M6 | Les traîtres, seront-ils démasqués ?
Le 31 août 2022 à 23:31:39 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 31 août 2022 à 23:30:01 :
y a de moins émission sur des randoms, c'est soit des branleurs de tv réalité malaisant ou des célébrités éco +trop d'aléatoire avec les randoms, les célébrités tu peux en faire ce que tu veux
ben tant mieux , non ? C'est ça qu'on veut, trop scripté avec les célébrités et souvent les memes tetes
Le 01 septembre 2022 à 00:18:48 :
Damn, qu'est ce qu'elle est bête Elsa, c'est incroyable. J'ai rarement vue ça.
Elle n'est pas bête, c'est une stratégie ratée
Très bonne émission, j'adore voir des amitiés se casser en deux, c'est le côté malsain de l'humain qui ressort.
Après j'aime les bastons juste dans l'émission, en dehors elles peuvent se bouffer le minou, tant mieux pour elles.
Marre de voir des gens s'aimer H24, alors qu'on sait tous que tout est faux. C'est comme les youtubeurs, on a l'impression qu'ils aiment tout les autres youtubeurs, alors que si certain était en face d'eux, ca finirait en baston sanglante.
L'humain aime le sang, car ca crée du divertissement.
Si vous connaissez des emissions pareille, envoyez des noms.
Cet émission est juste trop cool à regarder, les trahisons sont magiques. Ils se connaissent depuis 6 jours et t'a l'impression que c'était les meilleures amis du monde.
Je veut 8 saisons de cet emission de génie
Le concept est bien même si ça reste du Loup Garou bien emballé.
En fait tout repose sur le casting, c'est Douillet en traitre qui fait toute l'émission et Elsa la teubé qui permet un dénouement potable.
Pour la prochaine saison il faut revoir toute la dernière partie avec les 3 tours de vote, sans Elsa les traitres sont absolument foutus, quand il reste 4 personnes dans la pièce faut être le dernier des imbéciles pour pas comprendre ce qu'il se passe.
Le dernier twist est ridicule, ils vont pas jouer au poker avec leurs assos...
Et les jeux Eco+ là c'est vraiment pas possible, quand tu vois Koh Lanta à coté ça fait mal quand même.
Putain mais quand même Elsa qui vire 3 loyaux de suite, moi j'aurai demandé à être coupé au montage cette honte intersidérale
Le 31 août 2022 à 21:39:00 :
Le 31 août 2022 à 21:37:44 :
en fait ils auraient juste dû faire un loup garou ça aurait été mieuxcest un loup garou ils ont juste pas les droits pour l’appeler comme ça BTG
qu'est ce qu'on en sait des droits que M6 auraient ?? normal d'adapter le concept pour la télé combien même il y'aurait un vrai contrat avec Asmodée...
mais au passage, le jeu les Loups-garous est grandement inspiré de Werewolf , lui même inspiré de Mafia un jeu crée par les Soviets dans les année 80 alors bon, on peut littéralement dire que l'émission est inspiré de ce dernier...
Le casting de la saison 2 est pas mal
Le 16 mars 2023 à 08:19:43 :
Le casting de la saison 2 est pas mal
Ahi Jean Lassalle
Données du topic
- Auteur
- AntiMbappe
- Date de création
- 17 août 2022 à 11:48:11
- Nb. messages archivés
- 4454
- Nb. messages JVC