Topic de NinaHagen-x :

PARENTS ETRANGES ?

Le 20 août 2022 à 00:46:00 :
Explique le contexte , tes parents te pourrissent la vie ?

Oui.

J'ai résumé plus bas :ok: et encore c'est beaucoup plus complexe, il y a des trucs je vais me choper un 410 si je le dis

Mwai petite question à la maison participe tu activements du genre faire a bouffer , faire les courses , ect ? Si oui c'est que le mal vient de ta mère malheureusement sinon t'as dépression peu venir du fait que tu foutes rien H24 et assister par ta mère
+en quoi tes parents sont toxiques?

Le 20 août 2022 à 00:48:26 :
Soutien et courage à toi kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Tu as raison de te lancer mais prépares toi bien avant de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Tu as prévu de dormir où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Merci khey !

Aya ben en fait je suis pas encore pret, il faut que j'organise tout ça mais ce sera bientot pret :ok:
Sinon je dormirais dans une tente :hap:

Le 20 août 2022 à 00:49:38 :

Oui.

J'ai résumé plus bas :ok: et encore c'est beaucoup plus complexe, il y a des trucs je vais me choper un 410 si je le dis

Je viens de voir ça khey, force à toi.
Tu bosses ? rsa ?

Le 20 août 2022 à 00:50:14 :
Mwai petite question à la maison participe tu activements du genre faire a bouffer , faire les courses , ect ? Si oui c'est que le mal vient de ta mère malheureusement sinon t'as dépression peu venir du fait que tu foutes rien H24 et assister par ta mère

C'est mes parents qui sont assistés par moi en fait... ils font plus rien.
Je suis obligé de tout faire a la maison, tout. Ils veulent pas sortir. Si je sors pas, ils meurent de faim.

Le 20 août 2022 à 00:52:09 :

Oui.

Tu bosses ? rsa ?

Merci :ok: non je travaille pas, mais je souhaite travailler. J'ai la motivation maintenant. ça fait 1 an que j'ai le rsa.

Le 20 août 2022 à 00:47:48 :

Le 20 août 2022 à 00:44:06 :
26 ans, vie encore chez ses parents, pour faire ce genre de topic ne fait certainement rien, et tu penses que c'est ta mère qui est étrange alors que le seul truc que t'arrive à faire en 26 ans c'est vouloir faire une randonnée tout seul ? tu m'étonnes que ta mère flippe, elle pense que tu vas partir te suicider hein. les jours où t'as des éclairs de génie commence par vouloir faire des trucs juste normaux, la vie c'est pas le forum

J'ai pas tout expliqué car ce serait trop long...
J'ai vécu un enfer entre mon père violent, attouchements enfant qu'on a jamais reconnu, mère incapable de se debarasser, pas responsable et a moi de faire tout a la maison, j'ai coupé ma vie pour elle car elle me mettait la pression pour plein de truc "gneugneu je m'en sors pas pour mes dettes " "gneugneu fait moi mes papiers" c'est pas facile du tout. J'ai vécu un lourd harcelement scolaire aussi, et évidemment aucune famille proche et aucun soutien amical.

comme par hasard, dans 99% des cas quand on explique à un khey pourquoi il a tord "euuuuuh mais popi me touchait le zizi", va porter plainte et emmerde pas les autres, y'a des gens qui ont des vrais problèmes sur ce forum pour ne pas s'apitoyer devant le premier qui s'en invente parce qu'il n'est pas capable de passer la puberté à 26 ans

Lance toi, plein de gens font de la rando seul, ça aide à réfléchir sur soit même et ce qu'on veut et ca te fait faire du sport :ok:

Si t'es un minimum en forme physiquement, fait toi de la montagne, jusqu'à fin octobre/début novembre tu peux encore avant les neiges :ok:

Le 20 août 2022 à 00:54:13 :
Lance toi, plein de gens font de la rando seul, ça aide à réfléchir sur soit même et ce qu'on veut et ca te fait faire du sport :ok:

Si t'es un minimum en forme physiquement, fait toi de la montagne, jusqu'à fin octobre/début novembre tu peux encore avant les neiges :ok:

Merci clé

J'ai toujours aimé le contact avec la nature, et ça me fait plaisir de voir que je suis pas con, ni fou. Que j'ai le droit d'aimer ça.
Je le ferais quand il fera un peu plus frais oui :ok:

Le 20 août 2022 à 00:52:20 :

Je suis obligé de tout faire a la maison, tout. Ils veulent pas sortir. Si je sors pas, ils meurent de faim.

c'est la moindre des choses que tu fasses des trucs pour tes vieux si tu bosses pas à 26ans et que tu vies sous leur toit. tu t'inventes vraiment des problèmes, le problème majeur ne vient pas d'eux j'te le dis

L'autre je t'ai BL donc je vois pas tes messages.
Tu devrais couper les ponts elle est clairement taré

Le 20 août 2022 à 00:52:59 :

Oui.

Tu bosses ? rsa ?

Merci :ok: non je travaille pas, mais je souhaite travailler. J'ai la motivation maintenant. ça fait 1 an que j'ai le rsa.

Si tu peux te trouver un boulot et un appart ce serait le top pour toi (ce sera dur je sais)

La seule question c'est pourquoi t'es pas parti avant

Le 20 août 2022 à 00:59:34 :

Le 20 août 2022 à 00:52:59 :

Oui.

Tu bosses ? rsa ?

Si tu peux te trouver un boulot et un appart ce serait le top pour toi (ce sera dur je sais)

Je suis motivé. J'ai fais une demande de logement social, on m'a dit que je serais pas prioritaire, alors je pense mettre de coté pour me confectionner un van ou un Berlingo pour avoir un petit toit.

Le 20 août 2022 à 00:52:20 :

lol oki , ben je viens de lire que t'étais au rsa peut être qu'a 26 ans rsa chez ses parents ça leurs fout les boules que tu dises que tu vas tranquilou parti en voyage pour te ressourcer ... Après je n'ai qu'une toute petite vision de ta situation en tout cas je te souhaite du courage et casse toi le plus vite possible tu vas respirer pour la première fois de ta vie et ça te fera du bien

Le 20 août 2022 à 01:00:16 :

Le depression khey c'est une spirale infernale. Je réalisais meme pas avant dans quel état j'étais. Un putain de robot. Le temps et les jours n'existaient pas.

Le 20 août 2022 à 00:58:36 :
Tu devrais couper les ponts elle est clairement taré

J'y pense et je le ferais probablement.

Le 20 août 2022 à 01:01:27 :

Le 20 août 2022 à 01:00:16 :

Le depression khey c'est une spirale infernale. Je réalisais meme pas avant dans quel état j'étais. Un putain de robot. Le temps et les jours n'existaient pas.

Ah, c'est normal alors. Fuis maintenant, et ne te retourne pas

Données du topic

Auteur
NinaHagen-x
Date de création
20 août 2022 à 00:35:09
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 287