Les "bornes d'arcade" de chouffins, cette arnarque en or
Le 22 ao没t 2022 脿 17:41:20 :
Pourquoi ils font pas une vraie borne 脿 ce stade et non pas une mini arcade bar je comprends pas
Ils en font mais c'est encore plus cher. Et puis 莽a change pas le fait qu'ils vendent sans vergogne un truc ill茅gal en se faisant 500-600% de marge.
Le 22 ao没t 2022 脿 17:43:59 :
Pourquoi ils font pas une vraie borne 脿 ce stade et non pas une mini arcade bar je comprends pasIls en font mais c'est encore plus cher. Et puis 莽a change pas le fait qu'ils vendent sans vergogne un truc ill茅gal en se faisant 500-600% de marge.
des fdp d escrocs
Le 22 ao没t 2022 脿 17:43:59 :
Pourquoi ils font pas une vraie borne 脿 ce stade et non pas une mini arcade bar je comprends pasIls en font mais c'est encore plus cher. Et puis 莽a change pas le fait qu'ils vendent sans vergogne un truc ill茅gal en se faisant 500-600% de marge.
Oui c'est abus茅 莽a
Le 22 ao没t 2022 脿 17:48:43 :
Les pyj de 20 ans qui bandent sur de l'arcade JPP bordel
Je comprend pas bordel
Quand t'as jamais v茅cu 莽a et que t'as pas le facteur nostalgie y a litt茅ralement aucun int茅r锚t 脿 vouloir jouer debout avec un stick et un pad d'arcade 脿 des jeux qui se jouent bien mieux en manette sur un pc pour 0 euro
Surtout si c'est pour jouer 脿 des jeux jamais sortis sur arcade ayaaa
Le 22 ao没t 2022 脿 17:07:13 :
Petit Raspberry Pi
Petit contreplaqu茅 pr茅d茅coup茅
Petit set de sticks et boutons d'AliExpress
Ecran PC bas de gamme250 balles de matos 脿 tout casser + les jeux sont ill茅gaux
J'arr锚te pas de voir des abrutis claquer un mois de paie l脿-dedans avec des d茅cos pas du tout arcade en passant (borne d'arcade Zelda, Final Fantasy, Avengers) sur les rs. Et apr猫s 莽a vient se plaindre que la vie est trop ch猫re.
BTG ?
Les chouffins sont des vaches 脿 lait, c'est pas pour rien que des gens montent des entreprises sur leurs dos
Le 22 ao没t 2022 脿 17:52:52 :
Le 22 ao没t 2022 脿 17:07:13 :
Petit Raspberry Pi
Petit contreplaqu茅 pr茅d茅coup茅
Petit set de sticks et boutons d'AliExpress
Ecran PC bas de gamme250 balles de matos 脿 tout casser + les jeux sont ill茅gaux
J'arr锚te pas de voir des abrutis claquer un mois de paie l脿-dedans avec des d茅cos pas du tout arcade en passant (borne d'arcade Zelda, Final Fantasy, Avengers) sur les rs. Et apr猫s 莽a vient se plaindre que la vie est trop ch猫re.
BTG ?
Les chouffins sont des vaches 脿 lait, c'est pas pour rien que des gens montent des entreprises sur leurs dos
Le 22 ao没t 2022 脿 17:59:05 :
Le 22 ao没t 2022 脿 17:22:47 :
Perso : Dance Dance Revolution ou rienLe signe d'un homme cultiv茅
Je suis incapable d'y jouer perso mais j'ai du respect pour les gens qui try hard sur DDR
Alors qu'ils auraient pu devenir tr猫s bon dans un sport au lieu de try hard ce jeu objectivement exigeant ahi
Donn茅es du topic
- Auteur
- penisdedingue
- Date de cr茅ation
- 22 ao没t 2022 脿 17:07:13
- Nb. messages archiv茅s
- 43
- Nb. messages JVC
- 43