M6 | Les traîtres, seront-ils démasqués ?
C'est le dilemme du prisonnier, y a tout intérêt à rester fidèle mathématiquement parlant. À voir s'ils le savent
Et perso vu les "rebondissements" nuls de la production, j'aurai anticipé ce retournement final avec mon partenaire traître en amont
Le 31 août 2022 à 23:18:24 :
Le 31 août 2022 à 23:17:48 :
Le twist final est intéressant, dommage que tlm s'en branle parce que c'est des assos mais avec de vrais gens ça doit être marrantOui avec des random ça aurait été complètement différent
et 2 traîtres = 0€ pour les 2
Le 31 août 2022 à 23:20:04 puceaulitaire a écrit :
Le 31 août 2022 à 23:19:16 :
c'est des fous M6Putain dans une émission avec des randoms où ils gagnent l'argent pour eux pas de souci mais là, jouer avec l'argent pour les associations
C'est la même chose avec Fort Boyard et Qui veut gagner des millions.
non
Le 31 août 2022 à 23:20:21 PerdLaChaise a écrit :
C'est le dilemme du prisonnier, y a tout intérêt à rester fidèle mathématiquement parlant. À voir s'ils le saventEt perso vu les "rebondissements" nuls de la production, j'aurai anticipé ce retournement final avec mon partenaire traître en amont
exa exa
Le 31 août 2022 à 23:18:24 :
Le 31 août 2022 à 23:17:48 :
Le twist final est intéressant, dommage que tlm s'en branle parce que c'est des assos mais avec de vrais gens ça doit être marrantOui avec des random ça aurait été complètement différent
Globalement l'émission manque d'enjeu. Plutôt que des Jeux pour gagner des lingots, il faudrait que si jeu perdu, immunité aux traîtres et jeu gagné aux loyaux pour que la gestion des Jeux soit stratégique. Là, tout le monde voulait quand même gagner.
Et que personne sache qui a l'immunité, même le matin suivant.
Le 31 août 2022 à 23:21:02 :
Imaginez avec des random le choix final
Ça existe il me semble
Le 31 août 2022 à 23:20:21 :
C'est le dilemme du prisonnier, y a tout intérêt à rester fidèle mathématiquement parlant. À voir s'ils le saventEt perso vu les "rebondissements" nuls de la production, j'aurai anticipé ce retournement final avec mon partenaire traître en amont
non l’espérance de gain est la même
Données du topic
- Auteur
- AntiMbappe
- Date de création
- 17 août 2022 à 11:48:11
- Nb. messages archivés
- 4454
- Nb. messages JVC
- 4405