Procès de Benjamin Mendy : c'est un TIMBRÉ
Le 16 août 2022 à 16:07:36 :
Pour l'instant ce sont les accusations des plaignants, la défense ne s'est pas prononcée
Le 16 août 2022 à 16:09:32 :
Le 16 août 2022 à 16:07:36 :
Pour l'instant ce sont les accusations des plaignants, la défense ne s'est pas prononcée
Me mets pas dans le délire "gneugneu ceux qui défendent Mendy c'est le renois de cité" je suis un bon blanc de cambrouse, et je ne pense pas qu'il n'ait rien à se reprocher dans cette sombre histoire mais c'est factuel : ça ce sont les accusations c'est tout, lui n'a pas encore donné sa version des faits, mais on est d'accord qu'il n'y a certainement pas de fumée sans feu
"La jeune femme s’est exécutée puis aurait finalement été violée par le joueur formé au Havre."
Sont sérieux ces journalistes à écrire ça comme ça..
La prose merdique des journalistes, bordel
"La jeune femme s’est exécutée puis aurait finalement été violée par le joueur formé au Havre."
Le 16 août 2022 à 17:46:05 :
La prose merdique des journalistes, bordel"La jeune femme s’est exécutée puis aurait finalement été violée par le joueur formé au Havre."
Le 16 août 2022 à 19:58:58 :
La prose merdique des journalistes, bordel"La jeune femme s’est exécutée puis aurait finalement été violée par le joueur formé au Havre."
C'est une information importante que de nommer son club de formation
Ayaaa
Pour le peu dinterviews et d’interventions qu’à fait ce mec, il est totalement teubé.
Pour ça que je trouve bizarre qu’on le vende comme un prédateur et manipulateur.
Données du topic
- Auteur
- wonki-pox
- Date de création
- 16 août 2022 à 16:06:07
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 223