Mon COLOC est JALOUX parce que son PLAN CUL
SuppriméDéjà tu peux dire que t'y peux rien c'est elle qui fait du rentre dedans
Et garde la en contact tout en restant poli ça peut toujours servir et essaye de le virer et prendre qq'un d'autre il a l'air chiant comme gars où il est amoureux
Le 25 août 2022 à 03:00:25 :
Le 25 août 2022 à 02:57:52 :
Le 25 août 2022 à 02:44:25 :
Sois pas un chien et mets de la distance avec.Perso j'ai souvent eu ce soucis , d'arriver dans une situation établie et que la meuf me fasse du rentre dedans.
Je recadre tout de suite, je vais pas prendre son plan cul ou sa meuf , soyez des hommes.
Tu envisages de partir mais pas de mettre tes distances avec cette meuf ?
Bordel mais vous baisez jamais pour être aussi affolé dès qu'une femme vous montre de l'interet ?
Le 25 août 2022 à 02:43:34 :
C’est un plan cul bordel
C’est bizarre qu’il réagisse comme si il était en couple
Il est amoureux mais tu peut pas comprendre gros naze
Le 25 août 2022 à 02:45:41 :
Le 25 août 2022 à 02:43:09 :
Le 25 août 2022 à 02:41:03 :
Le 25 août 2022 à 02:40:15 :
Tu racontes ta vie mais t'attends quoi pour la baiser ?Je veux pas la baiser je veux surtout trouver un moyen d’atténuer le truc avec mon colocataire qui me pete les couilles avec ça
C’est elle qui vient à moi pour se mettre juste à côté et parler
Même tout à l’heure elle m’a sorti « En vrai je t’aime bien » auquel j’ai répondu « moi aussi » et elle à surenchérie avec second degré « parce que t’es grave beau gosse quoi » puis « t’es super intéressant et tu parais vraiment sincère, on voit que tu fais pas le mec gentil en facade juste pour plaire » mais elle a attendu que mon coloc soit occupé au téléphone dans une autre pièce pour me dire ça
*retour liste des sujets*
T'es un mec à problème
Si t'es un homme , tu recadres la meuf et lui dit que tu es occupé.
Après si tu veux créer des embrouilles c'est ton problème
Ah je viens de voir le screen avec les likes Tinder de l'auteur.
A tout les coups c'est le mec bg de base mais fragile.
Vas y fais toi mousser, généres des problèmes dans ta colloc, tu es bien parti, tu sembles aimer les flatteries
Si tu étais vraiment intéressant , tu aurais pas ce problème vu que tu aurais déjà une copine stable qui vient
T'as 8 ans ou quoi ?
c'est à dire que la meuf ne lui sert que de vide couille
et tu y toucherais même pas avec un baton
Fais lui bien comprendre avec toute sincérité que tu ne fais rien de mal à lui parler amicalement
et qu'il agit comme un vulgaire collégien à te faire la gueule, conseil lui de la baiser un peu plus souvent histoire qu'il soit moins aigri
Données du topic
- Auteur
- K4RTU
- Date de création
- 25 août 2022 à 02:37:44
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 07:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC