j'habite en polynésie depuis 1 an et demi
le vaccin était obligatoire à Tahiti, tu es donc au minimum un double dosé et ton temps de vie est compté.
jamais été obligatoire ici , et sinon oui je suis double dosé car javais envi d'aller chill à Bora
Le 22 août 2022 à 22:47:39 :
le vaccin était obligatoire à Tahiti, tu es donc au minimum un double dosé et ton temps de vie est compté.
jamais été obligatoire ici , et sinon oui je suis double dosé car javais envi d'aller chill à Bora
tu as déjà des problèmes médicaux qui sont apparus ou pas encore ?
Le 22 août 2022 à 22:47:39 :
> jamais été obligatoire ici , et sinon oui je suis double dosé car javais envi d'aller chill à Bora
Depuis le 23 décembre 2021 le vaccin est obligatoire pour certaines professions. Personnel de santé, enseignants, personnes travaillant avec des personnes fragiles ou en contact régulier avec des usagers... L’Agence de régulation sanitaire et sociale (ARASS), en charge de vérifier son application en Polynésie française, a rappelé plusieurs salariés à l'ordre.
Le Pays avait prévenu que les amendes arriveraient en janvier. À trois jours de l’entrée en vigueur des sanctions à l’encontre des salariés non vaccinés exposés au public, l’ARASS a donc commencé à faire le tour des entreprises.
Parmi les salariés contrôlés, une employée non vaccinée d'Air Tahiti s'est vue notifiée d'une mise en demeure. Interrogée par Titaua Doom, elle maintient son refus de se faire vacciner.
Paysages de rêve ?
On s'habitue à l'été infini ?
Street-Galaxy63
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:52:06
Paysages de rêve ?
On s'habitue à l'été infini ?
sur la dizaine d'ile que jai visité et même tahiti , oui c'est des paysages de rêves , jai vu des endroits incroyables ca c'esst sur.
sinon oui on s'y habitue mais je sais pas pour combien de temps
Le 22 août 2022 à 22:52:15 :
"pour certains professions" , comme en France en gros
alors tu as des problèmes médicaux qui sont apparus depuis ta seconde dose ?
Le 22 août 2022 à 22:56:09 :
d'autres questions les kheys ? j'arrête de feed l'autre zinzin et son vaccin
tu as quoi comme problèmes médicaux l'op ?
j'en ai 0
Le 22 août 2022 à 22:58:05 :
j'en ai 0
d'accord
Plus sérieusement tu chopes avec tinder ? Prix de l’immobilier ?
theklaw93
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:59:40
La langue tahitienne est encore parlée par la plupart des gens ou c'est en voie de disparition ?
voi de disparition , la jeune génération ne la parle plus à la maison même si apprenstissage à lecole
Plus sérieusement tu chopes avec tinder ? Prix de l’immobilier ?
tinder ça marche pas ici , trsè peu utilisé par les locaux à part les rae rae , ici faut go en réel pas le choix
immobilier chère , les locaux ont soit des maisons transmit par la famille ou construisent pour pas chere par eux meme
KabyIiefornie
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 23:02:22
Les femmes sont comment ?
une bonne partie sont grosses / obèses , les jeunes sont souvent mignonnes , et certains sont très jolie , genre top tier niveau monde selon moi ( cf les miss tahiti et france comme vaimalama même si elle est demi)
Viiiiiink
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 23:02:03
Toujours pas eu les questions essentielles. Est-ce que tu habites en Polynésie ? Si oui, depuis quand ?
oui depuis avril 2021
Données du topic
- Auteur
- scipio987
- Date de création
- 22 août 2022 à 22:27:52
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83