Mes COLOCATRICES m'ont REDPILLS sur l'EFFORT
Le 15 août 2022 à 11:47:31 :
Le 15 août 2022 à 11:45:40 :
Le 15 août 2022 à 11:44:25 :
Le 15 août 2022 à 11:40:49 :
Le 15 août 2022 à 11:38:50 :
Le 15 août 2022 à 11:37:33 :
Le 15 août 2022 à 11:36:00 :
Le 15 août 2022 à 11:35:04 :
Le 15 août 2022 à 11:33:40 :
Le 15 août 2022 à 11:31:41 :
Le 15 août 2022 à 11:29:55 :
Le 15 août 2022 à 11:26:27 :
Le 15 août 2022 à 11:25:31 :
Le 15 août 2022 à 11:22:40 :
Le 15 août 2022 à 11:19:34 :
Le 15 août 2022 à 11:16:12 :
Le 15 août 2022 à 11:08:50 :
Le 15 août 2022 à 11:07:36 :
Le 15 août 2022 à 11:06:46 :
Le 15 août 2022 à 11:02:13 :
Le 15 août 2022 à 11:01:24 :
Le 15 août 2022 à 10:56:38 :
Y a moyen, je fais du sport chez moi depuis 3 ans et je ressemble à ça...
Exactement
Comme sur tinder : le visage juger en premier
IRL là même chose
Les femmes sont pas des clones, même sans le physique ça empêche pas de bz, beaucoup sont sensibles au mental
Les mecs qui mise tout sur la musculation pour draguer des femmes
Les pires de tous
Tu sous entend qu’il y aurait autre chose qui pourrait aider avec les femmes ? La muscu a un impact très limité avec les femmes mais peut quand même aider (si on a une gueule potable mais un corps de phasme par ex) mais à part ca et l’argent/pouvoir ou un statut social élevé y a rien d’autre qu’on ne peut acquérir et développer qui peut aider avec les femmes.
C’est le physique et l’argent qui fait tout. Et une gueule on peut pas la changer hors chirurgie (pour beaucoup de râté).
La réalité : il n’y a rien à faire pour plaire à une femme. Soit on est avantagé par la nature soit c’est mort.
C'est marrant nulle parle tu parles de la mentalité. Pas étonnant que tu ne paries pas là dessus étant donné le discours.
Encore un bluepilled qui pense au pouvoir de la volonté et de l'effort
Change rienAvoir une personnalité bien à soi ça compte malgré les placebos que tu appelles redpills qui tournent sur le net