Topic de II--UNWIN--II :

AYAAAA Ma copine m'a quitter après 1 jour 🤡

Supprimé
une belle histoire qui se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Au moins t’as pas eu le temps de t’arracher :hap:
Elle doit déjà être en train de se faire retourner par un autre :rire2:
Feed II--UNWIN--II, bordel. Ce forum devient une illustration de la chute du QI moyen. :rire:

IL m'est arrivé une merde semblable à la tienne l'auteur

On se met ensemble le 11 lors du 1er date (elle me dit vouloir du sérieux), soirée chez sa meilleure pote 2j après qui se passe super bien (complices et elle me dit que ses parents veulent me rencontrer), on continue à parler et la sem d'après distante tout d'un coup, réponses très éloignées, j'ai aucune nouvelle durant 2j, je vais la voir en vrai pour comprendre et elle me dit qu'elle est pas prête et que c'est allé vite (alors que c'est elle qui a tout initié depuis le début). Je suis cloué sur place, aujourd'hui encore je ne comprends pas ce revirement de situation, ça ne m'est littéralement jamais arrivé.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, elle s'est sûrement fait peur en se projetant ou autre mais fallait le dire de suite

Le 29 août 2022 à 22:09:53 :

On se met ensemble le 11 lors du 1er date (elle me dit vouloir du sérieux), soirée chez sa meilleure pote 2j après qui se passe super bien (complices et elle me dit que ses parents veulent me rencontrer), on continue à parler et la sem d'après distante tout d'un coup, réponses très éloignées, j'ai aucune nouvelle durant 2j, je vais la voir en vrai pour comprendre et elle me dit qu'elle est pas prête et que c'est allé vite (alors que c'est elle qui a tout initié depuis le début). Je suis cloué sur place, aujourd'hui encore je ne comprends pas ce revirement de situation, ça ne m'est littéralement jamais arrivé.

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, elle s'est sûrement fait peur en se projetant ou autre mais fallait le dire de suite

les femmes sont incompréhensibles, du chaud au froid en 2j c'est n'imp

ayya les gens qui feedent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
gg l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 29 août 2022 à 07:58:30 :
Elle doit déjà être en train de se faire retourner par un autre :rire2:

:)

J'espère que t'es au collège, sinon c'est chaud.

Le 30 août 2022 à 00:08:47 :
J'espère que t'es au collège, sinon c'est chaud.

25 ans

Le 29 août 2022 à 22:09:53 :

toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mec tu l'appel ta copine direct apres l'avoir embrassé pour la premiere fois, normal qu'elle va fuir un needy de ce niveau

Le 31 août 2022 à 08:47:42 :
Mec tu l'appel ta copine direct apres l'avoir embrassé pour la premiere fois, normal qu'elle va fuir un needy de ce niveau

Ben c'est quoi le problème ?

Le nombre de rageux ici ptn 😂

Le 31 août 2022 à 08:48:24 :

Le 31 août 2022 à 08:47:42 :

Ben c'est quoi le problème ?

Que tu pue le manque de confiance en soi a 1000km

Quand on s'embrasse ça veut dire qu'on se met ensemble c'est simple :)

Données du topic

Auteur
II--UNWIN--II
Date de création
24 août 2022 à 09:10:36
Date de suppression
24 septembre 2022 à 19:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
245
Nb. messages JVC