Mes COLOCATRICES m'ont REDPILLS sur l'EFFORT
Le 15 août 2022 à 11:47:31 :
Le 15 août 2022 à 11:45:40 :
Le 15 août 2022 à 11:44:25 :
Le 15 août 2022 à 11:40:49 :
Le 15 août 2022 à 11:38:50 :
Le 15 août 2022 à 11:37:33 :
Le 15 août 2022 à 11:36:00 :
Le 15 août 2022 à 11:35:04 :
Le 15 août 2022 à 11:33:40 :
Le 15 août 2022 à 11:31:41 :
Le 15 août 2022 à 11:29:55 :
Le 15 août 2022 à 11:26:27 :
Le 15 août 2022 à 11:25:31 :
Le 15 août 2022 à 11:22:40 :
Le 15 août 2022 à 11:19:34 :
Le 15 août 2022 à 11:16:12 :
Le 15 août 2022 à 11:08:50 :
Le 15 août 2022 à 11:07:36 :
Le 15 août 2022 à 11:06:46 :
Le 15 août 2022 à 11:02:13 :
Le 15 août 2022 à 11:01:24 :
Le 15 août 2022 à 10:56:38 :
Y a moyen, je fais du sport chez moi depuis 3 ans et je ressemble à ça...
Exactement
Comme sur tinder : le visage juger en premier
IRL là même chose
Les femmes sont pas des clones, même sans le physique ça empêche pas de bz, beaucoup sont sensibles au mental
Les mecs qui mise tout sur la musculation pour draguer des femmes
Les pires de tous
Tu sous entend qu’il y aurait autre chose qui pourrait aider avec les femmes ? La muscu a un impact très limité avec les femmes mais peut quand même aider (si on a une gueule potable mais un corps de phasme par ex) mais à part ca et l’argent/pouvoir ou un statut social élevé y a rien d’autre qu’on ne peut acquérir et développer qui peut aider avec les femmes.
C’est le physique et l’argent qui fait tout. Et une gueule on peut pas la changer hors chirurgie (pour beaucoup de râté).
La réalité : il n’y a rien à faire pour plaire à une femme. Soit on est avantagé par la nature soit c’est mort.
C'est marrant nulle parle tu parles de la mentalité. Pas étonnant que tu ne paries pas là dessus étant donné le discours.
Encore un bluepilled qui pense au pouvoir de la volonté et de l'effort
Change rienAvoir une personnalité bien à soi ça compte malgré les placebos que tu appelles redpills qui tournent sur le net
Avoir une personnalité bien à soit en étant moche ça fait de toi un mec bizarre
Avoir une personnalité bien à soit en étant bg ça fait de toi quelqu'un de mystérieuxDans ton cas ça me parait légitime de ne pas compter sur le mental pour séduire
Faut que je te ressortes les screen du BG qui avoue aimer les gosses sur tinder et ou les femelles lui disent que c'est ok c'est pas grave
Ou le screen d'un détenue BG dont les femelles ont payées la caution
Mais OUI le mental joueDéjà dit, les femmes c'est pas des clones, il y en a pour qui physique > tout et d'autre pour qui ça ne compte que très peu. Je te laisses deviner laquelle va te cuck avec le premier venu
SI justement ce sont des clones (en France du moins)
Le physique > all, un homme doit être un trophée, il doit être meilleur que les autres en TOUT c'est une compétition insenséC'est toi qui vis dans un monde alternatif
Ou alors tu es BG et tu te rends pas compte de comment nous les moches on nous traitesJe suis pas beau, je prends pas soins de moi, je fais aucun effort et je baise. Par contre tu pourras constater que nos mentalités n'ont rien à voir
bla bla ble tu es un 6/10 minimum, je suis un 3.5/10
Tu saisis la différence ou bien tu es trop stupide pour comprendre que quand on est laid on ne récolte que du mépris de la gente féminineTu vis dans un monde parallèle et tente de te rassurer maladroitement, essaie de ne plus être un incel malaisant et ça ira mieux.
j'arrête de feed t'es juste un troll de mauvaise qualité
Je te dis la réalité, tu préfère t'enfermer dans le déni. La sélection naturelle est trop forte, rien à ajouter.
