Topic de Guts_7 :

[BLACKPILL] C’est pas les MECS GENTILS qu’elles n’AIMENT PAS

elle veulent les disputes car beaucoup vivent à l'emotions plus pour lui en procurrer plus elle va vous kiffer donc n'ayez pas peur de lui renter dedans

Le 16 août 2022 à 17:14:45 :

Le 16 août 2022 à 17:11:55 :
C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Gentil dans le sens où tu évites tout le temps la confrontation par manque de couilles ou peur de la perdre, où tu mets la meuf sur un piédestal ce qui signifie la traiter comme une reine et répondre à tous ses besoins

C'est pas de la gentillesse, c'est de la dépendance affective.

Le 16 août 2022 à 17:14:45 :

Le 16 août 2022 à 17:11:55 :
C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Gentil dans le sens où tu évites tout le temps la confrontation par manque de couilles ou peur de la perdre, où tu mets la meuf sur un piédestal ce qui signifie la traiter comme une reine et répondre à tous ses besoins

Ca c'est pas etre gentil mais etre hypocrite, comporte toi avec la meuf comme si c'étais ton pote en n'hesitant pas de lui rentrer dedans

Le 16 août 2022 à 17:22:04 :
Omg quoi !
https://youtu.be/MaBJ35rAnZo

Sans cliquer : Finaleffect4 :o))

+1 l'OP :)

Surtout quand vous vous mettez en ménage avec votre copine, elle, c'est obligatoire qu'une certaine routine s'installe, et là émotionnelement elle va vriller :)

Le 16 août 2022 à 17:23:00 :

Le 16 août 2022 à 17:14:45 :

Le 16 août 2022 à 17:11:55 :
C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Gentil dans le sens où tu évites tout le temps la confrontation par manque de couilles ou peur de la perdre, où tu mets la meuf sur un piédestal ce qui signifie la traiter comme une reine et répondre à tous ses besoins

Ca c'est pas etre gentil mais etre hypocrite, comporte toi avec la meuf comme si c'étais ton pote en n'hesitant pas de lui rentrer dedans

Ouais j’ai décris la gentillesse dans ce sens parce que beaucoup de mecs font cette erreur en pensant que c’est comme ça qu’ils doivent agir pour avoir la meuf qu’ils désirent

Le 16 août 2022 à 17:18:03 :

ce qui n’est pas notre cas quand on est entre potes

J'ai explosé

Y’a quoi de drôle ?

Bordel le personnage de Belle du Seigneur qui se levait des fois pour taper dans la gueule de sa meuf
Juste pour "qu'elle ne s'ennuie pas"
L'ennui était pour lui très dangereux
De temps en temps il lui disait aussi qu'il s'ennuyait avec elle, pour qu'elle soit triste et que ça occupe sa journée

Mec moche qui voyage beaucoup, vit des aventures… = mec pas stable, il pourrait économiser son argent pour autre chose

Mec beau qui fait la même chose = alpha qu’on aimerait suivre dans ses aventures

Le 16 août 2022 à 17:24:30 :

Le 16 août 2022 à 17:23:00 :

Le 16 août 2022 à 17:14:45 :

Le 16 août 2022 à 17:11:55 :
C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Gentil dans le sens où tu évites tout le temps la confrontation par manque de couilles ou peur de la perdre, où tu mets la meuf sur un piédestal ce qui signifie la traiter comme une reine et répondre à tous ses besoins

Ca c'est pas etre gentil mais etre hypocrite, comporte toi avec la meuf comme si c'étais ton pote en n'hesitant pas de lui rentrer dedans

Ouais j’ai décris la gentillesse dans ce sens parce que beaucoup de mecs font cette erreur en pensant que c’est comme ça qu’ils doivent agir pour avoir la meuf qu’ils désirent

Exactement beaucoup moi compris ont deja fais l'erreur, j'ai voulu gerer une meuf mais en fesant ami ami en etant pas entreprenant ( elle m'a date 6 fois avant de lacher l'affaire) j'avais juste peur de pas gerer vu qu'elle a eu beaucoup de partenaire donc j'avais eu un stress.

Or une meuf sort pas avec un mec parce que il est gentil ou serviable et veulent vivre des emotions il faut pas etre comme un lac plat sans vague mais une riviere dechainé . Savoir lui procurer des emotions , la surprendre.

