La Russie, fameuse 2ème armée monde, qui se fait técla par 16 HIMARS
Le 19 août 2022 à 18:01:18 :
Le 19 août 2022 à 17:59:40 :
500 000 ukraignos qui galérent à avancer face à 200 000 conscrits de 17 ans
Enfin pourquoi je feed un dégénéré qui soutient Azov dans sa signature"qui galèrent à avancer", ils ont nettoyé Kharkiv, Kyiv, Sumy, Mylokaiv, et Hostomel (qui a empêché tout ravitaillement ensuite vers Kyiv). Et toi ?
Ne pas vaincre immédiatement quand t'es 2,5 plus nombreux que l'adversaire+ armé par tout l'Occident = ridicule
Le 19 août 2022 à 18:03:13 :
Enfin pourquoi je feed un dégénéré qui soutient Azov dans sa signature"qui galèrent à avancer", ils ont nettoyé Kharkiv, Kyiv, Sumy, Mylokaiv, et Hostomel (qui a empêché tout ravitaillement ensuite vers Kyiv). Et toi ?
Ne pas vaincre immédiatement quand t'es 2,5 plus nombreux que l'adversaire+ armé par tout l'Occident = ridicule
"armé par tout l'Occident" = 16 HIMARS et 12 CEASARS
C'est rien encore. Quand l'occident va augmenter la masse, tu vas voir pourquoi on est la civilisation qui a dominé le monde comme jamais il n'a été dominé.
Le 19 août 2022 à 18:05:10 :
C'est rien encore. Quand l'occident va augmenter la masse, tu vas voir pourquoi on est la civilisation qui a dominé le monde comme jamais il n'a été dominé.
L'Ukraine= l'Occident ?!!
L'Ukraine est une province russe, d'ailleurs sais-tu ce que signifie Ukraine en slave ?
Le 19 août 2022 à 18:08:13 :
Le 19 août 2022 à 18:05:10 :
L'Ukraine= l'Occident ?!!
L'Ukraine est une province russe, d'ailleurs sais-tu ce que signifie Ukraine en slave ?À LA FRONTIÈRE
à "Non mais les Ukrainiens n'ont pas repoussé l'invasion immédiatement, ils sont médiocres "
Le 19 août 2022 à 18:24:36 :
Les bot russe qui passent de "La Russie va faire qu'une bouchée du shithole qu'est l'Ukraine"
à "Non mais les Ukrainiens n'ont pas stoppé l'invasion imméditament, ils sont médiocres "
Jusqu'à preuve du contraire, la Russie est en train de faire suer le gouvernement ukrainien tout entier le bot pédotan
Le 19 août 2022 à 18:26:22 :
Les bot russe qui passent de "La Russie va faire qu'une bouchée du shithole qu'est l'Ukraine"
à "Non mais les Ukrainiens n'ont pas stoppé l'invasion imméditament, ils sont médiocres "Jusqu'à preuve du contraire, la Russie est en train de faire suer le gouvernement ukrainien tout entier le bot pédotan
Je dis pas que c'est une balade de santé pour les ukrainiens mais bon tu pourrais au moins assumer le fait que les russes sont étonnamment plutôt médiocres dans cette histoire
Et sinon l'insulte "pedotan" c'est vraiment très malaisant khey
je te conseille de la garder pour toi parce qu'à part donner l'impression que tu es un collégien ça produit pas un grand effet
Le 19 août 2022 à 18:43:10 :
à "Non mais les Ukrainiens n'ont pas stoppé l'invasion imméditament, ils sont médiocres "Jusqu'à preuve du contraire, la Russie est en train de faire suer le gouvernement ukrainien tout entier le bot pédotan
Je dis pas que c'est une balade de santé pour les ukrainiens mais bon tu pourrais au moins assumer le fait que les russes sont étonnamment plutôt médiocres dans cette histoire
La défense de Stalingrad a durée plus longtemps que toute la guerre en Ukraine, 5 mois c'est pas assez pour connaître l'issue d'un conflit symétrique
je te conseille de la garder pour toi parce qu'à part donner l'impression que tu es un collégien ça produit pas un grand effet
Venant d'un gars qui utilise l'insulte la plus argileuse du 21ème siècle, «bot russe», l'hôpital, la charité, toussa toussa
Le 19 août 2022 à 17:58:12 :
Le 19 août 2022 à 17:57:09 :
Les usa fameuse première puissance du monde qui perd en Afghanistan"perdre" quand ils ont occupé le pays pendant 20 ans et ont forcé les Talibans à se terrer comme des rates dans des grottes éco+. Chaud
C'est une défaite puisque les talibans ont repris le pouvoir
l'URSS elle a gagnée puisqu'elle a laissé un gouvernement pro soviétique
Le 19 août 2022 à 18:52:12 :
je te conseille de la garder pour toi parce qu'à part donner l'impression que tu es un collégien ça produit pas un grand effetVenant d'un gars qui utilise l'insulte la plus argileuse du 21ème siècle, «bot russe», l'hôpital, la charité, toussa toussa
C'est la première fois de ma vie que j'écris "bot russe" khey
Je voulais mettre autre chose mais j'ai pas trouvé alors par dépit j'ai écrit ça
En soit les s400 étaient pensées pour attaquer des avions de chasses au départ il me semble.
