AYAAAA Ma copine m'a quitter après 1 jour 🤡
SuppriméLe 12 septembre 2022 à 00:06:28 :
Triste cette epoque
Époque de merde
Le 12 septembre 2022 à 00:06:28 :
Triste cette epoque
Époque de merde
Le 12 septembre 2022 à 00:06:59 :
Triste cette epoqueÉpoque de merde
Perso c est le genre de truc qui m aurait fait mal
J'ai jamais été cocu Mais Il y a une meuf que je fréquentais, c'était juste un plan cul, mais elle flirtait avec tout les garçons moche que les autres filles auraient recaler, soit c'était une fille facile soit elle essayait de me rendre jaloux, je crois que c'est un peu des deux, on est parti en vacances dans un village ensemble, elle avait une bande de potes : que des meufs, une je lui ait dit "passe chez moi après" elle l'a répété a la meuf qui s'est mise à pleurer, j'ai fait un bisou sur la joue d'une autre elle m'a cracher dessus, j'ai embrasser une autre meuf devant elle, le lendemain elle a pleuré je crois que c'est à cause de ça mais pas sur, pleins autre détail, mais a la fin, je suis parti avec une autre meuf devant elle, elle a envoyé quelqu'un nous espionner, quand on est revenu elle a dit "vous avez fait des bisous ?" Puis je me suis barrer sans donner de nouvelles, elle m'a harcelé au téléphone, pour que je revienne, et m'a même laisser un message en me disant "je suis revenu dans le village pour voir si t'es pas la"
J'avais envie de lui dire "pine ta grand mère de la"
Détail étrange la meuf ressemblait exactement à la meuf de cette BD j'ai jamais lu Corto Maltese mais j'ai trouver la case sur Google Image
Étrange que la meuf soit son sosie et dise "il y avait peut être quelqu'un qui me ressemblait"
Le 12 septembre 2022 à 00:07:36 :
J'espère que tu ne vivre à jamais cela
Le 12 septembre 2022 à 00:09:28 :
T'es sûrement trop gentil
Comme toujours
Le 12 septembre 2022 à 00:09:48 :
Le 12 septembre 2022 à 00:09:28 :
T'es sûrement trop gentilComme toujours
Trop bon trop c*n comme on dit hein
Le 12 septembre 2022 à 00:08:05 :
J'ai jamais été cocu Mais Il y a une meuf que je fréquentais, c'était juste un plan cul, mais elle flirtait avec tout les garçons moche que les autres filles auraient recaler, soit c'était une fille facile soit elle essayait de me rendre jaloux, je crois que c'est un peu des deux, on est parti en vacances dans un village ensemble, elle avait une bande de potes : que des meufs, une je lui ait dit "passe chez moi après" elle l'a répété a la meuf qui s'est mise à pleurer, j'ai fait un bisou sur la joue d'une autre elle m'a cracher dessus, j'ai embrasser une autre meuf devant elle, le lendemain elle a pleuré je crois que c'est à cause de ça mais pas sur, pleins autre détail, mais a la fin, je suis parti avec une autre meuf devant elle, elle a envoyé quelqu'un nous espionner, quand on est revenu elle a dit "vous avez fait des bisous ?" Puis je me suis barrer sans donner de nouvelles, elle m'a harcelé au téléphone, pour que je revienne, et m'a même laisser un message en me disant "je suis revenu dans le village pour voir si t'es pas la"J'avais envie de lui dire "pine ta grand mère de la"
Détail étrange la meuf ressemblait exactement à la meuf de cette BD j'ai jamais lu Corto Maltese mais j'ai trouver la case sur Google Image
Étrange que la meuf soit son sosie et dise "il y avait peut être quelqu'un qui me ressemblait"
Tu t’en fou kheyou
Te prend pas la tête
Le 12 septembre 2022 à 00:08:40 :
Le 12 septembre 2022 à 00:07:36 :
J'espère que tu ne vivre à jamais cela
J espere aussi, pour le moment je suis marié depuis des annees mais ca peut partir en couilles rapidos aujourd hui
C'est le risque malheureusement c'est la vie après te plein pas ya pire j'ai déjà connue ça plus elle t'allume a 300% + mot d'amour le soir même (trop grosse démonstration d'amour trop vite = pue la merdre la meilleur chose a faire c'est ignoré) ta pas d'expérience tu est jeune ta plein d'étoile dans les yeux tu galère a dormir pour au final te faire ghost le lendemain m'avouer qu'elle a été ce faire prendre par son ex, s'excuser + blocage.
Montagne russe d'émotion et après ca s'étonne que les mec devienne pragmatique et calculateur
Données du topic
- Auteur
- II--UNWIN--II
- Date de création
- 24 août 2022 à 09:10:36
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 19:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 245
- Nb. messages JVC