Le 16 août 2022 à 17:28:23 :

Le 16 août 2022 à 17:24:30 :

Le 16 août 2022 à 17:23:00 :

Le 16 août 2022 à 17:14:45 :

Le 16 août 2022 à 17:11:55 :
C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Gentil dans le sens où tu évites tout le temps la confrontation par manque de couilles ou peur de la perdre, où tu mets la meuf sur un piédestal ce qui signifie la traiter comme une reine et répondre à tous ses besoins

Ca c'est pas etre gentil mais etre hypocrite, comporte toi avec la meuf comme si c'étais ton pote en n'hesitant pas de lui rentrer dedans

Ouais j’ai décris la gentillesse dans ce sens parce que beaucoup de mecs font cette erreur en pensant que c’est comme ça qu’ils doivent agir pour avoir la meuf qu’ils désirent

Exactement beaucoup moi compris ont deja fais l'erreur, j'ai voulu gerer une meuf mais en fesant ami ami en etant pas entreprenant ( elle m'a date 6 fois avant de lacher l'affaire) j'avais juste peur de pas gerer vu qu'elle a eu beaucoup de partenaire donc j'avais eu un stress.

Or une meuf sort pas avec un mec parce que il est gentil ou serviable et veulent vivre des emotions il faut pas etre comme un lac plat sans vague mais une riviere dechainé . Savoir lui procurer des emotions , la surprendre.

Exactement t’as tout compris, je pense que la majorité ici on a du se prendre cette claque qui fait un peu mal

Juste, la blackpill de l'auteur s'applique à la condition que le mec soit BG ou limite 6/10 MINIMUM, critère indispensable pour se mettre en couple en fait :)

Le 16 août 2022 à 17:25:49 :
Bordel le personnage de Belle du Seigneur qui se levait des fois pour taper dans la gueule de sa meuf
Juste pour "qu'elle ne s'ennuie pas"
L'ennui était pour lui très dangereux
De temps en temps il lui disait aussi qu'il s'ennuyait avec elle, pour qu'elle soit triste et que ça occupe sa journée

Mais :rire:

Le 16 août 2022 à 17:05:18 :
Je répond en tant que femme, et c’est vrais pour une certaines catégories de filles : les gamines immatures biberonné aux séries Netflix
Une femme qui sait ce qu’elle veux elle recherchera une relation stable.saine et avec du respect 🫡

Chercher ça les gas

Si elle vous reproche qu’il y a pas assez de piment parce que vous lui geuler pas dessus > Next
Il y a bien assez d’autre moyen pour animer la relation

je pense aussi que ce profil est le bon : une fille exigeante un minimum mais stable et qui sait ce qu'elle veut , et qui n'aura pas besoin que le couple ne ressemble à un champ de bataille pour s'y épanouir et y trouver de l'emotion .

le probleme c'est que dans ma vie amoureuse , j'ai surtout croisé des meufs immatures , qui te font devenir fou tellement cétait nimporte quoi par moments et que ça devenait invivable.

j'ai des potes qui ont trouvé des copines stables donc ça existe , mais ya un sacré tri à faire quand tu fais des nouvelles rencontres , et v uque nous lesm ecs on a pas 50 occasions par semaine , c'est chaud

Le 16 août 2022 à 17:30:06 :
Juste, la blackpill de l'auteur s'applique à la condition que le mec soit BG ou limite 6/10 MINIMUM, critère indispensable pour se mettre en couple en fait :)

Pas faux :rire:

Le 16 août 2022 à 17:31:14 :

Le 16 août 2022 à 17:30:06 :
Juste, la blackpill de l'auteur s'applique à la condition que le mec soit BG ou limite 6/10 MINIMUM, critère indispensable pour se mettre en couple en fait :)

Pas faux :rire:

c'est faux , moi mes potes sont quasi tous en couple et dans le lot y'a des lambda bien moyen physiquement ( surement pas des BG ou des 6/10 à part 2 d'entres eux )

regardez les mecs dans la rue avec leur meuf : c'est rarement des BG , qui sont 15 % max de la pop or il n'y a pas 85 % de celib contrairement à ce que les matrixés de la soit disant blackpil ldu fofo prétendent :peur:

Le 16 août 2022 à 16:57:18 :
elles n'aiment pas les mecs MOCHES faudra vous le dire combien de fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661803-195705-full.png
inutile de faire des plans foireux pour garder une meuf, soit t'es beau soit t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661803-195705-full.png

C'est surtout qu'elles aiment pas la faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660326408-phil-cigar.png

Données du topic

Auteur
Guts_7
Date de création
16 août 2022 à 16:53:52
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 987