[MANGA/ANIME] ON est en 2022 et il ya 0 HEROS DE SHONEN NEKKESTU qui est PARTI DE RIEN
Le 19 août 2022 à 23:51:04 :
Le 19 août 2022 à 23:50:07 :
Le 19 août 2022 à 23:47:10 :
Le 19 août 2022 à 23:46:09 :
Le 19 août 2022 à 23:45:13 :
gutsLe 19 août 2022 à 23:45:34 :
Le 19 août 2022 à 23:43:42 :
Le 19 août 2022 à 23:41:26 :
Mais c'est impossible de base car si le héro par de rien et se fait tout seul ---> génie donc gifted génétiquement
si entrainé par un maitre ----> gifted grâce au contactsi il travail dur et quil réussit uniquement grace à son travail et pas à autre chose alors c'est un parti de rien
Uniquement grâce à son travaille que son qi de 200 lui a permis d'accomplir
quel post ? sinon j'ai répondu de manière agumenter à chacun de tes messages
Ca :
Et il a acquis comment cette vitesse, rappelle-moi ?
Par la génétique ? Par un don divin ? Par la magie ? Grâce à un démon ou à des boules de cristal ?
j'ai déja répondu hein , je sais qu'il à acquis lui meme cette vitesse (avec l'aide de riku qui lui à appris à courir ) mais ca justifie pas quil parte de rien , vu qu'il commence le foot us avec un avantage , j'ai dit dans mon premier post : Ils commencent tous avec un cheatcode dès le début (pouvoir, transformation , prédisposition pour le domaine qu'il travail ) sena n'est donc pas un parti de rien
ca aurait été un lambda qui aurait commencer le foot us sans rien (comme yukimitsu) et là il serait partit de rien
Un PNJ.
Celui qui dit merci au héros d'avoir sauvé son chien.
Celui qui lui demande "Sur place ou à emporter" quand le héros passe au mcdo avec son harem.
Celui qui n'a parfois même pas le visage dessiné parce qu'il est un PNJ d'arrière-plan.
Le 19 août 2022 à 22:29:38 :
Goku espèce d'ahuriIl part de 2 unités ,s'entraine toute sa vie ,débloque le super saiyan par accident (qui n'est même pas special ou unique)
Scenario 1 timeline trunks - il revient sur terre ,tue cold et frieza
Meurt du virus car trunkd n'est pas laScénario 2 - db et dbs , tu connais goku s'entraine et meurt durant le chemin
WTF goku n'a pas un père spécial et c'est un saiyan de basse classe qui a prouve à tort à végéta que s'entraîner était plus concret que se reposer sur sa naissance
Le gifted entre goku et vegeta c'est vegeta
Même l'ultra Instinct c'est bidon dans le dernier chapitre frieza débarque, one shot le boss (qui a fait lebvoeu d'être le plus fort de l'univers après au autres vœux similaires)
Frieza s'est entraîner 10 ans compare au 4 mois précédent dans une salle de l'esprit et du temps
Il one shot goku et vegeta et s'en va
Dans leurs formes les plus puissantesGoku n'est ni un élu ni vraiment spécial, il s'est juste entraîner dure
Ah bah oui Goku est pas special et le ultra instinct est pas special mais bien sur
Arrete de dire des conneries
Le 19 août 2022 à 23:46:43 :
Le 19 août 2022 à 23:45:46 :
Mais c'est impossible de base car si le héro par de rien et se fait tout seul ---> génie donc gifted génétiquement
si entrainé par un maitre ----> gifted grâce au contactsi il travail dur et quil réussit uniquement grace à son travail et pas à autre chose alors c'est un parti de rien
On cherche un manga ou l'histoire se passe sur un peon
Le 19 août 2022 à 23:56:40 :
Goku espèce d'ahuriIl part de 2 unités ,s'entraine toute sa vie ,débloque le super saiyan par accident (qui n'est même pas special ou unique)
Meurt du virus car trunkd n'est pas laScénario 2 - db et dbs , tu connais goku s'entraine et meurt durant le chemin
WTF goku n'a pas un père spécial et c'est un saiyan de basse classe qui a prouve à tort à végéta que s'entraîner était plus concret que se reposer sur sa naissance
Même l'ultra Instinct c'est bidon dans le dernier chapitre frieza débarque, one shot le boss (qui a fait lebvoeu d'être le plus fort de l'univers après au autres vœux similaires)
Frieza s'est entraîner 10 ans compare au 4 mois précédent dans une salle de l'esprit et du temps
Dans leurs formes les plus puissantesGoku n'est ni un élu ni vraiment spécial, il s'est juste entraîner dure
Ah bah oui Goku est pas special et le ultra instinct est pas special mais bien sur
Bordel, ne remettez pas une pièce sur Goku
Le 19 août 2022 à 23:56:32 :
Ca :
Par la génétique ? Par un don divin ? Par la magie ? Grâce à un démon ou à des boules de cristal ?j'ai déja répondu hein , je sais qu'il à acquis lui meme cette vitesse (avec l'aide de riku qui lui à appris à courir ) mais ca justifie pas quil parte de rien , vu qu'il commence le foot us avec un avantage , j'ai dit dans mon premier post : Ils commencent tous avec un cheatcode dès le début (pouvoir, transformation , prédisposition pour le domaine qu'il travail ) sena n'est donc pas un parti de rien
ca aurait été un lambda qui aurait commencer le foot us sans rien (comme yukimitsu) et là il serait partit de rien
Mais c'est pas un cheatcode vu qu'il l'a acquis grâce à ses propres efforts.