Je ne comprends pas ton avatar, tu peux m'aider stp
Le 15 août 2022 à 11:44:04 :
Vos égos fragiles aussi là... Vivez pour vous, osef de ce que disent les gens. Surtout les femmes en fait. C'est davantage votre aura qui pèse en société plus que votre physique. Et forcément, si vous êtes des gros bébés qui dépriment à la moindre critique vous allez rien dégager. Positivez bordel à cul !! Le pire c'est que je cause dans le vide, les seules réponses que je vais avoir, si j'en ai, c'est celles de frustrés/névrosés complètement aigris qui vont me sortir des "redpills" et des études pondues par des mecs aussi frustrés et aigris qu'eux ahiiiii.
Post de qualitay
Le 15 août 2022 à 11:45:36 :
Le 15 août 2022 à 11:44:21 :
Le 15 août 2022 à 11:42:22 :
Exactement
IRL là même chose
Les femmes sont pas des clones, même sans le physique ça empêche pas de bz, beaucoup sont sensibles au mental
Les pires de tous
Tu sous entend qu’il y aurait autre chose qui pourrait aider avec les femmes ? La muscu a un impact très limité avec les femmes mais peut quand même aider (si on a une gueule potable mais un corps de phasme par ex) mais à part ca et l’argent/pouvoir ou un statut social élevé y a rien d’autre qu’on ne peut acquérir et développer qui peut aider avec les femmes.
C’est le physique et l’argent qui fait tout. Et une gueule on peut pas la changer hors chirurgie (pour beaucoup de râté).
La réalité : il n’y a rien à faire pour plaire à une femme. Soit on est avantagé par la nature soit c’est mort.
C'est marrant nulle parle tu parles de la mentalité. Pas étonnant que tu ne paries pas là dessus étant donné le discours.
Change rienAvoir une personnalité bien à soi ça compte malgré les placebos que tu appelles redpills qui tournent sur le net
Avoir une personnalité bien à soit en étant bg ça fait de toi quelqu'un de mystérieuxDans ton cas ça me parait légitime de ne pas compter sur le mental pour séduire
Faut que je te ressortes les screen du BG qui avoue aimer les gosses sur tinder et ou les femelles lui disent que c'est ok c'est pas grave
Mais OUI le mental joueDéjà dit, les femmes c'est pas des clones, il y en a pour qui physique > tout et d'autre pour qui ça ne compte que très peu. Comme on fait son lit on se couche
Il a pas compris que les meufs qui vont vers les "bg" c'est parce qu'elles sont attirées pas ce type de profil et que celles qui ne sont pas attirées n'y vont pas
Elles sont TOUTES attiré par les BG c'est comme ça
C'est génétiqueElles sont moins attirés par le bg que nous sommes attirés par les filles belles
L'argent est un dénominateur puissant également.
Donc go pognon plutôt que go muscu les moches, vous niquerez plus, et aurez une vie plus aisée.
Une bien plus belle revanche sur la vie qu'être un go muscu.
Le 15 août 2022 à 11:46:40 :
Le 15 août 2022 à 11:43:43 :
Le 15 août 2022 à 11:39:16 :
Le 15 août 2022 à 11:36:39 :
Vous vivez dans un autre monde les gars, la muscu ça apporte une attitude, un charisme ect, c'est mieux d'être musclé chauve et deter que petit gros chétif avec des cheveux par exempleIRL les gomuscu que je crois ne sont pas super convainquants en terme de charisme. Il y a toujours une forme de stress dans leur regard.
Enfin surtout ceux qui sont jeunes, 20-25.
Les -1M80 en marcel suintent le maletre camouflé avec un égo, ça donne un charisme dégueulasseDéjà tu en croises souvent des gens avec un vrai gabarit ?
