Topic de scipio987 :

j'habite en polynésie depuis 1 an et demi

T'y fais quoi ? Tu vivais où avant ? T'as l'impression d'avoir la vie de rêve ou en fait c'est pas aussi paradisiaque qu'on le croit ?

Jean-Breton4
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:28:17
Tu te fais chier ?

des fois oui des fois non , apres je taff 40h/ semaine donc ca moccupe

Missile_sol_air
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:29:15
Tu baise à foison ?

depuis que je suis la je suis pas à plaindre mais pas à foisin , cest pas la colombie non plus

Lancien20
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:29:36
Tu y fais quoi?

ingé labo biologie , j'en dis pas plus c'est facile de me retrouver sinon

sous-la-Foret
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:30:36
C'est cher ?

oui , les prix sont en moyenne 40% plus cher qu'en France

T'y fais quoi ? Tu vivais où avant ? T'as l'impression d'avoir la vie de rêve ou en fait c'est pas aussi paradisiaque qu'on le croit ?

j'ai grandi en france au pays basque , c'est une vie cool et agréable avec une bonne qualité de vie mais c'est pas le paradis non plus , le paradis sur Terre n'existe pas tfacon

Pas trop urbanisé ? Tu arrives à t’intégrer ou tu es vu comme un étranger ?

AdikT2f
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:33:37
Pas trop urbanisé ? Tu arrives à t’intégrer ou tu es vu comme un étranger ?

la partie urbanisé de Tahiti repéresente 10% de la surface l'ile et encore jexagere un peu. je travailles et habite dans des coins tranquil . je vis avec des locaux en coloc et travail avec pas mal de locaux aussi donc je suis plutot bien intégré. apres tu seras toujours vu comme un étranger

Comment est-on vu là-bas en tant que Français de métropole ? Des tension ?

Indien_a_ploume
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:28:16
Oui

lesquelles ?

Ok j'avais pas vu la réponse précédente.
ils sont polis en Nésie ?
Ça soit être dur de vivre sans saisons

sous-la-Foret
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:40:36
Comment est-on vu là-bas en tant que Français de métropole ? Des tension ?

la grande majorité des francais sont soit prof ou travailles dans le medical . ici les gens ne te diront rien et te souriront , car cest la culture de la bienvenue. le reste c'est du non-dit . certains en on marre des français qui viennent s'installer en polynésie et d'autres s'en foutent . perso je suis le seul blanc de mon quartier et j'ai jamais eu de pb par rapport à ca

Le 22 août 2022 à 22:38:23 :

AdikT2f
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:33:37
Pas trop urbanisé ? Tu arrives à t’intégrer ou tu es vu comme un étranger ?

la partie urbanisé de Tahiti repéresente 10% de la surface l'ile et encore jexagere un peu. je travailles et habite dans des coins tranquil . je vis avec des locaux en coloc et travail avec pas mal de locaux aussi donc je suis plutot bien intégré. apres tu seras toujours vu comme un étranger

ah t'es sûr Tahiti tu vas bientôt crever alors. tu as déjà des problèmes médicaux qui sont apparus ?

gribouilleur75
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:42:30
ils sont polis en Nésie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

jean_ledruide
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 août 2022 à 22:42:41
Ça soit être dur de vivre sans saisons

c'est chiant des fois ouai , après j'ai passé tout le moi de juillet en nouvelle zelande cest lhiver la bas ca ma fait du bien de changer de saison

ah t'es sûr Tahiti tu vas bientôt crever alors. tu as déjà des problèmes médicaux qui sont apparus ?

de quoi tu parles khey

Le 22 août 2022 à 22:45:08 :

ah t'es sûr Tahiti tu vas bientôt crever alors. tu as déjà des problèmes médicaux qui sont apparus ?

de quoi tu parles khey

le vaccin était obligatoire à Tahiti, tu es donc au minimum un double dosé et ton temps de vie est compté.

Données du topic

Auteur
scipio987
Date de création
22 août 2022 à 22:27:52
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 324