PARENTS ETRANGES ?
J'ai envie de faire de la randonnée, honnetement je suis pas sorti depuis longtemps à cause d'une depression grave.
J'ai besoin d'air.
Et je voudrais enfin me faire plaisir.
J'ai envie de faire une grande randonnée tout seul, comme ça partir explorer la France. Vraiment pour voir autre chose que mes 4 murs, et mes parents toxiques.
J'ai 26 ans pour info, il faut bien se lancer dans la vie.
Ce matin j'ai reçu mon sac à dos par colis, j'étais pas la. Donc ma mère l'a mis sur la table.
"C'est quoi la dedans dans ce sac gris ?" je lui dit que je ne sais plus
"C'est quoi ? ouvre le !" je le prend je tate et je réponds calmement: ah oui c'est mon sac a dos pour la randonnée.
"QUOI ??" "Tu vas aller ou ?" "Qu'est ce que tu vas faire ???" Ma mère a pris un ton très agressif, je pense qu'elle a peur que je quitte la maison, elle qui m'a bien pourri la vie
Elle cesse de me décourager. "Faire une randonnée tout seul ça fait con !"
"Tu vas faire comment la bas ???" "T'as des idées bizarres !" bref, ça m'a vraiment soulé. Puis quand j'ai parlé d'une facture EDF que j'aiderai à payer, elle m'a dit violemment "BEN NON TU VAS PAS ME DONNER TON ARGENT !!".
J'ai senti que j'avais touché un point sensible, que j'allais enfin partir de cette maison.
Je pense qu'en fait je vais pas faire une randonnée mais je vais préparer un sac de survie pour me barrer au plus vite. Vraiment, ils m'ont pourri la vie a un niveau jamais vu.
Je lui ai expliqué que j'ai traversé des moments difficiles, tout seul dans ma chambre, qu'aujourd'hui j'ai besoin de voir autre chose, de me donner des objectifs, de faire quelque chose de ma vie. Que c'est pas quand on sera mort qu'on pourra profiter de la vie.
Ma vie doit changer. Je dois explorer la vie. On m'en a empeché tant de fois..
C'est pas facile ce genre de personne. Il faut sortir la tete de l'eau.
Après ce voyage, je louerais un petit garage et j'acheterai un vieux van pour y vivre dedans.
Serieux c'est plus possible.
Elle a pris ça comme si je lui avais annoncé que j'aller me tuer
Le 20 août 2022 à 00:40:36 :
Où la randonnée ?
Dans les environs, mais j'aimerais faire un parcours dans toute la France.
Moi je leur parle jamais de mes projets etc ils sont tout le temps contre. Tout ce que je fais c'est de la merde pour eux, alors...
Ça ne peut que t'aider à aller mieux dans ta vie
Le 20 août 2022 à 00:42:17 :
Soutien clef
Moi je leur parle jamais de mes projets etc ils sont tout le temps contre. Tout ce que je fais c'est de la merde pour eux, alors...
Merci kheyou.
J'ai fais l'erreur de lui en parler, bon j'avais pas trop le choix elle avait grillé le sac... C'est la merde ces parents vraiment. Avoir des gosses pour les démoraliser Courage a toi aussi
Le 20 août 2022 à 00:43:01 :
Lance toi
Ça ne peut que t'aider à aller mieux dans ta vie
Merci clé ! Oui je sais que ça va aller mieux. Cette depression je commence à en voir le bout, parce que j'ai compris ce qui allait pas: environnement tres toxique. Je dois changer d'endroit et me reconstruire en faisant ce qu'il me plait.
Le 20 août 2022 à 00:44:06 :
26 ans, vie encore chez ses parents, pour faire ce genre de topic ne fait certainement rien, et tu penses que c'est ta mère qui est étrange alors que le seul truc que t'arrive à faire en 26 ans c'est vouloir faire une randonnée tout seul ? tu m'étonnes que ta mère flippe, elle pense que tu vas partir te suicider hein. les jours où t'as des éclairs de génie commence par vouloir faire des trucs juste normaux, la vie c'est pas le forum
Du coup pour avancer il doit attendre l'approbation de parents inquiet ?
