Topic de CoukaCoulaent3 :

Je suis FOU d'une meuf depuis 7 ans

J'ai vécu exactement la même chose, un coup de foudre pour une fille y a 7 ans, on c'est plus parlé pendant 7 ans alors qu'on allait se mettre ensemble (embrouille de merde créé par les jaloux), elle ne m'a jamais mis de râteau donc pour moi c'était pas finis, même chose que toi, mon subconscient a verrouillé mon cœur sans que j'en sois "conscient" je pensais que c'était juste moi qui avait un cœur de pierre, jusqu'au jour où y a eu un déclique je me suis remis a lui parler l'année dernière, c'était super bien repartis sauf qu'elle a des problème et traumatisme donc elle m'a mis un stop et après ça j'étais enfin libre, je pouvais enfin aimer, puis elle est revenu en s'excusant (toujours à lui parler en ce moment) mais j'ai pu enfin me libérer j'avais l'impression de tomber amoureux de chaque fille que je voyais mais pas d'elle, mais maintenant j'ai l'impression d'être plus dépendant d'elle donc je vis au jour avec elle et on voit où ça mène

Le 21 août 2022 à 20:19:59 :
Déjà pour contextualiser un peu, je passe en Master et j'ai 20 ans

Alors voilà : quand j'étais au collège (en 4e) j'ai rencontré une meuf (qui était dans ma classe, et qui l'était encore en 3e). Je saurai pas vous décrire à quel point elle était parfaite, j'avais jamais vu (et j'ai encore jamais revu depuis) une telle beauté, une telle intelligence, une telle âme réunies dans un seul corps, ça a été le coup de foudre instantané. Sauf qu'en bon célestin total que je suis jamais allé lui parler, j'ai eu 2 ans pour et j'ai rien fait.

Résultat la dernière fois que je l'ai vue c'était en 3e, y'a 6 ans maintenant.

Et pourtant, elle n'a pas quitté ma mémoire :mort: Depuis, je pense constamment à elle, je me met à paniquer chaque fois que je crois la reconnaitre dans la rue, elle hante littérallement mes rêves et mon esprit tout entier. Ça fait 7 ANNÉES que ça dure, et ça ne s'arrête pas.

On m'a dit que j'allais l'oublier, surtout que je la vois plus, je l'ai pas revu une seule fois depuis la 3e, on m'a dit qu'au bout de quelques mois j'allais l'oublier. Mais non. Elle est toujours là, elle m'obsède, je suis complètement obnubilé par elle :fou:

Le problème maintenant, c'est que cette obsession en vient à entrer en conflit avec l'amour que je pourrai porter à d'autres meufs, j'ai eu une meuf au lycée, sauf que mon coeur était accaparé par elle. Ma meuf de l'époque, je la voyais plus comme un remplaçant, un vulgaire ersatz de celle qu'au fond je voulais vraiment, sans qu'elle ne soit suffisamment ressemblante.

Le pire, c'est qu'il est probable que j'ai fini par l'idéaliser, et qu'en vérité elle soit loin de l'image que je m'en fais. Mais je peux rien faire de plus.

Je sais pas comment faire pour l'oublier, et je sais même pas si j'en ai envie. Merci d'avoir lu.

Bah écoute... merci d'avoir écrit. :o))

Données du topic

Auteur
CoukaCoulaent3
Date de création
21 août 2022 à 20:19:59
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 152