Les "bornes d'arcade" de chouffins, cette arnarque en or
Petit Raspberry Pi
Petit contreplaqué prédécoupé
Petit set de sticks et boutons d'AliExpress
Ecran PC bas de gamme
250 balles de matos à tout casser + les jeux sont illégaux
J'arrête pas de voir des abrutis claquer un mois de paie là-dedans avec des décos pas du tout arcade en passant (borne d'arcade Zelda, Final Fantasy, Avengers) sur les rs. Et après ça vient se plaindre que la vie est trop chère.
Le 22 août 2022 à 17:08:26 :
Les chouffins sont de gros consommateurs pigeons
Clairement. Je crois que je vais finir par tenter de sortir des produits qui les ciblent spécifiquement.
Le 22 août 2022 à 17:10:08 :
Éclaté par contre une vrai borne d'arcade de Time Crisis ou Daytonna ou encore Outrun ou aussi Sega Rally
outrun ouai.
mais énormément plus encore si on parle de certaines licences comme king of dragon ou alors certains jeux SNK comme fatal fury samurai showdown king heroes art of fighting et si on parle du jeu d'arcade culte par excellence le vrai street fighter 2 originel ou alors éventuellement le 2'
oui pas leur fausse borne d'arcade de merde, mais de vraies bornes d'arcade de ces jeux là et surtout street fighter 2. là oui ça envoie du lourd quand même
Le 22 août 2022 à 17:18:20 :
Le 22 août 2022 à 17:15:33 :
Tant que tu la fais toi-même, que tu n'y mets pas des jeux non arcade et que tu la décores pas avec un truc qui n'a rien à voir, ça passe quai.
C'est pour jouer à dbfz et skullgirls
Tant que tu la fais toi-même, que tu n'y mets pas des jeux non arcade et que tu la décores pas avec un truc qui n'a rien à voir, ça passe quai.
évidemment que c'est beaucoup plus respectable s'il a dépensé peu d'argent que les idiots qui dépensent 1800 balles pour des fausses bonnes d'arcade écoplus
Le 22 août 2022 à 17:20:51 :
C'est pour jouer à dbfz et skullgirls
Données du topic
- Auteur
- penisdedingue
- Date de création
- 22 août 2022 à 17:07:13
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43