Topic de youipoj-ytniuok :

[MANGA/ANIME] ON est en 2022 et il ya 0 HEROS DE SHONEN NEKKESTU qui est PARTI DE RIEN

Chihayafuru l'héroïne part quand même de rien :hap:
Prisonnier Riku le turbo low :ok:

Le 07 octobre 2022 à 09:49:45 :
C'est vrai que Naruto c'est une immense blague. Ca a totalement niqué l'intrigue de l'histoire. Le mec est la réincarnation d'un demi dieu. Ça me fait doucement rire maintenant quand je me rappelle son combat avec Neji.

La Neji-pill reste forte.

(on compte pas les mangas humoristique style mob ou opm)

C'est toi qui cheate la :(

Saitama est parti de archi 0, 0 cheat, 0 coup de pouce, que de l'entrainement et il fini plus puissant de l'univers, fin de ton topax :(

Hinata dans Haikyuu.

Il n'y a rien dans son physique qui aurait pu faire qu'il a une chance ni dans son sport, ni à son poste.

J'allais dire World Trigger mais je sais pas si Osamu est le perso principal.

Le 18 octobre 2024 à 09:09:12 :
Honata dans Haikyuu.

Il n'y a rien dans son physique qui aurait pu faire qu'il a une chance ni dans son sport, ni à son poste.

Bah, c'est pareil pour Sena dans Eyeshield 21. Le type est un gringalet peureux et n'a aucune musculature mais devient l'un des meilleurs RB du Japon (pour pas dire du monde) et s'impose même en tant que QB quand il doit remplacer Hiruma et lors de la CdM. :(

Mais bon, l'auteur est de mauvaise foi dès le départ.

Senku Ishigami dans Dr.Stone.

C'est un pur noname.
Il a beaucoup étudié, deviens très intelligent et bourré de connaissance et reconstruit l'humanité.

Dio brando dans jojo il part de rien (famille extremement pauvre + son père a 0 génétique)

jojo n'est pas un seinen :noel:

Gon n’est pas aidé par son clan pour réussir ses objectifs (devenir Hunter et retrouver son père).

Données du topic

Auteur
youipoj-ytniuok
Date de création
19 août 2022 à 21:59:27
Nb. messages archivés
640
Nb. messages JVC
627
En ligne sur JvArchive 355