Topic de grolomadal :

y'a du monde sur wow classic ?

je veux retrouver ces moments
LES SESSIONS PVP EN PLEINE NUIT
Classic tbc c’est blindé
Classic vanilla, y’a plus personne tout le monde a migré
PRÉSENT AVEC MON PSEUDO CHARLESAUVET_THE_BOSS
Il va y avoir tellement de monde à wotlk :bave: j’espère qu’ils vont rester sur l’extension et proposer du nouveau contenu à l’avenir :bave:
S’ils passent sur cata, sélection naturelle :rire:
C'est tout aussi bien TBC Classic ?

Le 18 août 2022 à 15:58:20 :
Classic tbc c’est blindé

C'est blindé à la fois dans l'OT et sur AZEROTH ?

Le 18 août 2022 à 16:01:02 :

Classic tbc c’est blindé

Oui absolument partout
Pour te donner un exemple tu fais un « qui » péninsule > à 50 personnes sur la zone, tu fais un « qui » tarides ou tanaris > a 50 personnes

Le 18 août 2022 à 16:00:41 :

C’est même mieux, et woltk sera l’avènement
Le problème de Classic vanilla c’est que niveau gameplay (meme s’il n’y avait que ça) c’est bcp trop dépassé

Le 18 août 2022 à 16:03:25 :

Le problème de Classic vanilla c’est que niveau gameplay (meme s’il n’y avait que ça) c’est bcp trop dépassé

Bon vous m'avez décidé je décolle sur TBC Classic

Y'a un projet de serveur wow classique qui va sortir wow everlook.

C'est un vanilla classique de chez classique, aucun ajout, avec des règles très particulières (interdire le GKP, interdire le boost etc pour avoir l'expérience la plus authentique possible)

check le, il devrait bientĂ´t sortir il est en beta il me semble.

Le 18 août 2022 à 16:02:21 :

Classic tbc c’est blindé

Oui absolument partout
Pour te donner un exemple tu fais un « qui » péninsule > à 50 personnes sur la zone, tu fais un « qui » tarides ou tanaris > a 50 personnes

T'es sur quel serveur? sur sulfuron jvois pas tant de monde que ça

Le 18 août 2022 à 16:07:37 :

C'est un vanilla classique de chez classique, aucun ajout, avec des règles très particulières (interdire le GKP, interdire le boost etc pour avoir l'expérience la plus authentique possible)

Tu penses qu'on sera aussi nombreux qu'aux débuts de wow classic ?

Le 18 août 2022 à 16:02:21 :

Classic tbc c’est blindé

Oui absolument partout

Tu es sur quel serveur ?

Le 18 août 2022 à 16:03:25 :

Wotlk classic va ĂŞtre une catastrophe imo.

C'est du contenu qui a été vu et revu par les joueurs, poncé comme jamais, y'a des gens qui jouent à wotlk depuis plus de 10 ans en boucle.

Tous les exploits sont connus, toutes les strats de tous les boss ont étés faites des millions de fois et vu comment Blizzard est réactif pour fix des bugs, ça va être un bordel sans nom. :rire:

+ le hype va ramener des millions de joueurs, Blizzard encore une fois ne pourra jamais gérer ça, ça va lag à mort, on va avoir des layers de fdp partout. ça va être pourri par le GDKP, les bots, les boost, l'achat de gold.

Y'a déjà des bots sur certains serveurs privés (genre warmane et ils se font ban très rapidement contrairement aux bots offi) et tu les sens passer mais là, ça va être horrible, les golems ne sont pas prêts.

+ Naxxramas le premier pallier, qui même sur certains serveurs où ils ont augmenté la difficulté (30% de dégâts et de vie en plus sur les boss) est considéré comme le raid le plus simple de l'histoire de wow, alors sans buff, ça va être une clown fiesta. :rire:

Le 18 août 2022 à 16:13:14 :

Le 18 août 2022 à 16:07:37 :

Tu penses qu'on sera aussi nombreux qu'aux débuts de wow classic ?

la dernière fois que j'ai check y'avait 30k personnes sur leur discord, c'est supporté par de gros influenceurs de wow classique qui appelle à en faire le "the last wow vanilla experience"

En gros ils veulent le plus de monde possible et le serveur le plus parfait possible avec l'expérience la plus authentique possible de 2006, je pense que y'aura beaucoup de monde et que le serveur il va vivre longtemps.

Données du topic

Auteur
grolomadal
Date de création
18 août 2022 à 15:24:55
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 144