Je suis FOU d'une meuf depuis 7 ans
Déjà pour contextualiser un peu, je passe en Master et j'ai 20 ans
Alors voilà : quand j'étais au collège (en 4e) j'ai rencontré une meuf (qui était dans ma classe, et qui l'était encore en 3e). Je saurai pas vous décrire à quel point elle était parfaite, j'avais jamais vu (et j'ai encore jamais revu depuis) une telle beauté, une telle intelligence, une telle âme réunies dans un seul corps, ça a été le coup de foudre instantané. Sauf qu'en bon célestin total que je suis jamais allé lui parler, j'ai eu 2 ans pour et j'ai rien fait.
Résultat la dernière fois que je l'ai vue c'était en 3e, y'a 6 ans maintenant.
Et pourtant, elle n'a pas quitté ma mémoire Depuis, je pense constamment à elle, je me met à paniquer chaque fois que je crois la reconnaitre dans la rue, elle hante littérallement mes rêves et mon esprit tout entier. Ça fait 7 ANNÉES que ça dure, et ça ne s'arrête pas.
On m'a dit que j'allais l'oublier, surtout que je la vois plus, je l'ai pas revu une seule fois depuis la 3e, on m'a dit qu'au bout de quelques mois j'allais l'oublier. Mais non. Elle est toujours là, elle m'obsède, je suis complètement obnubilé par elle
Le problème maintenant, c'est que cette obsession en vient à entrer en conflit avec l'amour que je pourrai porter à d'autres meufs, j'ai eu une meuf au lycée, sauf que mon coeur était accaparé par elle. Ma meuf de l'époque, je la voyais plus comme un remplaçant, un vulgaire ersatz de celle qu'au fond je voulais vraiment, sans qu'elle ne soit suffisamment ressemblante.
Le pire, c'est qu'il est probable que j'ai fini par l'idéaliser, et qu'en vérité elle soit loin de l'image que je m'en fais. Mais je peux rien faire de plus.
Je sais pas comment faire pour l'oublier, et je sais même pas si j'en ai envie. Merci d'avoir lu.
Le 21 août 2022 à 20:20:31 :
T’es amoureux d’une fille de 7 ans ? signal gouv
Merci du up nonobstant
Le 21 août 2022 à 20:21:34 :
Go la stalker
0 trace d'elle en ligne, absolument rien
0 RS
Le 21 août 2022 à 20:23:49 :
Rencontre la de nouveau, tu te rendras compte qu'elle a changé, que tu as changé, et que tu l'idéalisais complètement, j'étais un peu dans cette situation et ça a marché pour moi pour couper le reste de sentiments enfouis.
Sauf que je sais pas comment la contacter
Mais aussi longtemps c'est pas normal je pense
Le 21 août 2022 à 20:34:49 :
Mangerais tu des spaghettis sur lesquels elle vient de péter ?
Hein ? Non
Le 21 août 2022 à 20:36:13 :
Alors tu ne l’aime pas
C'est quoi encore ce truc
Le 21 août 2022 à 20:39:03 :
palu + photo + son ig + son 06 + ses empreintes digitale avec un test covid positif
Pas très futé le forum ce soir
Le 21 août 2022 à 20:40:05 :
Ça me fait penser à ce risitas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58296294-1-0-1-0-celestin-level-malaise-j-ai-quitte-une-friendzone-longue-de-7-ans.htm
Malheureusement c'est pas moi
Données du topic
- Auteur
- CoukaCoulaent3
- Date de création
- 21 août 2022 à 20:19:59
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42