[BLACKPILL] Cette GRAND MERE de 68 ANS fait un CARNAGE sur TINDER
Le 19 août 2022 à 13:21:03 :
Le 19 août 2022 à 13:18:17 :
"y'a eu un changement de photo""on ne m'a jamais fait un tel compliment depuis 1978"
"RIP Michael" (description du fake : "Ready to get back in the game. Rip Michael gone but never forgotten") et "sugar mommy"
Après la question pouvait légitimement être posée, c'est dur à avaler pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur cette dechetterie qu'est Tinder.
si ils ont match c'est que les hommes ont mis 68 ans dans les âges recherchés
Je ne veux pas le croire, je pense que à la base c'était des photos de meuf belle et jeune, puis le mec a changé pour une grand mere
Faut abandonner avec les femmes en fait c'est même plus la peine, juste prendre ce qui vient et c'est tout.
Le 19 août 2022 à 13:33:51 :
Je ne veux pas le croire, je pense que à la base c'était des photos de meuf belle et jeune, puis le mec a changé pour une grand mereFaut abandonner avec les femmes en fait c'est même plus la peine, juste prendre ce qui vient et c'est tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1195877544 + tu peux pas changer ton âge sur Tinder
https://youtu.be/PtpVVvLz9J8
Il y a encore mieux... Je me rappel d'une vidéo d'une grand mère de plus de 80 ans qui pecho sur l’appli...
Et elle se permettez d'avoir certain critère comme pas de pro Trump histoire de rajouter un coup de gauchisme sur tout ca.
Le 19 août 2022 à 13:39:15 :
Il y a encore mieux... Je me rappel d'une vidéo d'une grand mère de plus de 80 ans qui pecho sur l’appli...Et elle se permettez d'avoir certain critère comme pas de pro Trump histoire de rajouter un coup de gauchisme sur tout ca.
Je viens de poster le lien après elle a raison sur les pro Trump
bordel la taille de ce fake, et ça plonge dedans
à la limite elle serait riche ce serait crédible, là y'a aucun interet
Données du topic
- Auteur
- zadazdzdazda
- Date de création
- 19 août 2022 à 13:06:19
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50