Je dois en croiser deux par mois khey
Après c'est sûr que si tu fou des débardeurs ect dès que tu as 32cm de tdb gras ça reflète pas l'intelligence et le charismeTu mets une chemise normal ou un t shirt random en été et basta
Mais le plus important c'est le charisme et la Tchatche, la muscu va t'aider à être plus confiant et donc parler plus et choper la TchatcheJe parlais de ceux qui vont régulièrement à la salle.
Ceux qui forcent perso je les calcule même pas, je mets ça au même rang que les mannequins anorexiques.Mais je suis d'accord que ça peut aider a gagner confiance en soi, mais le travail est aussi a faire au niveau de l'esprit. (putain je parle comme un sale c*n de boomer )
Ayao parfois ça fait du bien de parler comme un boomer khey, ici avec les réseaux sociaux et tout les kheys sont devenus ultra complexé et plutôt qu'essayer de s'améliorer ils s'enfonce...
Exactement
IRL là même chose
Les pires de tous
Mais OUI le mental joueDéjà dit, les femmes c'est pas des clones, il y en a pour qui physique > tout et d'autre pour qui ça ne compte que très peu. Comme on fait son lit on se couche
Il a pas compris que les meufs qui vont vers les "bg" c'est parce qu'elles sont attirées pas ce type de profil et que celles qui ne sont pas attirées n'y vont pas
C'est génétique
Et on est TOUS attirés par les 10/10 c'est comme ça
C'est génétique
Le 15 août 2022 à 11:45:17 :
Vos égos fragiles aussi là... Vivez pour vous, osef de ce que disent les gens. Surtout les femmes en fait. C'est davantage votre aura qui pèse en société plus que votre physique. Et forcément, si vous êtes des gros bébés qui dépriment à la moindre critique vous allez rien dégager. Positivez bordel à cul !! Le pire c'est que je cause dans le vide, les seules réponses que je vais avoir, si j'en ai, c'est celles de frustrés/névrosés complètement aigris qui vont me sortir des "redpills" et des études pondues par des mecs aussi frustrés et aigris qu'eux ahiiiii.Positivez mais oui bien sur quand tout au long de ta vie on te dit que tu es moche, repoussant, laid, indésirable c'est TRES FACILE de vivre pour soit et d'avoir confiance en soit
Mais reste avec les gens qui t'aiment pour ce que tu es bon sang ! T'as forcément des potes avec qui tu passes des bonnes soirées. C'est des gens qui te tirent vers le haut qu'il faut puiser de l'énergie. Et autour ceux qui critiquent on s'en branle. C'est des spectateurs de ta vie. Aller khey, je sais que c'est pas toujours facile mais faut pas se laisser abattre. Tu crois que les gens qui passent leur vie à critiquer sont heureux ? C'est tous, TOUS, des frustrés. Parce qu'ils pensent valoir mieux, toute leur putain de vie consiste à s'auto-persuader qu'ils valent mieux. Perso j'ai pas le temps pour critiquer, je suis trop occupé à vivre ma vie et les gens qui me reviennent pas sont hors de mon esprit. Osef de ces gens.
Être en coloc avec des meufs, et même pires, avec 3 meufs et pas le moindre mec
Sélection naturelle à ce niveau
Et je suis sûr que ce sont des 4-5 qui se prennent pour des déesses en plus
Le 15 août 2022 à 11:29:01 :
Le 15 août 2022 à 11:27:16 :
Le 15 août 2022 à 11:23:40 :
Fake + évitez à tout prix les colocs de filles, c'est comme les environnements de travail féminins sauf que là vous devez payer un loyer en plusElles sont en moyenne plus propre que les mecs
J'ai eu une colloc avec 2 filles , elles me faisaient la vaisselle et nettoyaient les pieces communes
C'est plus fort qu'elles c'est dans leurs genes
Ayaa tu devais être Henri Cavill pour elles
Bah si t'as des défauts rattrapables go chirurgie
Par exemple moi mon seul vrai défaut c'est mon menton fuyant, il nique toute l'harmonie de mon visage et me fait perdre 2 pts voir plus. Je veux go bimax. Sinon à part ça j'ai aucun autre défaut, haut du crane bien proportionné, symétrique, belle forme etc...
