REDPILL : Pour bien vivre en France, il faut :
SuppriméLe 25 août 2022 à 16:39:45 :
Le 25 août 2022 à 16:37:30 :
Le 25 août 2022 à 16:35:51 :
Le 25 août 2022 à 16:34:38 :
Le 25 août 2022 à 16:32:30 :
Osef de ton webm t’as passé 5h de montage sur Photoshop en attendant je te brise comme tu l’as jamais été de ta vieAYAAAAAA el famoso montage arrête de begayer mec, en MP tu fais le chaud et sur les topics t'assumes pas du tout
Y'a des centaines de screens de tes insultes en MP mais ce sont tous des montages bizarrement
Oui c’est des montages car t’es un nolife 0 tout qui n’a que ça à faire de sa vie, pas le même rang social toi et moi le brisé
Ah oui et bien sur j'ai monté une putain de video sur Photoshop d'ailleurs c'est connu que tu peux faire des montages la dessus
Gros t'es le seul qui se parle à lui-même sur 6 putains de pages donc me parle pas de nolife
Retourne te branler sur mes posts et sur photoshop en faisant tes montages, preuve de plus que t’es accro à moi et que je t’ai traumatisé
Un autre CSC : StopCensure qui parle d'être accro quand il parle de LeKhey sur 6 pages avec son propre secondaire
Je dois montrer l'historique JVA de la recherche "LeKhey" ou c'est bon ?
Vous faites partie de la classe moyenne française en voie de déclassement et qui souffre ? Go tenter le Central Europe dream (Cracovie, Budapest, Prague, Vienne...) voire le Thai dream.
La vie est trop courte pour stagner.
Le 25 août 2022 à 16:41:29 :
Le 25 août 2022 à 16:39:45 :
Osef de ton webm t’as passé 5h de montage sur Photoshop en attendant je te brise comme tu l’as jamais été de ta vieAYAAAAAA el famoso montage arrête de begayer mec, en MP tu fais le chaud et sur les topics t'assumes pas du tout
Y'a des centaines de screens de tes insultes en MP mais ce sont tous des montages bizarrement
Oui c’est des montages car t’es un nolife 0 tout qui n’a que ça à faire de sa vie, pas le même rang social toi et moi le brisé
Ah oui et bien sur j'ai monté une putain de video sur Photoshop d'ailleurs c'est connu que tu peux faire des montages la dessus
Gros t'es le seul qui se parle à lui-même sur 6 putains de pages donc me parle pas de nolife
Retourne te branler sur mes posts et sur photoshop en faisant tes montages, preuve de plus que t’es accro à moi et que je t’ai traumatisé
Un autre CSC : StopCensure qui parle d'être accro quand il parle de LeKhey sur 6 pages avec son propre secondaire
Tu viens me spam avec tes dizaines de secondaires Dabeull Haricotman Sn4k Mitsu KheyDeter etc sur des dizaines de pages à chaque topic que je fais pendant que je m’en bat les couilles de toi, t’es accro à moi et ça fait 2 ans que tu m’harcèles pour que je te donne mon chibre Mouloud
Le 25 août 2022 à 16:43:31 :
Le 25 août 2022 à 16:41:29 :
Le 25 août 2022 à 16:39:45 :
Tu viens me spam avec tes dizaines de secondaires Dabeull Haricotman Sn4k Mitsu KheyDeter etc sur des dizaines de pages à chaque topic que je fais pendant que je m’en bat les couilles de toi, t’es accro à moi et ça fait 2 ans que tu m’harcèles pour que je te donne mon chibre Mouloud
Mais ayaaa encore une fois, on en parle de ton CSC espèce de gros zinzin ? Tu es le seul à faire un topic ou tu vas parler de LeKhey sur 6 pages avec ton propre secondaire.
11 des derniers topics parlant de LeKhey ont été fait par toi, et ça sur même pas 2 jours
Mais tkt c'est LeKhey et ses "secondaires" qui seraient accros
Le 25 août 2022 à 16:48:52 :
Et on rappelle que le gars parle de "harcèlement" alors qu'il envoie ce genre de trucs en mp https://webmshare.com/play/0ywxm
Le 25 août 2022 à 15:40:07 :
Le 25 août 2022 à 15:38:01 :
Faut couper sa télé et les réseaux, et tu vis bien.
Tu coupes toutes les merdes angoissantes sur lesquelles tu peux rien faire, tu bosses, tu prends les aides publiques, t'essaies de pécho des petites minettes et voilà le travail.Réalité : t'es au SMIC pour des tafs de merde, tu te prends des râteaux, tu vis dans un HLM GR, t'es à sec le 10 du mois et tu t'enfermes dans une virtualité enfantine avec les JV, mangas, séries etc
Ahi
Le 25 août 2022 à 16:53:48 :
Le 25 août 2022 à 16:48:52 :
Et on rappelle que le gars parle de "harcèlement" alors qu'il envoie ce genre de trucs en mp https://webmshare.com/play/0ywxm
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug17
- Date de création
- 25 août 2022 à 15:33:19
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 06:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC