[BLACKPILL] Cette GRAND MERE de 68 ANS fait un CARNAGE sur TINDER
https://www.youtube.com/watch?v=sxPWalFdz68
Le mur n'existe pas pour les femmes , il y aura toujours quelqu'un pour les baiser
Et parmi les gens prêt à les baiser il y aura toujours quelqu'un pour se mettre avec
Le 19 août 2022 à 13:18:17 :
"y'a eu un changement de photo""on ne m'a jamais fait un tel compliment depuis 1978"
"RIP Michael" (description du fake : "Ready to get back in the game. Rip Michael gone but never forgotten") et "sugar mommy"
Après la question pouvait légitimement être posée, c'est dur à avaler pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur cette dechetterie qu'est Tinder.
"y'a eu un changement de photo""on ne m'a jamais fait un tel compliment depuis 1978"
"RIP Michael" (description du fake : "Ready to get back in the game. Rip Michael gone but never forgotten") et "sugar mommy"
......
Les ravages de la solitude, j'espère trouver une meuf le plus rapidement possible avant de devenir fou
Sur tinder j'ai zéro match, zéro like, alors si un jour une mamie me like, forcément j'irai lui parler...
Le 19 août 2022 à 13:23:26 :
......
Les ravages de la solitude, j'espère trouver une meuf le plus rapidement possible avant de devenir fou
Touche pas trop au pron aussi, au cas ou, y'a moyen que l'envie de granny de ces go muscus viennent de là en plus des voix qu'ils doivent surement entendre
Données du topic
- Auteur
- zadazdzdazda
- Date de création
- 19 août 2022 à 13:06:19
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50