Topic de Ugolinsoubeyran :

Un meilleur album Rap fr que Mauvais Œil ?

bon c'est belge, mais j'dirais Trois fois rien de Senamo Seyté et Mani Deïz
Mauvais oeil serait bon si ali avait pas gâché chaque son avec son flow et ses paroles de merde
Esthétiquement culte, socialement catastrophique
Deux frères c'est quelque chose quand même aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png
Je m'y connais pas trop en rap fr (par contre j'ai écouté une centaine d'album de rap américain) mais "l'école du micro d'argent" et légendaire est tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur sinon j'ai bien aimé "cette foutue perle" de Lomepal, "High et fines herbes" de Caballero et Jean Jass, ou "P-town" de Jazzy Bazz

Le 19 août 2022 à 01:15:06 :
Je m'y connais pas trop en rap fr (par contre j'ai écouté une centaine d'album de rap américain) mais "l'école du micro d'argent" est légendaire et tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur sinon j'ai bien aimé "cette foutue perle" de Lomepal, "High et fines herbes" de Caballero et Jean Jass, ou "P-town" de Jazzy Bazz

Caba et JJ les big goat :cool:

Le 19 août 2022 à 00:34:31 :
Le charisme hardcore de Booba mêlé à la sagesse d’Ali, sur puissants drums et grosses basses jamais on n’a reproduit pareille perf

Ceci. L'association des deux styles diamétralement opposés mais tellement complémentaires. Un album "vrai", aucun calcul marketing ou formatage de single pour la radio, les instrus largement inspirées de QB... C'est une véritable masterclass du rap fr

Données du topic

Auteur
Ugolinsoubeyran
Date de création
19 août 2022 à 00:31:55
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 290