Mes COLOCATRICES m'ont REDPILLS sur l'EFFORT
Le 15 août 2022 à 10:41:22 :
Après honnêtement c'est triste a dire mais le style de vie go muscu sert pas vraiment à grand chose, c'est une arnaque mise en avant par les influenceurs pour se faire du pognon via les programmes de coaching, vente de protéines etc...Quand on est beau on a pas besoin de ça du tout, j'ai un bide a bière et des bras pas particulièrement musclés mais comme j'ai des épaules assez carrés et un beau visage j'ai réussi à baiser une quarantaine de meufs dont les 3/4 au dessus de 5/10 avec 1/4 au dessus de 8/10.
Le plus important c'est le visage, ensuite la Tchatche, ensuite l'argent, ensuite la taille, ensuite la musculature, la notoriété peut jouer aussi.
Après si tu deviens vraiment musclé et que tu est très laid, faut que développes a fond tes points forts et que bosses a fond ta Tchatche, un nombres de femmes non négligeable mouillent a l'idée de se faire soulever par un mec musclé et charismatique.
La muscu est une arnaque pour les moches oui
Si t'es moche et que tu pechos pas, tu dois dédier ton temps à devenir riche pas à devenir musclé
Les meufs qui te disent au calme " bah il est moche donc dans tous les cas c'est mort"
La situation inverse est très rare, une meuf trouveras toujours quelqu'un en dépit de l'effort. La fameuse d'empathie féminine > dans ton cul .
Toute cette hypocrisie sur l'ouverture d'esprit, le dépassement de soi, le "body positivisme", lutter contre les inégalités pour ensuite plonger dans la plus grande discrimination > la mocheté.
Que les gens ne se plaignent pas de se prendre la haine de gens moches par la suite, ils en sont la cause
C’est quoi cette redpill école primaire. Tout le monde sait que si t’es moche la muscu changera pas grand chose. Tu vas au mieux gagner 0.5 points
Plus grosse redpill: hors visages c’est les clavicules et la taille qui font tout.
Un gars aux clavicules larges qui n’a jamais go muscu de sa vie aura un meilleur corps qu’un go muscu clavicules courtes ou moyennes. Surtout habillé, et on est habillé la plupart du temps
Le 15 août 2022 à 10:48:28 :
Le 15 août 2022 à 10:47:10 :
Le 15 août 2022 à 10:46:31 Lesingeganged3 a écrit :
Ce Fake discountNon tant qu'on a une preuve
Donc quittance de loyer ou ddb
ah bah biensûr
Tu veux mon RIB aussi ?
Tu veux ma fiche de paie + photo de mon corps ?
Tu veux aussi mes crottes pour voir si j'ai bien mangé des oréos aussi ?
C'est quand même dingue fou de prendre en exemple l'avis de 3 teubés pour l'avis général de toutes les meufs
Naturelle, mais pas parce que t'es moche l'op
La nature est impitoyable quand il est question de reproduction.
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 15 août 2022 à 10:34:14
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 357