En gros, pour valider tous tes critères, il faut que le manga commence par un flashback qui a toujours lieu aux alentours du tome 7-8, c'est ça ?
Le 19 août 2022 à 23:57:38 :
Le 19 août 2022 à 23:56:40 :
Bordel, ne remettez pas une pièce sur Goku
Le 19 août 2022 à 23:53:22 :
Le 19 août 2022 à 23:52:40 :
Le 19 août 2022 à 23:49:34 :
(on compte pas les mangas humoristique style mob ou opm) ni les iseikai (j'ai shonen nekkestu donc pas besoin de dire Guts, Shin ou Ryo comme des golems )
Clown de compétition
"Ya 0 heros de shonen qui part de rien si on exclu 'insert shonen avec heros qui part de rien' " mais ahibah les isekais ils sont tous pétés au début donc auncun interet de les citer , idem pour opm (c'est un seinen de tte facon ) c'est un sketch le fait qu'il pete tt le monde aucun interet et on sait meme pas si il part réelement de rien
Si on sait qu'il s'est entrainé comme un dingue jusqu'a en devenir chauve justement.
le manga est pas fini à tt moment plus tard on revele une dinguerie sur saitama
Le 19 août 2022 à 23:58:50 :
Le 19 août 2022 à 23:57:41 :
20 pages pour que Goku brisax l'opaxGoku a pas brisax l'opax.
L'assemblée s'est mis d'accord sur le fait qu'il est effectivement un peu cheaté, mais pas autant que d'autres héros (Naruto), ni au point que ça ne nuise à l'histoire ou à la morale du shonen
C'est à quel moment que sa seule nature de Saiyen lui a permis de vaincre quelqu'un, au juste ?
Le 19 août 2022 à 23:59:41 :
Le 19 août 2022 à 23:58:50 :
Le 19 août 2022 à 23:57:41 :
20 pages pour que Goku brisax l'opaxGoku a pas brisax l'opax.
L'assemblée s'est mis d'accord sur le fait qu'il est effectivement un peu cheaté, mais pas autant que d'autres héros (Naruto), ni au point que ça ne nuise à l'histoire ou à la morale du shonen
C'est à quel moment que sa seule nature de Saiyen lui a permis de vaincre quelqu'un, au juste ?
S'il se transforme pas en signe géant, il passe quelques mauvais moments
Le 19 août 2022 à 23:57:59 :
Ca :
Par la génétique ? Par un don divin ? Par la magie ? Grâce à un démon ou à des boules de cristal ?j'ai déja répondu hein , je sais qu'il à acquis lui meme cette vitesse (avec l'aide de riku qui lui à appris à courir ) mais ca justifie pas quil parte de rien , vu qu'il commence le foot us avec un avantage , j'ai dit dans mon premier post : Ils commencent tous avec un cheatcode dès le début (pouvoir, transformation , prédisposition pour le domaine qu'il travail ) sena n'est donc pas un parti de rien
En gros, pour valider tous tes critères, il faut que le manga commence par un flashback qui a toujours lieu aux alentours du tome 7-8, c'est ça ?
c'est pas un cheat code mais une prédisposition au domaine auquel il encourt
c'est comme ippo qui commence la boxe avec un physique de buffle ou sakuragi qui commence le basket en faisant 1m88 pour 85 kg , les mecs commencent leur sport avec des avantages et tu me sort que c'est des parti de rien
donc si mon pote de 2m10 pour 120 kg se met a faire du basket et devient subitement bon au bout de quelque temp c'est un parti de rien ?
Mais l'auteur tu crois vraiment que oda kubo ou toriyama en charbonant depuis qu'ils sont tout petits sur leurs univers se sont dit "je vais faire un shonen nekketsu" ?
Les catégorie c'est les éditeurs qui les placent dans tel ou tel magazine à partir du moment ou un shonen nekketsu est catégoriser en tant que tel c'est qu'il correspondent au codes voulu par le jump, si ton manga ne correspond pas a ses codes ce ne serait donc pas un shonen nekkestu et donc autre chose publier ailleurs
Le 20 août 2022 à 00:02:06 :
Le 19 août 2022 à 23:57:59 :
Ca :
En gros, pour valider tous tes critères, il faut que le manga commence par un flashback qui a toujours lieu aux alentours du tome 7-8, c'est ça ?c'est pas un cheat code mais une prédisposition au domaine auquel il encourt
c'est comme ippo qui commence la boxe avec un physique de buffle ou sakuragi qui commence le basket en faisant 1m88 pour 85 kg , les mecs commencent leur sport avec des avantages et tu me sort que c'est des partit de rien
donc si mon pote de 2m10 pour 120 kg se met a faire du basket et devient subitement bon au bout de quelque temp c'est un parti de rien ?
Une prédisposition amenée par son "travail", en effet
Tu dois pas bien connaître le foot américain pour croire que les running backs sont des fils de fer comme Sena
Données du topic
- Auteur
- youipoj-ytniuok
- Date de création
- 19 août 2022 à 21:59:27
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 627