[PHOTO] Mon sac d'ÉVACUATION / de SURVIE /20
Le 18 août 2022 à 20:07:25 :
Le 18 août 2022 à 20:03:19 :
Le 18 août 2022 à 20:02:12 :
On parle d’une situation d’urgence et toi tout ce que tu cherches à emporter ce son tes diplômes ? Diplômes que même les recruteurs ne demandent pas à voirSi la maison elle crame ou inondation je veux pas tout perdre oui
Numérise tout et met tout dans ta clé usb.
Ou carte SD
Dans une partition cryptée bien sûr, comme ça si tu la perds celui qui la trouve peut pas faire d'usurpation d'identité
Je m'instruis de plus en plus sur l'autonomie. Je veux quitter la ville et me payer une maison bien placée avant qu'il y ait un exode urbain.
Donc, ce genre de sacs, c'est toujours de l'information à saisir.
Merci encore.
[20:07:40] <PanaUltraPlus>
Même pas de couteau ou d'arme pour te défendre quelqu'un qui a préparé 0 sac mais qui a une arme te le prend en 2 secondes sélection naturelle
Il a un couteau mora tu sais lire c est pas ka bar mais ça fait le taff
Le 18 août 2022 à 20:07:08 :
Mais c'est un sac pour quel genre d'évènement exactement ?
Évacuation suite à un feu, inondation, fuite chimique d'un camion accidenté à proximité.... en cas de grave pépin qui ferait que je dois partir dans la verte (assez peu probable à mon sens) j'ai mon autre sac en +
Le 18 août 2022 à 20:07:11 :
Les jean survivalistes vous existez encore putain ? L'humiliation de 2020 ça n'a pas suffit ?putain de guignols
je suis pas dans le délire olol effondrement
Le 18 août 2022 à 20:07:20 :
Assez complet khey .Pour le sac je suis sur un maxpedition. Qualité au top . Ils font une offre en or en ce moment si tu veux
Merci khey
Idem pour le maxpedition mais le prix put*
Je vais voir les prix ! car j'en veux un aussi c'est vraiment de la frappe ces sacs
Le 18 août 2022 à 20:09:04 :
Bien reçu ! Merci pour l'envoi.
Je m'instruis de plus en plus sur l'autonomie. Je veux quitter la ville et me payer une maison bien placée avant qu'il y ait un exode urbain.
Donc, ce genre de sacs, c'est toujours de l'information à saisir.
Merci encore.
On se sent autonome avec un sac remplie de merde qui fait 50kg
On parle d’une situation d’urgence et toi tout ce que tu cherches à emporter ce son tes diplômes ? Diplômes que même les recruteurs ne demandent pas à voirSi la maison elle crame ou inondation je veux pas tout perdre oui
Yep, tout est dans la clé
Le 18 août 2022 à 20:07:40 :
Même pas de couteau ou d'arme pour te défendre quelqu'un qui a préparé 0 sac mais qui a une arme te le prend en 2 secondes sélection naturelle
J'ai 2 couteaux apprends à lire
[20:09:25] <succubes104>
Le 18 août 2022 à 20:02:08 :
Un sac de survie avec un gilet orange c'est-à-dire ?
En fait tu ne veux pas survivre ?ceci, pire sac de survie que j'ai vu de ma vie. Tu tiedras pas 2 jours avec ce sac.
Vous y connaissez pas grand chose
Sac d évacuation c est pas un sac post apocalyptique où tu dois nécessairement te planquer
Un sac d évacuation c est en cas de danger immédiat dans une zone limitée ( inondation incendie nucléaire etc ) donc l idéal c est d avoir de quoi te faire secourir par des professionnels. Donc siffler lampe puissante gilet fluo etc
Le 18 août 2022 à 20:10:56 :
Yep, tout est dans la clé
Le 18 août 2022 à 20:07:40 :
Même pas de couteau ou d'arme pour te défendre quelqu'un qui a préparé 0 sac mais qui a une arme te le prend en 2 secondes sélection naturelleJ'ai 2 couteaux apprends à lire
Ils sont pourris tes couteaux je les compte même pas + tu sais surement pas les utiliser donc raison de plus
- Une boite de comprimés d'iodure de potassium ! Flemme d'expliquer ce que c'est, pour ceux qui savent pas, allez vous renseigner )
Le mec fait un énorme pavé que 3 personnes vont lire en entier, mais il a la flemme de rajouter 3 mots pour expliquer que l'iodure de potassium protège contre les radiations.
Le 18 août 2022 à 20:09:25 :
[20:07:40] <PanaUltraPlus>
Même pas de couteau ou d'arme pour te défendre quelqu'un qui a préparé 0 sac mais qui a une arme te le prend en 2 secondes sélection naturelleIl a un couteau mora tu sais lire c est pas ka bar mais ça fait le taff
Ils sont naze
Mais c'est un sac pour quel genre d'évènement exactement ?Évacuation suite à un feu, inondation, fuite chimique d'un camion accidenté à proximité.... en cas de grave pépin qui ferait que je dois partir dans la verte (assez peu probable à mon sens) j'ai mon autre sac en +
un ffp3 pour une fuite chimique https://www.amazon.fr/gp/product/B08NT1R3VR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
[20:11:45] <BobuBoxix>
- Une boite de comprimés d'iodure de potassium ! Flemme d'expliquer ce que c'est, pour ceux qui savent pas, allez vous renseigner )
Le mec fait un énorme pavé que 3 personnes vont lire en entier, mais il a la flemme de rajouter 3 mots pour expliquer que l'iodure de potassium protège contre les radiations.
C'est plus compliqué que ca
Le 18 août 2022 à 20:11:07 :
En fait tu ne veux pas survivre ?ceci, pire sac de survie que j'ai vu de ma vie. Tu tiedras pas 2 jours avec ce sac.
Sac d évacuation c est pas un sac post apocalyptique où tu dois nécessairement te planquer
Un sac d évacuation c est en cas de danger immédiat dans une zone limitée ( inondation incendie nucléaire etc ) donc l idéal c est d avoir de quoi te faire secourir par des professionnels. Donc siffler lampe puissante gilet fluo etc
This, ceux qui rigolent sont débiles et pensent que l'état nounou sera toujours là pour s'occuper directement d'eux et leur dire quoi faire en cas de problème banal qui arrive toutes les semaines, particulièrement en ce moment d'ailleurs (évacuation suite aux incendies... )
Le 18 août 2022 à 20:12:33 :
Mais c'est un sac pour quel genre d'évènement exactement ?Évacuation suite à un feu, inondation, fuite chimique d'un camion accidenté à proximité.... en cas de grave pépin qui ferait que je dois partir dans la verte (assez peu probable à mon sens) j'ai mon autre sac en +
un ffp3 pour une fuite chimique https://www.amazon.fr/gp/product/B08NT1R3VR/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
aya
Le 18 août 2022 à 20:11:07 :
Acheter de la merde ne fait pas de toi un connaisseur titouan
Données du topic
- Auteur
- urlic
- Date de création
- 18 août 2022 à 19:58:55
- Nb. messages archivés
- 618
- Nb. messages JVC
- 612