REDPILL : Pour bien vivre en France, il faut :
Supprimé- Etre BG
- Vivre dans les beaux quatiers
- Avoir un poste par piston
- Avoir un patrimoine immobilier et louer
- Avoir une grosse épargne familiale
Sinon tu vis une vie merdique infernale de déclassé
Chaud
- Etre BG
Ça commence mal pour l'auteur
- Ne pas boucler sur le fofo
- Ne pas se prendre des pls par tout le monde (spécialement par LeKhey)
- Ne pas être hautain quand on se prend des pls
- Ne pas avoir 50 secondaire
Tu coupes toutes les merdes angoissantes sur lesquelles tu peux rien faire, tu bosses, tu prends les aides publiques, t'essaies de pécho des petites minettes et voilà le travail.
Le 25 août 2022 à 15:37:06 :
Le 25 août 2022 à 15:35:43 :
- Ne pas être un n1 en pls
- Ne pas boucler sur le fofo
- Ne pas se prendre des pls par tout le monde (spécialement par LeKhey)
- Ne pas être hautain quand on se prend des pls
- Ne pas avoir 50 secondaireOk LeKhey qui parle de lui-même, c'est un nouveau secondaire ?
Perso fils de propriétaire je compte vivre comme un boomer parasite pendant que les autres se passeront le cul pour un pays où ils vivent mal
Merci à eux
Le 25 août 2022 à 15:38:01 :
Faut couper sa télé et les réseaux, et tu vis bien.
Tu coupes toutes les merdes angoissantes sur lesquelles tu peux rien faire, tu bosses, tu prends les aides publiques, t'essaies de pécho des petites minettes et voilà le travail.
Réalité : t'es au SMIC pour des tafs de merde, tu te prends des râteaux, tu vis dans un HLM GR, t'es à sec le 10 du mois et tu t'enfermes dans une virtualité enfantine avec les JV, mangas, séries etc
Le 25 août 2022 à 15:36:29 :
Le 25 août 2022 à 15:34:46 :
je vis bien et j'ai aucun de tes critères l'op.Fake + t'es juste un cuck déclassé content de sa vie de merde parce qu'il a Fortnite/Netflix/Marvel, sélection naturelle
ta vie doit être bien merdique pour te rassurer sur ton échec et le fait que tu sois obligé d'extrapoler la vie (de manière péjorative) des gens qui ne sont pas de ton avis.
Je te plains
Le 25 août 2022 à 15:40:07 :
Tu coupes toutes les merdes angoissantes sur lesquelles tu peux rien faire, tu bosses, tu prends les aides publiques, t'essaies de pécho des petites minettes et voilà le travail.Réalité : t'es au SMIC pour des tafs de merde, tu te prends des râteaux, tu vis dans un HLM GR, t'es à sec le 10 du mois et tu t'enfermes dans une virtualité enfantine avec les JV, mangas, séries etc
Le 25 août 2022 à 15:41:19 :
Le 25 août 2022 à 15:36:29 :
Le 25 août 2022 à 15:34:46 :
je vis bien et j'ai aucun de tes critères l'op.Fake + t'es juste un cuck déclassé content de sa vie de merde parce qu'il a Fortnite/Netflix/Marvel, sélection naturelle
ta vie doit être bien merdique pour te rassurer sur ton échec et le fait que tu sois obligé d'extrapoler la vie (de manière péjorative) des gens qui ne sont pas de ton avis.
Je te plains
Ok LeKhey le raté mais t'es en PLS en plus d'être un puceau déchet trap SDF en HP
T'as 0 argument, t'es un dépressif suicidaire, c'est juste le manque de couilles qui fait que t'es encore là à shitposter
Le 25 août 2022 à 15:41:30 :
Tu coupes toutes les merdes angoissantes sur lesquelles tu peux rien faire, tu bosses, tu prends les aides publiques, t'essaies de pécho des petites minettes et voilà le travail.Réalité : t'es au SMIC pour des tafs de merde, tu te prends des râteaux, tu vis dans un HLM GR, t'es à sec le 10 du mois et tu t'enfermes dans une virtualité enfantine avec les JV, mangas, séries etc
KheyDeter allias LeKhey qui me supplie par MP pour que j’arrête de le briser, en plus il utilise son autre secondaire Mitsu comme alibi putain quel déchet
Le 25 août 2022 à 15:43:01 :
KheyDeter allias LeKhey qui me supplie par MP pour que j’arrête de le briser, en plus il utilise son autre secondaire Mitsu comme alibi putain quel déchet
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug17
- Date de création
- 25 août 2022 à 15:33:19
- Date de suppression
- 10 septembre 2022 à 06:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC