ALERTE 🔴🔴Le PRIX de l'ELECTRICITE EXPLOSE 🔴🔴 HIVER HISTORIQUE 🔴🔴
SuppriméLe 24 août 2022 à 22:05:19 :
Parcontre vous faites rire à parler de survivre simplement sans électricitéEt le frigo + congèle, on fait comment ?
douche froide j'osef mais comment je conserve ma bouffe
J'irai me chauffer à l'Elysée.
Il va devoir assumer les conséquences de cette crise fomentée de toutes pièces.
Le 24 août 2022 à 21:42:58 :
Le 24 août 2022 à 21:42:12 :
Faut voir le côté positif des choses : les énergies renouvelables seront enfin rentablel'Espagne c'est 40% d'électricité renouvelable et ils ont l'électricité la moins chère d'Europe
C'est bien d'avoir l'électricité la moins chère. Encore faut-il pouvoir avoir un réseau stable.
Le 24 août 2022 à 22:06:26 :
Le 24 août 2022 à 22:05:19 :
Parcontre vous faites rire à parler de survivre simplement sans électricitéEt le frigo + congèle, on fait comment ?
Le 24 août 2022 à 22:06:26 :
Le retour des GJ
Faut passer chez edf. Ca prend 5 minutes au téléphone et ils se chargent de tout.
Faut juste le numéro de pdl. Et des le lendemain vous êtes clients
Le 24 août 2022 à 22:06:35 spec_oups a écrit :
Le 24 août 2022 à 21:42:58 :
Le 24 août 2022 à 21:42:12 :
Faut voir le côté positif des choses : les énergies renouvelables seront enfin rentablel'Espagne c'est 40% d'électricité renouvelable et ils ont l'électricité la moins chère d'Europe
C'est bien d'avoir l'électricité la moins chère. Encore faut-il pouvoir avoir un réseau stable.
Le 24 août 2022 à 21:55:42 :
Le 24 août 2022 à 21:51:13 :
Toute manière YRR y a le bouclier et ensuite l'inflation va se tasser.Au Venezuela
Ils ont appliquer le bouclier.
Le bouclier a un moment donner a était lever par pression logique des choses.
A la fin on a vu les vénézuéliens
Payer pour une brouette de billets pleines pour un kilo de patates
Le 24 août 2022 à 22:05:56 :
Le 24 août 2022 à 22:04:55 :
Le 24 août 2022 à 22:03:44 :
C'est rentable du coup un panneau solaire pour charger son ordi ? Nan car la lumière, le chauffage et l'eau chaude à la limite je m'en tape j'ai besoin seulement de faire démarrer mon ordi et ma co internetMais bien-sûr que c'est rentable
Mais le mieux c'est encore de construire des parcs gigantesques d'éoliennes off-shore, et vite car ça urge
Aya personne pour le calcul ?
2 ans pour construire des millions d'éoliennes
20 ans pour ne pas réussir à finir un EPR
On a besoin URGEMMENT d'augmenter la production électrique. Le calcul est vite fait
Le 24 août 2022 à 22:06:36 :
Impossible de vivre sans électricité de nos jours les golems
en vrai si mais tu seras un autiste social quoi, c'est pas en adéquation avec la société actuelle
Non mais cherche pas, ceux qui se réjouissent ou disent que c'est pas grave seront les premiers à pleurer quand ils réaliseront la merde dans laquelle nous serons tous. Perso, je me prépare mentalement, je peux me passer de beaucoup de choses, mais c'est pour mes parents que ça me fend le coeur et fait flipper. Travailler toute leur vie pour au final ne même plus pouvoir se chauffer correctement, j'ose même pas imaginer les risques pour leur santé.
Déjà l'année dernier sans consommer bcp ils m'ont
Alors là j'imagine même pas
Données du topic
- Auteur
- 126ComptesBan
- Date de création
- 24 août 2022 à 21:36:08
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 23:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 528