:13 :
Toute manière YRR y a le bouclier et ensuite l'inflation va se tasser.
Au Venezuela
Ils ont appliquer le bouclier.
Le bouclier a un moment donner a était lever par pression logique des choses.
A la fin on a vu les vénézuéliens
Payer pour une brouette de billets pleines pour un kilo de patates
On est plus en 1923
Les époques sont incomparables
Croire que l'histoire se répète
Le 24 août 2022 à 21:54:33 :
Les mecs qui président x10 sur la mensualité mensuelle vous êtes sérieux ?
Vous croyez vraiment que les gens pourront payer 1000€ d'électricité par an quand c'est deja compliqué d'accéder à la propriété avec un bon salaire
C'est le cas plus ou moins en belgique, ça sera pas le cas en france mais ça va faire très mal à la balance commerciale.
Et quand tu vois que le pays est déja endetté à plus de 100% de son PIB
[21:41:44] <Sergenterie>
Mérité pour les sales fils de viol qui ont voté Macron
Le 24 août 2022 à 21:55:13 :
Le 24 août 2022 à 21:54:09 :
ahii je viens de prendre un forfait prix fixé par le marché chez totalenergie pour mon appartLa sélection va être naturelle pour moi ?
je paye 60euro par mois
Si c'est tarif bloqué ça va aller je pense. De toute façon c'est sans engagement. Tu peux résilier n'importe quand.
ba je crois pas justement, y'a que l'option énergie verte qui a le tarif bloqué
https://www.totalenergies.fr/particuliers/electricite/offres-d-electricite
depuis le screen de l'OP le prix a chuté de 200 balles/MWh
osef tiers de ton site de merde avec tes cou-courbes
(j'ai pas un forfait avec un tarif bloqué pour info)
Le 24 août 2022 à 21:49:53 :
Y a les prix régulé par l'état jusqu'en janvierFaut vraiment être un desco pour avoir un contrat sur le marché.
Il faut choisir les contrats réglementés par l'état sinon rip a ceux qui resteront chez des fournisseurs uniquement sur le marché
J'ai un tarif non règlementé, indexés, sur les tarifs réglementés en vigueur.
Ca passe?
Le 24 août 2022 à 21:55:46 :
On est plus en 1923Les époques sont incomparables
Croire que l'histoire se répète
La turquie a une inflation de 80%, c'est n'importe quoi ce que tu racontes
Ca date de juin c'est pas la même époque non plus ?
"Il ne peut pas y avoir de crise car si il y a une crise les gens sont dans la merde"
Le 24 août 2022 à 21:40:11 EPRBell3 a écrit :
Osef, on aura froid, on mettra des pulls. C'est pas la fin du monde, juste un retour à la réalité. Nos parents et grands parents nous ont mis dans la merde actuelle, à nous d'éponger comme des hommes
Toi qui enfile ton pull car tu crèves de froid dans ton appartement mal isolé des années 60 : "TAKE THAT PUTIN ! "
Le 24 août 2022 à 21:55:17 :
Le 24 août 2022 à 21:53:45 :
Le 24 août 2022 à 21:51:37 :
mais pourquoi arrêter autant de centrales ?Arrêter 40 réacteurs au même moment c'est comme si il y avait un complot
30 réacteurs nucléaires sur 50 sont à l'arrêt à cause de la rouille et des fissures. Macron leur a donné une autorisation exceptionnelle de tourner à fond tout l'hiver malgré tout.. On risque l'accident majeur et ça ne suffit pas à couvrir la demande
Données du topic
- Auteur
- 126ComptesBan
- Date de création
- 24 août 2022 à 21:36:08
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 23:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC