Reddit : il prend un KO et vit une vie parallèle
Le meme qui m'a lancé à me renseigner :
- https://www.reddit.com/r/whenthe/comments/wow4xz/all_in_le_head/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Traduction :
Jeter le compte parce que c'est vraiment personnel.
Au cours de mon dernier semestre dans une certaine université, j'ai été agressé par un joueur de football parce que je marchais là où il essayait de conduire (notez qu'il pesait 325lbs et que je pesais 120lbs),
Pendant que j'étais inconscient sur le sol, j'ai vécu une vie différente.
J'ai rencontré une jeune femme merveilleuse, elle m'a fait bondir le cœur et rougir le visage, je l'ai poursuivie pendant des mois et j'ai expédié quelques petits amis abrutis avant de finalement la conquérir, après deux ans nous nous sommes mariés et presque immédiatement elle m'a donné une fille.
J'avais un bon travail et ma femme n'avait pas besoin de travailler en dehors de la maison, quand ma fille a eu deux ans, elle [ma femme] m'a donné un fils. Mon fils était la joie de ma vie, j'entrais dans sa chambre chaque matin avant de partir au travail et je l'adorais, lui et ma fille.
Un jour, alors que j'étais assis sur le canapé, j'ai remarqué que la perspective de la lampe était étrange, comme inversée. Elle était toujours en 3D mais... juste... fausse. (C'était une base de lampe carrée, rouge avec des garnitures dorées sur 4 pieds et un abat-jour carré blanc). J'étais fasciné, je ne pouvais pas la quitter des yeux. Je suis resté debout toute la nuit à la regarder, le lendemain matin je ne suis pas allé travailler, quelque chose n'allait pas avec cette lampe.
J'ai arrêté de manger, je n'ai quitté le canapé que pour aller aux toilettes au début, mais j'ai vite arrêté cela aussi, car je ne mangeais ni ne buvais. J'ai fixé cette putain de lampe pendant 3 jours avant que ma femme ne s'inquiète vraiment, elle a fait venir quelqu'un pour essayer de me parler, à ce moment-là, ma conscience était en train de s'effondrer et ma femme était en train de paniquer. Elle a emmené les enfants chez sa mère juste avant que j'aie ma révélation.... la lampe n'est pas réelle.... la maison n'est pas réelle, ma femme, mes enfants... rien de tout cela n'est réel... les 10 dernières années de ma vie ne sont pas réelles, putain !
La lampe a commencé à s'élargir et à s'enfoncer, elle était toujours en dimensions inversées, elle prenait toute ma perspective et tout ce que je voyais était rouge, j'ai entendu des voix, des cris, toutes sortes de bruits bizarres et j'ai pris conscience de la douleur.... une putain de tonne de douleur... les premiers mots que j'ai dit étaient "il me manque des dents" et j'ai ouvert les yeux. J'étais allongé sur le dos sur le trottoir, entouré de gens que je ne connaissais pas, beaucoup flippaient, j'étais complètement perdu.
À un moment donné, un policier m'a attrapé, m'a traîné/traîné à travers le trottoir et l'herbe et m'a jeté face contre terre à l'arrière d'une voiture de police, j'étais toujours confus.
J'ai été emmené à l'hôpital par le flic (il semble qu'il ne voulait pas attendre l'arrivée de l'ambulance) et on m'a fait passer des scanners et d'autres trucs...
J'ai traversé environ 3 ans de dépression horrible, je pleurais la perte de ma femme et de mes enfants et je devais faire face au fait qu'ils n'avaient jamais existé, j'avais peur de devenir fou car je pleurais jusqu'à m'endormir en espérant la voir dans mes rêves. Je ne l'ai jamais vue, mais parfois je vois mon fils, généralement juste un aperçu dans ma vision périphérique, il a perpétuellement 5 ans et je ne peux jamais entendre ce qu'il dit.
EDIT (24 heures après la publication) : sans penser que quelqu'un lirait ceci, j'ai changé une ligne pour qu'il ne semble plus que ma fille de 2 ans ait porté un enfant.
Je n'ai jamais vu Inception ou l'épisode de Star Trek que beaucoup ont mentionné (mais je le ferai un jour).
Je ne ferai pas d'AMA
J'ai reçu de nombreux messages décrivant des expériences similaires et trois affiches affirmant que de telles expériences sont impossibles. Je dirais que des recherches supplémentaires doivent être menées sur les fonctions cérébrales. Étudiants en médecine, ne présumez pas que vous savez tout.
Certains m'ont demandé s'ils pouvaient écrire un livre, une pièce de théâtre, une pièce de théâtre, une bande dessinée, etc., considérez ce récit comme une source ouverte et amusez-vous avec.
[16:00:18] <Aheurtement>
Traduction : deepl
On avait remarqué.
Pour ceux qui aiment ce genre de chose, ça a été très bien travaillé par Cortazar, "la nuit face au ciel", "l'axolotl", et d'autres. Borges également, par exemple dans l'excellentissimes "les ruines circulaires" dans les Fictions. Les sud-américains en général ce sont les boss du fantastique.
Gautier a fait ça élégamment aussi dans la Morte amoureuse.
Le 16 août 2022 à 16:03:43 :
Pour ceux qui aiment ce genre de chose, ça a été très bien travaillé par Cortazar, "la nuit face au ciel", "l'axolotl", et d'autres. Borges également, par exemple dans l'excellentissimes "les ruines circulaires" dans les Fictions. Les sud-américains en général ce sont les boss du fantastique.Gautier a fait ça élégamment aussi dans la Morte amoureuse.
Merci kheyou, je vais jeter un oeil
Données du topic
- Auteur
- Aheurtement
- Date de création
- 16 août 2022 à 15:59:09
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33