A l'air des missiles ça sert plus à rien, c'est à celui qui aura le plus de missiles et les plus précis.
Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Le nombre de soldats ne fait plus la différence aujourd'hui, y a rien d'étonnant ; l'armée russe vit sur une artillerie vieillissante qui date encore de l'URSS. Si elle est capable de créer des technologies de pointe, elle est n'est en revanche pas en mesure d'en créer en grand nombre, là où l'Ukraine dispose d'un approvisionnement constant et "gratuit" de technologies modernes - et c'est tant mieux
Quand l'URSS a vaincue le nazisme c'est effectivement car toute l'économie était tournée vers la création d'armes. La Russie de Poutine c'est zéro, ya rien du tout pour soutenir l'effort de guerre. Le mec pensait qu'en 2 semaines il allait prendre le pays, au final il fait une erreur de débutant sur Hearts of Iron
" l'Ukraine à tout l'OTAN derrière elle."
LOL, si l'OTAN serait intervenu physiquement cette guerre serait déjà finit, d'ailleurs bonne chance a la chine durant la WW3 qui va devoir gérer l'économie de tout l'axe Asiatique à elle seule.
Le 19 août 2022 à 18:55:02 :
Le 19 août 2022 à 18:52:12 :
je te conseille de la garder pour toi parce qu'à part donner l'impression que tu es un collégien ça produit pas un grand effetVenant d'un gars qui utilise l'insulte la plus argileuse du 21ème siècle, «bot russe», l'hôpital, la charité, toussa toussa
C'est la première fois de ma vie que j'écris "bot russe" khey
Je voulais mettre autre chose mais j'ai pas trouvé alors par dépit j'ai écrit ça
Je comprends.
Le 19 août 2022 à 18:58:07 :
Le 19 août 2022 à 17:55:44 :
Le nombre de soldats ne fait plus la différence aujourd'hui, y a rien d'étonnant ; l'armée russe vit sur une artillerie vieillissante qui date encore de l'URSS. Si elle est capable de créer des technologies de pointe, elle est n'est en revanche pas en mesure d'en créer en grand nombre, là où l'Ukraine dispose d'un approvisionnement constant et "gratuit" de technologies modernes - et c'est tant mieuxQuand l'URSS a vaincue le nazisme c'est effectivement car toute l'économie était tournée vers la création d'armes. La Russie de Poutine c'est zéro, ya rien du tout pour soutenir l'effort de guerre. Le mec pensait qu'en 2 semaines il allait prendre le pays, au final il fait une erreur de débutant sur Hearts of Iron
Il a cru que les Ukrainiens allez les acceuillir en libérateur, il a tenté une blitzkrieg sur Kiev et Odessa et il c'est fait poutré, une armée désorganisé avec des généraux qui crève par dizaines, des soldats civil engagé qui ralentisse les professionnels, des soldats qui sont moyen chaud pour aller ce taper a ec le "frères" ukrainien, c'est comme si la France attaqué le Québec ou la Belgique wallon, y aurait un malaise.
Bref mauvais calcul, après il va probablement concoluder son Dombass mais finira par tout perdre après la WW3, l'Ukraine c'est la phase 1, pays baltes sont les suivant.
Données du topic
- Auteur
- PuissanceUSA
- Date de création
- 19 août 2022 à 17:46:42
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43