Mon COLOC est JALOUX parce que son PLAN CUL
SuppriméM’a rencontré et depuis quand elle vient elle passe beaucoup plus de temps à parler avec moi qu’avec lui, qu’elle me trouve super intéressant et lors d’une soirée dernièrement m’a sorti que j’étais photogénique lorsqu’elle prenait des photos, que j’ai un beau visage
Le fait qu’elle m’est dit plusieurs fois pour rire que je suis beau gosse pareil ça met de l’huile sur le feu et je suis dans une situation où je ne sais plus comment gérer la collocation
On s’entend vraiment mal depuis (avec mon colloc), j’ai l’impression que des qu’elle vient c’est source à problème et j’hésite à me tirer sauf que du coup lui ne pourra pas assumer lappart seul + ça voudrait dire que je récupère tout mes meubles etc, dois m’organiser pour ça
Bref comment gérer ça ?
Le 25 août 2022 à 02:39:09 :
Baise laLe 25 août 2022 à 02:39:15 :
Baise la + baise le + utilise tes meubles pour te chauffer cet hiver
Non non jamais de la vie je me lance dans ce genre d’histoire
Le 25 août 2022 à 02:40:34 :
Tu es un homme, tu lui expliques avec quelques choses comme ça "voilà elle me trouve sympa, tu es pas un ami d'enfance, alors elle peut très bien être mon amie ou même plus et même si celà ne te plaît pas et je peux le comprendre sache que mon objectif c'est pas de te faire un coup dans le dos."
Tu es un homme, tu lui expliques avec quelques choses comme ça "voilà elle me trouve sympa, tu es pas un ami d'enfance, alors elle peut très bien être mon amie ou même plus et même si celà ne te plaît pas et je peux le comprendre sache que mon objectif c'est pas de te faire un coup dans le dos."
Je lui ai déjà dit que y’avait clairement rien de fou, qu’elle aimait parler avec moi mais qu’en attendant elle couchait avec lui et que c’était complètement différent
Il me répond que je le prends pour un con, qu’on sait très bien comment les filles marchent et que je vais finir par baiser avec dans son dos fin bref il est impossible à raisonner
C’est bizarre qu’il réagisse comme si il était en couple
Sois pas un chien et mets de la distance avec.
Perso j'ai souvent eu ce soucis , d'arriver dans une situation établie et que la meuf me fasse du rentre dedans.
Je recadre tout de suite, je vais pas prendre son plan cul ou sa meuf , soyez des hommes.
Tu envisages de partir mais pas de mettre tes distances avec cette meuf ?
Bordel mais vous baisez jamais pour être aussi affolé dès qu'une femme vous montre de l'interet ?
[02:42:29] <K4RTU>
Tu es un homme, tu lui expliques avec quelques choses comme ça "voilà elle me trouve sympa, tu es pas un ami d'enfance, alors elle peut très bien être mon amie ou même plus et même si celà ne te plaît pas et je peux le comprendre sache que mon objectif c'est pas de te faire un coup dans le dos."Je lui ai déjà dit que y’avait clairement rien de fou, qu’elle aimait parler avec moi mais qu’en attendant elle couchait avec lui et que c’était complètement différent
Il me répond que je le prends pour un con, qu’on sait très bien comment les filles marchent et que je vais finir par baiser avec dans son dos fin bref il est impossible à raisonner
L'amitié homme femme existe pas longtemps, si tu rigoles bien tu vas vouloir l'avoir dans ton lit si c'est une 6/10 ou plus. C'est juste une question de temps
Le 25 août 2022 à 02:43:09 :
Le 25 août 2022 à 02:41:03 :
Le 25 août 2022 à 02:40:15 :
Tu racontes ta vie mais t'attends quoi pour la baiser ?Je veux pas la baiser je veux surtout trouver un moyen d’atténuer le truc avec mon colocataire qui me pete les couilles avec ça
C’est elle qui vient à moi pour se mettre juste à côté et parler
Même tout à l’heure elle m’a sorti « En vrai je t’aime bien » auquel j’ai répondu « moi aussi » et elle à surenchérie avec second degré « parce que t’es grave beau gosse quoi » puis « t’es super intéressant et tu parais vraiment sincère, on voit que tu fais pas le mec gentil en facade juste pour plaire » mais elle a attendu que mon coloc soit occupé au téléphone dans une autre pièce pour me dire ça
Données du topic
- Auteur
- K4RTU
- Date de création
- 25 août 2022 à 02:37:44
- Date de suppression
- 26 août 2022 à 07:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC