Topic de Olivdekarglass :

Quelqu'un à déjà tenté de jeûner ?

Alors,pour le jeune intermittent j'ai déjà fait,et honnêtement,j'ai passer deux jours tranquillement,en m'hydratant parfaitement
Après,ça n'est pas objectivement pour perdre du poids que je veux tenter,j'ai plusieurs amis qui ont tester,et d'après eux,après ils ce sont sentis vraiment bien après

Je suis en jeûne intermittent permanent puisque je ne mange que de 14h à 20h.

Je fais des jeûnes de 4/5 jours à l'eau de temps en temps.

Pas encore testé le jeûne sec, pas vraiment besoin.

Si tu es obèse effectivement un jeune te sera bien plus bénéfique à long terme que n'importe quel régime privatif. Peut-être mieux vaudrait partir sur un jeun intermittent pour démarrer ou au pire 24h si tu te sens mais le jeun intermittent est plus facile à tenir à long terme.
Moi ça m'a aidé sur la peur de manquer, de pas avoir assez. L'organisme est finalement plus endurant qu'on ne le croit et il a de quoi puiser
Pour te répondre aziya,je sais que deux jours je tiens facilement,troisième je n'y suis pas allé.
Je suis super motivé à tenter cette expérience,je n'ai rien à perdre,à part du poids
ElKaroui,quand tu es en jeune et sue tu l'ange de 14h à 20h tu te sens comment ?
Tu vas morfler si tes obèse
Parle en à ton médecin
Regard le mec obese qui a jeûner 1 an
Golem,oui je pense que je vais morfler sévère,mon médecin m'a dit que je devais surveiller et faire gaffe mais que c'était possible

Données du topic

Auteur
Olivdekarglass
Date de création
19 août 2022 à 19:09:10
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 328