Procès de Benjamin Mendy : c'est un TIMBRÉ
Ok vdd c'est passionnant
Le mp de la vidéo il est où
Le 17 août 2022 à 21:16:29 :
Les femmes qui acceptent de se faire confisquer leur smartphone avant d'aller chez lui mais ne voient pas le problème. NormalÉvidemment avec un millionaire elles disent pas non
C'est difficile d'avoir de l'empathie pour ces tchoins
This
On sait tous exactement pourquoi elles se sont retrouvées chez lui
Et la présomption d'innocence, elle est où?
Vous pensez vraiment qu'un mec aussi célèbre, fortuné et bg que Mendy va se mettre à violer la première venue, alors qu'il peut avoir qui il veut?
puis, el famoso victime qui se rend d'elle même chez Mendy, elle savait bien que ce n'était pas pour jouer aux échecs.
Je vois surtout de la grosse diffamation pour essayer de gratter du fric, un peu comme l'affaire Neymar ou Johnny Depp.
Mais bon, J'imagine que vous le jugez déjà coupable en raison son origine sociale et éthique...
Les violences sur les femmes
Sujet toujours autant pris a la rigolade en 2022
Tout va bien
Quant aux remarques racistes, sérieusement, tournez vous du côté de Epstein et fermez la à tout jamais.
Le 18 août 2022 à 09:19:14 :
Et la présomption d'innocence, elle est où?Vous pensez vraiment qu'un mec aussi célèbre, fortuné et bg que Mendy va se mettre à violer la première venue, alors qu'il peut avoir qui il veut?
Weinstein l'a fait. Bien d'autres dans la même situation l'ont fait.
Nonobstant effectivement pour l'instant dans le cas Mendy: 0 preuve full témoignages.
puis, el famoso victime qui se rend d'elle même chez Mendy, elle savait bien que ce n'était pas pour jouer aux échecs.
Effectivement mais elles n'étaient peut-être pas consentantes à tout et n'importe quoi. Pour l'instant on a rien de concret quelle que soit l'hypothèse.
Mais bon, J'imagine que vous le jugez déjà coupable en raison son origine sociale et éthique...
Non mais par contre je reconnais la vraisemblance de l'histoire sans affirmer qu'elle est vraie.
Le 18 août 2022 à 09:21:17 :
Juste une question comment ces femmes se retrouvent dans sa chambre ? Elles ont été forcées ?
"Benjamin Mendy et Louis Saha Matturie auraient ciblé des jeunes femmes "ivres" afin de potentiellement abuser d’elles plus facilement."
Le 18 août 2022 à 09:25:18 :
Formé au Havre mais né où ?
Longjumeau,
Benjamin Mendy est un Homme Francais.
Données du topic
- Auteur
- wonki-pox
- Date de création
- 16 août 2022 à 16:06:07
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC