Mes COLOCATRICES m'ont REDPILLS sur l'EFFORT
Faut savoir que je travail à Lyon, et que je suis en colocation avec 3 FILLES, que je me suis juré de jamais essayer de pécho car ça pourrait poser des problèmes avec le proprio, la coloc etc.. mais bref.
Ca vient tout juste de se passer
Je suis allé faire des courses au franprix d'en bas de chez nous ce matin, et en rentrant, vu que je suis en sandale je fais pas du tout de bruit sur la moquette. Je les entends parler dans le salon, donc j'écoute à la porte de l'appart juste pour voir en souriant.
Et là j'entend mot pour mot, ça m'a gravé la cervelle :
(bla bla bla) la muscu ça peut servir à rien.
- MAIS OUII y'a des mecs ils font de la muscu alors qu'ils sont super moches
- silence
- Corentin (mon nom)
Grosse rigolade
-Oué ça fait 2 ans il en fait tous les jours, mais il est moche ça changera rien
Et je vous épargne la suite ça a vite dérivé sur des trucs de filles.
Après je suis rentré, je leur ai donné leurs oréos de merde en cachant mes larmes, et là je suis dans mon lit avec une grosse envie de mourir
Donc je confirme ton histoire est nofake
Le 15 août 2022 à 10:35:15 :
Ca fait même plus de 3 ans que je suis go muscu, je fais 78kg pour 1m73, j'étais fier de moi d'avoir tenu l'effort aussi longtemps et de mes résultats, mais j'ai une tête dégueulasse
T'as de la chance moi c'est l'inverse. J'ai une tête potable mais un corps de gros faible
Le 15 août 2022 à 10:35:46 :
Si t'étais beau l'une des 3 t'aurais déjà dragué
Donc je confirme ton histoire est nofake
Le 15 août 2022 à 10:36:22 :
Ca fait même plus de 3 ans que je suis go muscu, je fais 78kg pour 1m73, j'étais fier de moi d'avoir tenu l'effort aussi longtemps et de mes résultats, mais j'ai une tête dégueulasseT'as de la chance moi c'est l'inverse. J'ai une tête potable mais un corps de gros faible
je préfère la tête potable, au moins le corps tu peux l'améliorer
Je vais go chirurgie
Pourquoi tu crois qu'autant de mecs ici ont abandonné avec les femmes ?
T'as perdu à la lotterie génétique, c'est comme ça tu peux rien y faire. Concentre-toi sur toi tu te fais du mal en basant ta vie autour des femmes.
Le 15 août 2022 à 10:36:54 :
Ca fait même plus de 3 ans que je suis go muscu, je fais 78kg pour 1m73, j'étais fier de moi d'avoir tenu l'effort aussi longtemps et de mes résultats, mais j'ai une tête dégueulasseT'as de la chance moi c'est l'inverse. J'ai une tête potable mais un corps de gros faible
je préfère la tête potable, au moins le corps tu peux l'améliorer
Je vais go chirurgie
Enfin, sinon écoute pas les femmes de manière générale, elles racontent n'importe quoi pour briller devant leurs copines.
Il a aucune chance il fait des efforts et il reste moche. Toi tu as de la chance, il te suffirait de faire un peu d'effort pour niquer tout ce qui bouge.
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 15 août 2022 à 10:34:14
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 357