Le 20 août 2022 à 00:44:06 :
26 ans, vie encore chez ses parents, pour faire ce genre de topic ne fait certainement rien, et tu penses que c'est ta mère qui est étrange alors que le seul truc que t'arrive à faire en 26 ans c'est vouloir faire une randonnée tout seul ? tu m'étonnes que ta mère flippe, elle pense que tu vas partir te suicider hein. les jours où t'as des éclairs de génie commence par vouloir faire des trucs juste normaux, la vie c'est pas le forum
J'ai pas tout expliqué car ce serait trop long...
J'ai vécu un enfer entre mon père violent, attouchements enfant qu'on a jamais reconnu, mère incapable de se debarasser, pas responsable et a moi de faire tout a la maison, j'ai coupé ma vie pour elle car elle me mettait la pression pour plein de truc "gneugneu je m'en sors pas pour mes dettes " "gneugneu fait moi mes papiers" c'est pas facile du tout. J'ai vécu un lourd harcelement scolaire aussi, et évidemment aucune famille proche et aucun soutien amical.
Le 20 août 2022 à 00:35:09 :
J'ai envie de faire de la randonnée, honnetement je suis pas sorti depuis longtemps à cause d'une depression grave.
J'ai besoin d'air.
Et je voudrais enfin me faire plaisir.J'ai envie de faire une grande randonnée tout seul, comme ça partir explorer la France. Vraiment pour voir autre chose que mes 4 murs, et mes parents toxiques.
J'ai 26 ans pour info, il faut bien se lancer dans la vie.Ce matin j'ai reçu mon sac à dos par colis, j'étais pas la. Donc ma mère l'a mis sur la table.
"C'est quoi la dedans dans ce sac gris ?" je lui dit que je ne sais plus
"C'est quoi ? ouvre le !" je le prend je tate et je réponds calmement: ah oui c'est mon sac a dos pour la randonnée.
"QUOI ??" "Tu vas aller ou ?" "Qu'est ce que tu vas faire ???" Ma mère a pris un ton très agressif, je pense qu'elle a peur que je quitte la maison, elle qui m'a bien pourri la vieElle cesse de me décourager. "Faire une randonnée tout seul ça fait con !"
"Tu vas faire comment la bas ???" "T'as des idées bizarres !" bref, ça m'a vraiment soulé. Puis quand j'ai parlé d'une facture EDF que j'aiderai à payer, elle m'a dit violemment "BEN NON TU VAS PAS ME DONNER TON ARGENT !!".
J'ai senti que j'avais touché un point sensible, que j'allais enfin partir de cette maison.Je pense qu'en fait je vais pas faire une randonnée mais je vais préparer un sac de survie pour me barrer au plus vite. Vraiment, ils m'ont pourri la vie a un niveau jamais vu.
Je lui ai expliqué que j'ai traversé des moments difficiles, tout seul dans ma chambre, qu'aujourd'hui j'ai besoin de voir autre chose, de me donner des objectifs, de faire quelque chose de ma vie. Que c'est pas quand on sera mort qu'on pourra profiter de la vie.
Eh pourquoi tu essayes pas t'enfuir ?
Le 20 août 2022 à 00:43:34 :
Le pire c'est que la dernière fois que j'ai fais une soirée en 2016, elle a appelé les flics car j'étais pas rentré a 14h. Je l'avais prévenu 15 fois avant de partir: "tkt pas je vais rentrer demain" sans lui dire l'heure. Jusqu'au moment ou je suis rentré et j'ai vu les gendarmes dans la cour. Traumatisme total, elle m'a fait passer pour un drogué.
allez hop, encore une fois, t'as un retard quelque part toi. je suppose que tu ne l'as pas appelé, pas donné de nouvelle, alors que ça aurait pu être simple et rapide. j'ai passé mon adolescence dehors, de 15 à 20 ans j'ai passé mes vendredi et samedi en boite, mais quand je ne rentrais pas, que je continuais à faire la fête, et bien le minimum c'était de prévenir ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète. tu rejettes la faute sur les autres, mais la vérité, dans ce que tu dis, c'est toi qui n'est pas adapté à la société
Données du topic
- Auteur
- NinaHagen-x
- Date de création
- 20 août 2022 à 00:35:09
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53