Un meilleur album Rap fr que Mauvais Œil ?
Le 19 août 2022 à 00:33:16 :
Perdu d'avance
J’aime cet album mais quasiment inécoutable aujourd’hui a cause du niveau des prods… comme tous les projets de cette époque d’ailleurs
Si Dieu veut
Supreme NTM
Première consultation
Le 19 août 2022 à 00:40:02 :
L'école du Micro d'Argent
Si Dieu veut
Supreme NTM
Première consultation
Des pièces maîtresses mais archi lissées et formatées pour péter la sacem, ces albums sont autant ceux de leurs artistes/groupes respectifs que ceux de Sony et EMI. A mon sens aucun d’entre eux n’a l’authenticité et le charme de Mauvais Œil
Le 19 août 2022 à 00:43:02 :
Si Dieu veut
Supreme NTM
Première consultationDes pièces maîtresses mais archi lissées et formatées pour péter la sacem, ces albums sont autant ceux de leurs artistes/groupes respectifs que ceux de Sony et EMI. A mon sens aucun d’entre eux n’a l’authenticité et le charme de Mauvais Œil
Le 19 août 2022 à 00:44:40 :
Le 19 août 2022 à 00:43:02 :
Si Dieu veut
Supreme NTM
Première consultationDes pièces maîtresses mais archi lissées et formatées pour péter la sacem, ces albums sont autant ceux de leurs artistes/groupes respectifs que ceux de Sony et EMI. A mon sens aucun d’entre eux n’a l’authenticité et le charme de Mauvais Œil
Putain encore un attardé qui conçois pas qu’on puisse échanger des points de vue sans être méprisant
C'est toujours pour ceux qui savent c'était un gros album aussi
Les albums d'ATK aussi putain qu'est-ce que j'ai kiffé
Le 19 août 2022 à 00:47:04 :
C'était guedin Lunatic ouais
C’est viril à fond
La Cliqua / Rocca / Le 2eme d'Hocus Pocus (rien de gangsta) / L'Arcane à l'époque des mixtapes sombre et des débuts de Sniper quand ils s'appelaient M Group / ATK Heptagone
Mauvais Oeil c'est le cliché absolu du mec qui veut se la jouer "crédible" en parlant rap FR. Tu vas nous sortir Temps Mort de Booba après?
Le 19 août 2022 à 00:48:06 :
La Cliqua / Rocca / Le 2eme d'Hocus Pocus (rien de gangsta) / L'Arcane à l'époque des mixtapes sombre et des débuts de Sniper quand ils s'appelaient M Group / ATK HeptagoneMauvais Oeil c'est le cliché absolu du mec qui veut se la jouer "crédible" en parlant rap FR. Tu vas nous sortir Temps Mort de Booba après?
Tu sais que t’as le droit d’exprimer ton point de vue sans être mesquin ?
+ je connais assurément toutes les refs que t’as cité, tu peux aller jouer les esthètes ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Ugolinsoubeyran
- Date de création
- 19 août 2022 à 00:31:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33