Si t'as des défauts du genre yeux asymétriques écartés, crane difforme, là oui t'es baisé.
Le 15 août 2022 à 11:49:47 :
Le 15 août 2022 à 11:45:17 :
Vos égos fragiles aussi là... Vivez pour vous, osef de ce que disent les gens. Surtout les femmes en fait. C'est davantage votre aura qui pèse en société plus que votre physique. Et forcément, si vous êtes des gros bébés qui dépriment à la moindre critique vous allez rien dégager. Positivez bordel à cul !! Le pire c'est que je cause dans le vide, les seules réponses que je vais avoir, si j'en ai, c'est celles de frustrés/névrosés complètement aigris qui vont me sortir des "redpills" et des études pondues par des mecs aussi frustrés et aigris qu'eux ahiiiii.Positivez mais oui bien sur quand tout au long de ta vie on te dit que tu es moche, repoussant, laid, indésirable c'est TRES FACILE de vivre pour soit et d'avoir confiance en soit
Mais reste avec les gens qui t'aiment pour ce que tu es bon sang ! T'as forcément des potes avec qui tu passes des bonnes soirées. C'est des gens qui te tirent vers le haut qu'il faut puiser de l'énergie. Et autour ceux qui critiquent on s'en branle. C'est des spectateurs de ta vie. Aller khey, je sais que c'est pas toujours facile mais faut pas se laisser abattre. Tu crois que les gens qui passent leur vie à critiquer sont heureux ? C'est tous, TOUS, des frustrés. Parce qu'ils pensent valoir mieux, toute leur putain de vie consiste à s'auto-persuader qu'ils valent mieux. Perso j'ai pas le temps pour critiquer, je suis trop occupé à vivre ma vie et les gens qui me reviennent pas sont hors de mon esprit. Osef de ces gens.
Parce que objectivement un BG à plus de valeur que moi
Dans une société eugéniste on m'aurait abattus à la naissance et tant mieux je les comprends, pourquoi laisser vivre un paillasson humain, une erreur génétique alors qu'on peux en faire d'autre
Exactement
IRL là même chose
Les pires de tous
C'est génétique
Non la génétique fait que c'est ce qu'elle estime être le meilleur parti et le meilleur parti différe en fonction de la meuf (vu qu'elle ne sont pas toutes les mêmes) ça peut etre physique, intellectuelle, financier ou d'autres caractéristiques.
Donc s'il vous plaît, arrêtez d'écouter les soi-disantes redpill qui ne sont que des placebos et surtout mais surtout arrêtez de les répéter bêtement comme si elles etaient paroles d'évangile.
Le 15 août 2022 à 11:54:39 :
Je ne sais honnêtement pas quoi dire. On ne peut même pas leur en vouloir d'exrimer le fond de leur pensée car l'alternative ne serait qu'une couche supplémentaire d'hypocrisie, la véritable responsable de bien des souffrances et désillusions tardives. C'est parce que nous vivons dans une société qui nous berce d'illusions qu'on grandit de plus en plus tard, et grandir ça fait mal.
Exactement
Le 15 août 2022 à 11:51:59 :
Bah si t'as des défauts rattrapables go chirurgie
Par exemple moi mon seul vrai défaut c'est mon menton fuyant, il nique toute l'harmonie de mon visage et me fait perdre 2 pts voir plus. Je veux go bimax. Sinon à part ça j'ai aucun autre défaut, haut du crane bien proportionné, symétrique, belle forme etc...Si t'as des défauts du genre yeux asymétriques écartés, crane difforme, là oui t'es baisé.
Je suis comme toi clé mais j'ose pas franchir le pas de go bimax
C'est normal l'op a cette age ça voit que le physique.
Je sais j'ai des sœurs et c'est le même délire.
Quand elle regarde un film à la télé. Le personnage beau reçoit plein de commentaire positif et d'empathie.
Les autres peuvent mourir.
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 15 août 2022 à 10:34:14
- Nb. messages archivés
- 394
- Nb. messages JVC
- 357