Topic de Olivdekarglass :

Quelqu'un à déjà tenté de jeûner ?

C'est une expérience que j'aimerais bien tenter,jeune complet,uniquement de l'eau.
Je précise,je suis obèse morbide,150kg pour 189cm.
Donc si un khey a déjà tenter alonzykoi
Yes, 7 jours, 20 jours, après un jour de jeun sec récemment 3 x
Les premiers jours tu était comment ?
3 ème jour c'est le plus dur, t'es en mode "allez j'le ferais une autre fois, Osef, nanani nana"
Ça va te faire du bien mais a mon avis ça va être dur surtout si t'es un gros lard.
Prepare le bien parce que ce que t'as manger avant ton jeun ça reste dans ton ventre tout le reste du temps, donc dans l'idéal des crudités

moi jai fais 4ou 5jours pour tester. horrible je pensais qu'a bouffer je réver que de ca la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

en plus tu pue de la geule un truc de fou et ta des vertiges quand tu te lève.

belle expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Le 19 août 2022 à 19:09:10 :
C'est une expérience que j'aimerais bien tenter,jeune complet,uniquement de l'eau.
Je précise,je suis obèse morbide,150kg pour 189cm.
Donc si un khey a déjà tenter alonzykoi

vu ton cas essaie déjà de jeuner 3h pour commencer

Après le 3 ème jour t'es dans un etatt agréable, moi le soucis c'est que je faisais mon Erasmus à Budapest en MM temps, tu révises efficacement mais pour se bouger jusqu'à la fac c'est une ptite galère

Le 19 août 2022 à 19:12:47 :
Prepare le bien parce que ce que t'as manger avant ton jeun ça reste dans ton ventre tout le reste du temps, donc dans l'idéal des crudités

Ça sert à rien les crudités, il lui faut des protéines pour être rassasié sinon il tiendra jamais.

Le 19 août 2022 à 19:14:24 :

Le 19 août 2022 à 19:12:47 :
Prepare le bien parce que ce que t'as manger avant ton jeun ça reste dans ton ventre tout le reste du temps, donc dans l'idéal des crudités

Ça sert à rien les crudités, il lui faut des protéines pour être rassasié sinon il tiendra jamais.

S'agit pas d'être rassasié, après le 3 ème jour ton corps ils consomme les graisses, t'as plus faim

On va dire que je mange à hauteur de l'effort que je dois fournis,quand je suis en repos je mange peu

Le 19 août 2022 à 19:14:53 :

Le 19 août 2022 à 19:14:24 :

Le 19 août 2022 à 19:12:47 :
Prepare le bien parce que ce que t'as manger avant ton jeun ça reste dans ton ventre tout le reste du temps, donc dans l'idéal des crudités

Ça sert à rien les crudités, il lui faut des protéines pour être rassasié sinon il tiendra jamais.

S'agit pas d'être rassasié, après le 3 ème jour ton corps ils consomme les graisses, t'as plus faim

Il passera même pas la 2eme journée s'il a l'impression de crever de faim. (Même si c'est pas vraiment le cas)

Qu'il commence par un jeune intermittent c'est mieux.

Le 19 août 2022 à 19:09:10 :
C'est une expérience que j'aimerais bien tenter,jeune complet,uniquement de l'eau.
Je précise,je suis obèse morbide,150kg pour 189cm.
Donc si un khey a déjà tenter alonzykoi

si tu fais ca pour maigrir ca ne marchera pas tu va surtout perdre de l'eau et du muscle, essaye plutôt de changer t'es habitude alimentaire et d'avoir si possible une activité physique (ou alors un taff physique ca marche très bien aussi)

Bien comme participation 2033
J'cherche des retours d'expérience pas des vannes khey

Le 19 août 2022 à 19:15:00 :
On va dire que je mange à hauteur de l'effort que je dois fournis,quand je suis en repos je mange peu

Si t'es au repos tu vas penser qu'à bouffer.

Je suis actuellement en train de baisser en calories,je suis mécano et monteur pneus donc je bouge bien,ça m'arrive de sauter des repas également

Le 19 août 2022 à 19:16:50 :
Bien comme participation 2033
J'cherche des retours d'expérience pas des vannes khey

Commence par un jeun intermittent pour t'acclimater.

c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie

en général une fois le 3 -ème jour passé la faim disparait et t'as un boost d'énergie + moins besoin de dormir (pas forcément une bonne chose car faut trouver de quoi s'occuper quand il n'y a plus les courses, la cuisine et les repas).

Les effets bénéfiques apparaitront quelques jours après la rupture du jeune, rarement pendant.

Après,quand je suis en repos,je m'occupe,fend du bois,bricole ect,après je suis conscient de mon état.
Je veut tester plusieurs expériences

Données du topic

Auteur
Olivdekarglass
Date de création
19 août 2022 à 19:09:10
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 703