[MANGA/ANIME] ON est en 2022 et il ya 0 HEROS DE SHONEN NEKKESTU qui est PARTI DE RIEN
Après c'est compliqué de raconter une histoire où il ne se passe rien d'un minimum spectaculaire, pourtant je cracherai pas sur une histoire autour d'un personnage secondaire mais ça nous donnera juste l'impression qu'on passe à côté de l'intrigue
Ou alors, de façon intelligente, un personnage principal qui apparaît à de rare moment en train de tout réussir façon shonen , le personnage secondaire qui est suivi tout du long à faire ses aventures de lambda+, puis quand vient le moment de se rencontrer, il trouve un moyen de le dégommer sans prétention
Le 20 août 2022 à 01:00:14 :
Après c'est compliqué de raconter une histoire où il ne se passe rien d'un minimum spectaculaire, pourtant je cracherai pas sur une histoire autour d'un personnage secondaire mais ça nous donnera juste l'impression qu'on passe à côté de l'intrigue
Ou alors, de façon intelligente, un personnage principal qui apparaît à de rare moment en train de tout réussir façon shonen , le personnage secondaire qui est suivi tout du long à faire ses aventures de lambda+, puis quand vient le moment de se rencontrer, il trouve un moyen de le dégommer sans prétention
Mais si on suit le personnage secondaire, alors c'est le personnage principal
Le 20 août 2022 à 01:01:50 :
Et le mec a des le départ gagné la course à l'ovule donc tout tombe à l'eau pour etre VALIDAX
Je voulais plutôt dire, un personnage dit "principal" en raison de ses origines, ses ambitions, ses pouvoirs et ses réussites, pendant qu'on suit un personnage dit "secondaire" qui ne suit pas les principaux changement du monde, et fait son trou dans son coin, jusqu'à des évènements majeurs
Il y a déjà un peu ça dans One punch man, Saitama n’apparaît pas vraiment souvent après l'arc Boros, toute l'intrigue se passe avec les autres héros qui prennent ça très aux sérieux, on a l'impression que ce sont des fourmis qui se battent devant son énorme puissance et pourtant, ce sont eux qui mènent la plupart des opérations du manga
Le 20 août 2022 à 01:07:12 :
J'allais dire Yuki Judai de Yugioh GX mais le mec peut déja voir les esprits de monstre depuis tout petit, mais ses parents ne sont jamais mentionnés, ça compte ?
Le 20 août 2022 à 01:06:18 :
Le 20 août 2022 à 01:05:50 :
Le 20 août 2022 à 01:07:31 :
J'allais dire Yuki Judai de Yugioh GX mais le mec peut déja voir les esprits de monstre depuis tout petit, mais ses parents ne sont jamais mentionnés, ça compte ?
Donc en gros on cherche un lambda qui n'a aucun pouvoir surhumain dès le debut, me demande si ca existe
Le 20 août 2022 à 01:07:17 :
Je voulais plutôt dire, un personnage dit "principal" en raison de ses origines, ses ambitions, ses pouvoirs et ses réussites, pendant qu'on suit un personnage dit "secondaire" qui ne suit pas les principaux changement du monde, et fait son trou dans son coin, jusqu'à des évènements majeurs
Il y a déjà un peu ça dans One punch man, Saitama n’apparaît pas vraiment souvent après l'arc Boros, toute l'intrigue se passe avec les autres héros qui prennent ça très aux sérieux, on a l'impression que ce sont des fourmis qui se battent devant son énorme puissance et pourtant, ce sont eux qui mènent la plupart des opérations du manga
Ah oui, d'accord. C'est vrai qu'il en branle pas une Saitama
Le Nouvel Angyo Onshi est un peu dans ce style, si ça te tente. Le perso principal est omniprésent au début, puis...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70461419-1-0-1-0-manga-mais-chainsaw-man-c-est-eclater-pk-le-manga-a-une-telle-hype.htm après avoir humilier les chainsawmanix , j'humilie mtn les shonen fag + les goku fan boy
prochain topic on va humilier une autre commu inch ca feed aussi bien qu'aujourd'hui
Le 20 août 2022 à 01:08:39 :
J'allais dire Yuki Judai de Yugioh GX mais le mec peut déja voir les esprits de monstre depuis tout petit, mais ses parents ne sont jamais mentionnés, ça compte ?Le 20 août 2022 à 01:06:18 :
Le 20 août 2022 à 01:05:50 :
Le 20 août 2022 à 01:09:40 :
Le 20 août 2022 à 01:07:31 :
J'allais dire Yuki Judai de Yugioh GX mais le mec peut déja voir les esprits de monstre depuis tout petit, mais ses parents ne sont jamais mentionnés, ça compte ?Donc en gros on cherche un lambda qui n'a aucun pouvoir surhumain dès le debut, me demande si ca existe
Données du topic
- Auteur
- youipoj-ytniuok
- Date de création
- 19 août 2022 à 21:59:27
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 627