Topic de grolomadal :

y'a du monde sur wow classic ?

Je parle du wow classic classic pas TBC

Il y a encore du monde ou pas ?

Sur classic vanilla y'a plus personne
Et même sur BC ils ont supprimé une 30 aine de serveur y'en a plus que 20 dans le monde dont 3 pour la france, c'est un peu dead classic
Avec LK ça devrait remonter un peu

Le 18 août 2022 à 15:27:16 Rectumrectal a écrit :
Et même sur BC ils ont supprimé une 30 aine de serveur y'en a plus que 20 dans le monde dont 3 pour la france, c'est un peu dead classic

je joue à QUEL MMO KHEY bordel

Le 18 août 2022 à 15:27:16 :

Apparement on m'a dit qu'avec la sortie de WOLTK classic les gens étaient revenu c'est donc fake ?

Le 18 août 2022 à 15:28:17 :

Vanilla sur privé

Il reste un serveur très peuplé et les autres le sont moyennement.

Le 18 août 2022 à 15:29:49 KBSS a écrit :

Le 18 août 2022 à 15:28:17 :

Vanilla sur privé

quel privé a grosse COMMU histoire de pas jouer sur un serveur vide ? :(

J'ai envie de me relancer dans l'aventure wow classic, sérieux, je me rappel encore la sortie il y a quelques années mais qu'est-ce que c'était bien, j'ai des souvenirs tellement bon

Le 18 août 2022 à 15:30:47 :
Il reste un serveur très peuplé et les autres le sont moyennement.

Sulfuron j'imagine ?

Le 18 août 2022 à 15:29:24 :

Apparement on m'a dit qu'avec la sortie de WOLTK classic les gens étaient revenu c'est donc fake ?

Non c’est nofake et ça se voit déjà. Les serveurs français en tout cas sont blindés de mecs qui se préparent à Lk. :oui:

Par contre sur Classic classic y’a juste personne. La dernière fois j’ai utilisé mon add-on de recensement, on était 8 connectés. Sur sulfuron :rire:

Des gens étaient présent à la sortie de Classic ? vous vous rappeliez des files d'attentes interminables ?
Putain je jouais 24h/24 pendant au moins 2 semaines, sans me lasser

Le 18 août 2022 à 15:31:13 :

Non c’est nofake et ça se voit déjà. Les serveurs français en tout cas sont blindés de mecs qui se préparent à Lk. :oui:

Par contre sur Classic classic y’a juste personne. La dernière fois j’ai utilisé mon add-on de recensement, on était 8 connectés. Sur sulfuron :rire:

Édit : Ah tu voulais dire qu’on t’as dis que les gens étaient revenus sur les serveurs classic classic ?

Ah ouais merde... moi je voulais retrouver l'engouement de classic classic pas classic TBC...
C'est tout aussi bien classic TBC ?

Le 18 août 2022 à 15:33:50 :

Le 18 août 2022 à 15:31:13 :

Édit : Ah tu voulais dire qu’on t’as dis que les gens étaient revenus sur les serveurs classic classic ?

Ah ouais merde... moi je voulais retrouver l'engouement de classic classic pas classic TBC...
C'est tout aussi bien classic TBC ?

Si tu veux retrouver l’engouement prépare toi pour LK classic le moins prochain. Ça va être un grand délire. :oui:

Il y'aura surement du monde sur LK mais ils ont fait un truc bizarre
Supprimer des serveurs à 1 mois de la sortie wtf ? J'ai aussi vu qu'ils allaient créer de nouveaux serveurs mais du coup pourquoi en supprimer juste avant? :ouch:
Ne fais pas ça l'op, tu m'entends? reste avec nous. La vie vaut la peine d'être vécue.

Le 18 août 2022 à 15:41:57 :
Il y'aura surement du monde sur LK mais ils ont fait un truc bizarre
Supprimer des serveurs à 1 mois de la sortie wtf ? J'ai aussi vu qu'ils allaient créer de nouveaux serveurs mais du coup pourquoi en supprimer juste avant? :ouch:

Ils ont vraiment fait n'importe quoi je trouve, ils auraient du se limiter à WoW classic - classic et pas à TBC - WOLTK etc.
Et créer une espèce de WoW Classic 2.0 avec les mêmes sprites - le même esprit en proposant du contenu nouveau. On était beaucoup à attendre ça, c'est vraiment dommage...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660830481-capture-d-ecran-2019-08-27-a-01-11-46-1.jpg

Pour ceux qui se souviennent ...

Vous vous souvenez des files d'attentes comme celle-ci ? c'était tellement bon enfant sérieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660830568-capture-d-ecran-2019-08-27-a-03-52-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660830574-capture-d-ecran-2019-08-27-a-02-29-43.png

Données du topic

Auteur
grolomadal
Date de création
18 août 2022 à 15:24:55
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 102