Topic de Guts_7 :

[BLACKPILL] C’est pas les MECS GENTILS qu’elles n’AIMENT PAS

C’est les relations monotones, sans piquant, sans montagnes russes

Si tu fais tout pour être le petit copain parfait, elle va s’ennuyer et se lasser

Elles sont toutes biberonnées aux séries d’amour Netflix, où les couples se disputent, puis finissent par la satisfaction de la réconciliation

Quand elles sont entre potes, 98% de leurs sujets de discussion c’est les mecs, ce qui n’est pas notre cas quand on est entre potes

Donc quand une meuf est dans une relation qui va pas, elle va se plaindre auprès de ses potes, et c’est dans ces moments là qu’elles sont les plus épanouies, à parler de la relation qui va mal, à quel point le mec c’est un bâtard, et commencer à élaborer des plans

Les meufs ont besoin de ressentir différentes émotions, et c’est pour ça que parfois elles inventent des prétextes pour que vous vous disputiez

Nous sommes très simples, on veut juste la paix, et ce tout le temps
C’est pour ça que la grande majorité des hommes dans une relation préfèrent passer du temps avec leurs amis qu’avec leurs meufs
elles n'aiment pas les mecs MOCHES faudra vous le dire combien de fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661803-195705-full.png
inutile de faire des plans foireux pour garder une meuf, soit t'es beau soit t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661803-195705-full.png

Le 16 août 2022 à 16:57:18 :
elles n'aiment pas les mecs MOCHES faudra vous le dire combien de fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661803-195705-full.png
inutile de faire des plans foireux pour garder une meuf, soit t'es beau soit t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661803-195705-full.png

Pas faux, mais même être beau aujourd’hui ça t’empêche pas de finir cuck

J'ai lu Belle du Seigneur, ça m'a redpillé
Le mec se forçait de lui mettre de temps en temps des claques dans la gueule, sans raison, pour lui faire vivre une mini aventure dans le couple

mais putain quand est ce que vous allez comprendre que vous devez avoir plusieurs chattes à remplir

la monogamie cest l'antithèse de la masculinité

Tu as raison l'auteur mais ce n'est que partiel, en réalité elles veulent un BG pour frimer devant les copines, car quand un BG te trompe c'est moi grave que lorsqu'il est laid.

Le 16 août 2022 à 16:55:02 :
Nous sommes très simples, on veut juste la paix, et ce tout le temps
C’est pour ça que la grande majorité des hommes dans une relation préfèrent passer du temps avec leurs amis qu’avec leurs meufs

Exa. Souvent les femmes provoquent les hommes pas par méchanceté, mais juste pour les faire réagir, avoir une interaction, se sentir vivre et avoir quelque chose à raconter à ses copines. Une dispute c'est mieux que pas de discussion du tout. Des êtres bien étranges. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je répond en tant que femme, et c’est vrais pour une certaines catégories de filles : les gamines immatures biberonné aux séries Netflix
Une femme qui sait ce qu’elle veux elle recherchera une relation stable.saine et avec du respect 🫡

Chercher ça les gas

Si elle vous reproche qu’il y a pas assez de piment parce que vous lui geuler pas dessus > Next
Il y a bien assez d’autre moyen pour animer la relation

C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Le 16 août 2022 à 17:00:38 :
Tu as raison l'auteur mais ce n'est que partiel, en réalité elles veulent un BG pour frimer devant les copines, car quand un BG te trompe c'est moi grave que lorsqu'il est laid.

Bien sûr khey, les mecs beaux seront toujours privilégiés

Le 16 août 2022 à 17:05:18 :
Je répond en tant que femme, et c’est vrais pour une certaines catégories de filles : les gamines immatures biberonné aux séries Netflix
Une femme qui sait ce qu’elle veux elle recherchera une relation stable.saine et avec du respect 🫡

Chercher ça les gas

Si elle vous reproche qu’il y a pas assez de piment parce que vous lui geuler pas dessus > Next
Il y a bien assez d’autre moyen pour animer la relation

Malheureusement il n’y a pas que les gamines qui sont comme ça, des femmes même qui ont la quarantaine ont toujours cette mentalité et sont de vrais troubles fêtes pour leurs conjoints

Le 16 août 2022 à 17:11:55 :
C'est quoi un mec gentil? Vous pensez être vraiment gentil? Et les millions de mec en couple en France ne sont pas "gentil"?

Gentil dans le sens où tu évites tout le temps la confrontation par manque de couilles ou peur de la perdre, où tu mets la meuf sur un piédestal ce qui signifie la traiter comme une reine et répondre à tous ses besoins

bien connue que la femme = chaos + dionysiaque par essence

Le 16 août 2022 à 17:01:02 :

Le 16 août 2022 à 16:55:02 :
Nous sommes très simples, on veut juste la paix, et ce tout le temps
C’est pour ça que la grande majorité des hommes dans une relation préfèrent passer du temps avec leurs amis qu’avec leurs meufs

Exa. Souvent les femmes provoquent les hommes pas par méchanceté, mais juste pour les faire réagir, avoir une interaction, se sentir vivre et avoir quelque chose à raconter à ses copines. Une dispute c'est mieux que pas de discussion du tout. Des êtres bien étranges. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis d’accord, surtout pour le « avoir quelque chose à raconter à ses copines » qui est très très important

Le 16 août 2022 à 17:00:01 :
mais putain quand est ce que vous allez comprendre que vous devez avoir plusieurs chattes à remplir

la monogamie cest l'antithèse de la masculinité

Pas faux, mais bon c’est vu comme une mentalité moyen âgeuse ça malheureusement

Rien de nouveau, elles fonctionnent à l'émotion.

ce qui n’est pas notre cas quand on est entre potes

J'ai explosé

Le 16 août 2022 à 16:58:47 :
J'ai lu Belle du Seigneur, ça m'a redpillé
Le mec se forçait de lui mettre de temps en temps des claques dans la gueule, sans raison, pour lui faire vivre une mini aventure dans le couple

Ataoy

Le 16 août 2022 à 17:13:41 :

Le 16 août 2022 à 17:05:18 :
Je répond en tant que femme, et c’est vrais pour une certaines catégories de filles : les gamines immatures biberonné aux séries Netflix
Une femme qui sait ce qu’elle veux elle recherchera une relation stable.saine et avec du respect 🫡

Chercher ça les gas

Si elle vous reproche qu’il y a pas assez de piment parce que vous lui geuler pas dessus > Next
Il y a bien assez d’autre moyen pour animer la relation

Malheureusement il n’y a pas que les gamines qui sont comme ça, des femmes même qui ont la quarantaine ont toujours cette mentalité et sont de vrais troubles fêtes pour leurs conjoints

C'est ce que la personne à laquelle tu réponds appelle "immature". L'âge ne rime pas forcément avec la sagesse. Globalement : vous faites la même chose que les femmes qui se plaignent des hommes-enfants. Cad que vous ne choisissez pas très bien vos partenaires... Et que vous vous plaignez, ensuite, de ne pas avoir de relations saines.

Données du topic

Auteur
Guts_7
Date de création
16 août 2022 à 16:53:52
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 223